JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

c'est bien vos statistiques la ....

bien loin de la course aux rp je m'appercois que en classement rp last week et sur les druides, en etant level 50 je suis derriere un lvl 33

pour ce qui est de neutres / apk , on en revient a la definition de "neutre" de Thraxe qui m'avait semblée particulierement satisfaisante , a savoir que les neutres sont ceux qui ne se reconnaissent ni dans la definition de guilde pk, ni dans celle de guilde apk ....

pour ma part je considere GdE comme des guildes a vocation pk modérée, cad qu'ils n'attendent pas qu'un neutre les tape pour les tuer, mais qu'une guilde qui ne les tape pas, a priorie est amie....

Je ne sais pas comment se definissent eux meme les bannis par exemple....

mais pour moi la seule différence entre une guilde APK style inguz et une guilde neutre c'est l'attitude envers les non guildés (qui doit etre bien inconfortable soit dit en passant) .... ceci dit l'appellation de Apk est vraiment risible puique vous devenez pk vous meme en tuant les pk ... Pkk serait plus appropriée je pense... (oui apk ca fait pacifiste, ange , sympa, et c pas du tout le style lol ;p )

pas de polemique, pas de pull de nicholas ou autre et plz pour eux pas de troll sur les bannis!

Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

@jadawin, definition DK:

1 - PK = moi vois moi tue
2 - Neutre = moi vois moi tue les gens qui me tuent
3 - APK = Moi vois moi tue les gens qui se disent Pk (ou qui agissent comme tels, campeurs aggro de tp,df, pkland, leechers) = Pkk

Rien de risible là dedans et comme tu le dit fort justement, rien à voir avec des Bisounours ^^
APK est plus violent que Neutre en substance :-)
Lien direct vers le message - Vieux
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

le tout etant de ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment

et de se mefier de tout le monde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jadawin

une guilde APK style inguz
Trolling

Moi j'ai ma définition des apk : c'est tout simplement des PK avec des alliés.
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prootch
rien à voir avec des Bisounours ^^
APK est plus violent que Neutre en substance :-)
clair...

moi au debut ct leur coté ..... un peu .... moralistes on va dire .... qui me les avais fait prendre pour des sortes de chevalier du bien p

c drole non ? )

ceci dit c vraiment pas la question ... enfin le suet
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Hors-sujet.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jadawin
pour ma part je considere GdE comme des guildes a vocation pk modérée, cad qu'ils n'attendent pas qu'un neutre les tape pour les tuer, mais qu'une guilde qui ne les tape pas, a priorie est amie....

Je ne sais pas comment se definissent eux meme les bannis par exemple....

mais pour moi la seule différence entre une guilde APK style inguz et une guilde neutre c'est l'attitude envers les non guildés (qui doit etre bien inconfortable soit dit en passant) .... ceci dit l'appellation de Apk est vraiment risible puique vous devenez pk vous meme en tuant les pk ... Pkk serait plus appropriée je pense... (oui apk ca fait pacifiste, ange , sympa, et c pas du tout le style lol ;p )
La différence entre une guilde APK et Neutre se situe en effet au niveau des non-guildé.

Nous sommes APK parce que nous considérons qu'un non guildé est par défaut innocent et franchement, ce n'est pas vraiment gênant. Considérer un non-guildé inconnu comme PK est, je pense, une erreur qu'il est heureux que tout le monde ne fasse pas.
Immaginez le pauvre non-guildé APK, il se fait attaquer de tout les côtés, sans raison, même par des guildes qui ne se disent pas PK.

Beaucoup d'Inguz considèrent que les guildes attaquant un non-guildé à vue sont des guildes PK et qu'on devrait leur déclarer la guerre......ce qui, en soit, est vrai sauf que je ne vois ce qui nous différencierais des PK par la suite.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Percevan
Trolling
ma réponse: tu va te taire, le troll ?
si t'a qque chose à reprocher à l'un d'entre nous, tu envoit un MP à un officier avec des preuves autre que "elle chaine tout" ( tu lui a demandé pourquoi elle tuait ces gens ? peut etre l'avaient ils attaqué ? peut etre sont ils ses ennemis ? )
en attendant il te reste des trucs à assimiler:

Citation:
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING

Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Hors-sujet
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Percevan
Hors-sujet
Tu n'aime pas les IM, soit, c'est ton droit...

Par contre, il serait de bon ton d'éviter de venir troll/flame sur JOL sur notre compte.
Eliael
Alpha & Oméga

Hors-sujet.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Hors-sujet.
anakyn
Bagnard

Hors-sujet.
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
ma réponse: tu va te taire, le troll ?
si t'a qque chose à reprocher à l'un d'entre nous, tu envoit un MP à un officier avec des preuves autre que "elle chaine tout" ( tu lui a demandé pourquoi elle tuait ces gens ? peut etre l'avaient ils attaqué ? peut etre sont ils ses ennemis ? )
en attendant il te reste des trucs à assimiler:

Hého t'es pas le big boss ici ou alors on m'a rien dit. Pour qu'il y ait diffamation ou attaques personnelles faut citer un nom. Ce qui n'est pas le cas.

Maintenant ca fait bien longtemps que j'ai abandonner les discussions avec les "apk", "neutres" vu qu'ils ont tjrs une bonne raison pour justifier leurs actes (même bidon) et qu'ils ont tjrs raison ....

J'ajouterai qu'il n'y a pas que IG que les IM profitent de la supériorité numérique, même sur JOL c'est du minimum 3 contre 1...
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Pour ce genre de problèmes contactez directement la guilde en question, JoL n'est pas l'endroit pour les régler, et la diffamation ainsi que les attaques contre une guilde sont aussi interdites.

Les éditions sont visibles dans votre dossier, rubrique "Editions et commentaires".

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite