JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1366 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Colossusfr
Roi / Reine

Virer les cinématiques du début

Salut,
Y-a-t-il un moyen de virer les cinématiques du début (TSR, Bioware, etc...) quand on lance le jeu ?
Lien direct vers le message - Vieux
Le-Gritche
Roi

orf en klikant kom un taré tu dois pouvoir les eviter !
Mireille [tt]
Reine

Selon moi, tu ne peux pas... (copyright)

Par contre, tu peux virer les scènes de transition notamment les scènes de rêves et cie grâce aux mods.

[Pour les mods, je donne parole à trouveur car je ne suis pas aux news]
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Sur Never, c'est possible en ajoutant une ligne de commande dans un fichier .ini.
Alors pourquoi pas dans BG ?
Mireille [tt]
Reine

Citation:
Provient du message de Mr.Jo
Sur Never, c'est possible en ajoutant une ligne de commande dans un fichier .ini.
Alors pourquoi pas dans BG ?
Va demander a Mr Interplay
Doudou

Bein normalement en cliquant, ça passe les cinematiques, sauf peut etre quand tu les vois pour la premiere fois, mais apres elles ne sont plus genantes je crois...
Colossusfr
Roi / Reine

Bien sur, en cliquant dessus, ça passe à la suivante.
Non, ma question est de savoir s'il y a un moyen (via le fichier ini par exemple) pour qu'elle ne se déclenche plus du tout ?
Solin
Alpha & Oméga

C'est vrai que ça serait ben pratique
Le-Gritche
Roi

franchement je me demande si ca pose réellement un probleme!
moi je m'entraine a kliké avec le plus d'espace entre chaque film sans pour autant voir ou entendre kek chose!
Alaundo
Alpha & Oméga

Citation:
moi je m'entraine a kliké avec le plus d'espace entre chaque film sans pour autant voir ou entendre kek chose!
on s'amuse comme on peut
Le-Gritche
Roi

et ouais! d'ailleur toujours dans BG I, pour booster les Pv au max quand je passe un niveau, j'essais de ne pas entendre la musique de la zone où je me trouve pendant au moins 10 rechargements rapides(nan pasq 3 niv de suite ou j'ai 1d10 +2 de pv pour un guerrier et tombe sur des jets critiques...).

Au fait peut on m'expliquer comment se passe l'augmentation des points de vie des classes jumelées comme jahera (guerriere 1d10 et druide1d8) pasque j'ai eut des résultats un brin bizar statistiquement
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Pour Jaheira, j'ai jamais vraiment compris... Alors moi je calcule ses pv pour le niv (elle a 17 en constit, donc 11 pour druide, et 13 pour guerrier), je divise par deux, et je bataille pour faire à peu près ça (donc 5 et 7 points)... Mais faut pas être pressé
Doudou

Citation:
Provient du message de Mr.Jo
Pour Jaheira, j'ai jamais vraiment compris... Alors moi je calcule ses pv pour le niv (elle a 17 en constit, donc 11 pour druide, et 13 pour guerrier), je divise par deux, et je bataille pour faire à peu près ça (donc 5 et 7 points)... Mais faut pas être pressé
Ouais, c'est comme ça que je faisais aussi, par contre c'est monstrueusement long d'arriver à avoir max pv quand tu passes de niveau dans les 2 classes en MEME temps.
Le-Gritche
Roi

oui ce qui est d'ailleur le cas au début d'une partie...
Keelor
Alpha & Oméga

Et en supprimant le fichier C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD2\Movies\MovIntro.bif ?

Attention, cette manip est risquée, et je ne veux pas être responsable d'un quelconque plantage.

Dans le pire des cas, tu fais un couper/coller pour pouvoir le remettre après, ce fichier...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite