JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 479 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ozon
Roi

Bof... tout ça me dérange pas vraiment pour ma part

Après avoir été absent 1 an, je redécouvre totalement le jeu, donc je n'ai pas d'attentes particulières

Mais bon je suis d'accord pour dire que le housing n'aurait pas du être repoussé, ça aurait vraiment pu remonter le peuplement des villes et autres trucs du genre

http://antilen.aide-pc.net/
Lien direct vers le message - Vieux
Ron Ash II
Alpha & Oméga

* les cartes au trésor : purée, ils sont rapides chez Turbine : j'en ai trouvé 2 hier ! ( en tuant un faisi sclavus machinchose ). bref = un token qui dit que ça donne accès à un trésor burun...pas essayé car je voulais pas me prendre la patée tout de suite...

donc ça existe déjà, quels frimeurs chez Tutu

* les maisons : pour moi c'est essentiel à la fois au niveau personnel (cf post de Nok ) et global pour donner un vrai "contenu" à AC2

* comment faites-vous pour avoir "votre" maison actuellement ?
Brisatori [F_D_A]
Alpha & Oméga

Le seul point noir sur cette liste est le craft qui est repoussé car je ne suis pas concerné directement par cela mais beaucoup de monde attendant ce nouveau soit pour revenir sur AC2 soit pour y rester et là il est repoussé en mai donc j'espère que cela ne va pas faire partir des gens.

Le point gris c'est les maisons, car il faut le dire c'est bien pratique et surtout pour ceux qui ne peuvent pas avoir de mules (comme moi :'().

Mais à part ça, des chamboulements au niveau kvk/pvp je trouve ça très très bien et cela va accompagner parfaitement le nouveau chat de royaume.
Belfil
Alpha & Oméga

Ils repoussent toutes les bonnes idées prévues pour se concentrer sur leur KvK chéri.

A mon sens une grosse erreur en tout cas ce qui est certain c'est que l ambiance générale ne s'améliorera pas bien au contraire.

Je le répète, forcer les joueurs a faire du KvK met une ambiance dégueulasse. Ne parlons meme pas de sc ou le déséquilibre entre les royaumes est total.

Et personnelement je regrette vivement le housing et les vendeurs perso.
thomxxx
Alpha & Oméga

Il y a des raisons plus que valables pour justifier de leurs retards et perso je crois Citan quand il dit qu'ils sont pas là à rien branler.
En lisant ses explications, on a beau être en colère sur le coup car des retards, personne n'aime ça, mais on peut rester confiant sur le long terme en comptant sur Turbine pour prendre le temps de faire les choses bien :
Citation:
We still have plans for a new continent. We didn't mention it because the new continent is considered content, and we don't include much of the planned content in the long-range plan. At the moment the new continent is slated to appear in July, after the KvK dynamic comes out. We may have some smaller new landmasses in the meantime.

Let me say this again, because it's important: content isn't included in this list. But that doesn't mean we aren't going to do it. And some of it is pretty badass content, too. But if we tell you exactly what it will be, it'll spoil half the fun of it. A lot of us even felt that saying "treasure maps" was giving too much away for February. After all, half the fun of a new patch is that feeling like you're opening a new present, and we don't want to take that away by telling you exactly what you're going to get. You'll have to wait and see.

There's also something else I want to mention, for the people saying that we should get off our lazy asses and get working. Well, as an AC2 player I do sympathize. We've had to delay our big-ticket items, and these delays suck. But we're hardly lounging around. We have half the company mobilized and working on stuff like our billing system, authentication server, customer support tools, logging systems, and so on. You know, rewriting the half of the business that Microsoft ran for us. It's a metric buttload of work. We've brought in and transferred a LOT of people to help with this, all in an effort to make sure that our monthly updates still arrive on schedule and everything goes smoothly. But even with all the extra manpower, some of the big-ticket items had to be delayed anyway, and it really is disappointing. If we can find a way to get these things faster, we will. We're looking under rocks and in caves for more manpower.

Just to put a real face on the delays: the PvP rewrite will take longer than originally planned because I have to go help write our new launcher program. That means only one engineer, Echo, will be available to work on the PvP rewrite for a little while until I get back. And crafting? Actually, that slipped because we found some unexpected surprises and our plans turned out to be a little harder than we thought. Unexpected things happen, and it's usually no big deal. We were going to get Gator to help out and get us back on schedule... but no, Gator has to spend most of his time on the new admin assistance system so that our admins will be able to handle help requests. And so on... the point is, the delays are caused by real actual things that we have to do to keep the game running smoothly. They aren't caused by us taking a siesta.

So this is the plan as it is today. We're still swapping schedules around to try to make more of the noticeable stuff happen sooner, but this is the best we have right now.

Microsoft's part in this franchise is pretty large, though it may have seemed smaller because most of it was behind the scenes. Now that we are taking over their part of the franchise, we have to do all those behind-the-scenes things ourselves. And since they're behind-the-scenes, you won't see a whole lot of change, and that's pretty depressing for all concerned -- we're working our butts off to maintain the status quo. But hey, them's the breaks.

And although people's reactions are perfectly natural, it still took us a little bit by surprise, because we forgot how much of the stuff we're doing is behind the scenes. From our point of view, we're saying, "We'll do fifty months' worth of work in the next 12 months! This is the biggest investment of money, sweat, and love that Turbine has ever shown AC2, and this proves we're behind this thing 100%!" While from your angle, it's more like "we're still paying the same amount and nothing changes, except our features are delayed by months! Turbine, you suck!" This point of view is very understandable, and I'd have the same opinion if I wasn't here working insane hours every day with a bunch of other people.

So I don't think there's anything we can do about this but weather the storm. It's clear that there will be delays due to the franchise takeover, and you're seeing those delays in our long-term schedule. But we'll get through it, and when all this new infrastructure is in place, we'll be able to show you the fully armed and operational AC2, which we're convinced will be a serious contender in the MMP genre for a decade to come. That's why we're buying the thing... it has the most potential of any MMP ever made, and we're going to realize that potential.

In the mean time, you're welcome to vent and be angry, I'd be angry too. But remember that actual people here read your words, okay? And remember that this isn't all doom and gloom. The game is in the best shape it's ever been, more content will be arriving next week, and we have some pretty exciting new features coming in 2004.

Now, I need to get back to it...
Schivan
Alpha & Oméga

Ouais je vais peut etre paraitre péssimiste mais ils nous annoncent des tas de trucs depuis pas mal de temps et on voit difficilement ce qu'ils font!
Ok ils ont implémenter le système de héros (depuis le temps qu'on l'attendait!), ils ont enfin finit (et encore j'en suis pas persuadé) d'équilibré les classes.
Alors après ils annoncent une refonte du craft et le housing, tout le monde se dit cool!
Mais non c'est repoussé, bah oui on repousse car entre temps on a pense a mettre autre chose avant!
je pense honnétement qu'ils devraient finir ce qu'ils ont commencer avant de se lancer a nouveau dans autre chose!
Ou alors qu'ils revoient leurs annonces et planning a la baisse, qu'ils nous laissent dans le flou de leurs projets, au moins on sera pas déçus
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Ce qui me donne confiance en l'avenir d'AC2,c'est surtout ce paragraphe là:

Citation:
So I don't think there's anything we can do about this but weather the storm. It's clear that there will be delays due to the franchise takeover, and you're seeing those delays in our long-term schedule. But we'll get through it, and when all this new infrastructure is in place, we'll be able to show you the fully armed and operational AC2, which we're convinced will be a serious contender in the MMP genre for a decade to come. That's why we're buying the thing... it has the most potential of any MMP ever made, and we're going to realize that potential.
On a vraiment l'impression qu'ils croient encore en AC2,ce qui était moins flagrant jusque là!
Arkheron
Roi / Reine

@ron Ash II:

J'ai commencé AC2 en Janvier 2003 .
En Mars, alors que j'explorais Dereth, je suis tombée sur une petite maison abandonnée, située sur un coteau ensoleillé et non loin d'une plage, perdue au milieu des shreth et dillos dans la région de Lostwish.

Après m'etre assurée que personne ne connaissait l'existence et la position de cette maison, je me la suis donc appropriée de facto.

Sa position en retrait sur le coteau la cachait aux yeux de tous. Elle a été très pratique pour faire les transferts d'items (et pis pour aller a la plage aussi huhu) (kikoo Chancery ).

C'est la seule maison que j'ai rencontrée sur Dereth où on peut entrer dedans et qui ne soit pas délabrée.
Malheureusement, si quelqu'un la trouve il pourrait tres bien l'utiliser, et comme moi decider que c'est sa propriété.

[edit]:
@Arwen: Méééééé! euh!! Je revendique la propriété depuis le mois de Mars 2003 na! Première arrivée, première servie

[edit2:]
@Clark: huhu le temps passe vite hein?
Arwen Halliwell [RE]
Reine

Citation:
Provient du message de Ald'Vyr
@ron Ash II:

J'ai commencé AC2 en Janvier 2002.
En Mars, alors que j'explorais Dereth, je suis tombée sur une petite maison abandonnée, située sur un coteau ensoleillé et non loin d'une plage, perdue au milieu des shreth et dillos dans la région de Lostwish.

Après m'etre assurée que personne ne connaissait l'existence et la position de cette maison, je me la suis donc appropriée de facto.

Sa position en retrait sur le coteau la cachait aux yeux de tous. Elle a été très pratique pour faire les transferts d'items (et pis pour aller a la plage aussi huhu) (kikoo Chancery ).

C'est la seule maison que j'ai rencontrée sur Dereth où on peut entrer dedans et qui ne soit pas délabrée.
Malheureusement, si quelqu'un la trouve il pourrait tres bien l'utiliser, et comme moi decider que c'est sa propriété.
Je ne le crois pas... on a la même !
Moi qui pensais être toute seule
Desperaya
Alpha & Oméga

Des déeptions mais de bonnes nouvelles aussi, ce n'est qu'une prévision en meme temps par exemple dans les dernieres previsions, les caveaux majeurs et l'archon supreme n'ont pas été annoncé et pourtant ces 4 donjons sont géniaux je m'y suis beaucoup amusé.

seul grosse deception il ne parle pas des vendeurs perso
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

si tout à la fin àpres le passage "pour le housing on cherche toujours 2 devs"
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Mars 2002? Je sais meme pas si le jeu en était deja au stade de l'alpha...

En novembre ou en décembre, Turbine nous avait fait part de son planning, et avait demandé le feedback des joueurs quant a celui, et ce qu'il en est ressorti c'est qu'une grosse majorité des joueurs qui ont pris la peine d'y repondre souhaitaient voir le KvK etre plus developpé. Il faut quand meme rapeller qu'a l'origine le jeu était orienté KvK, meme si cela ne s'est pas rellement vu a cause du manque de contenu de ce coté la. Et que la faible fréquentation des serveurs KvK montrait l'echec de cette dynamique du jeu. Et ce n'est pas parce que certains joueurs n'ament pas/ne veulent pas entre parler du PvP/KvK que l'on doit en priver ceux qui joue a ce jeu pour cela.

Pour ce qui est du contenu du planning, c'est ce qu'ils comptent faire "en plus" du contenu "normal" deja prevu (ajouts de quelques iles, et surtout d'un continent pour juin il me semble) qui n'apparait pas sur ce planning pour diverses raisons (dont la surprise entre autres).

Je crois surtout que le rachat de la licence par Turbine donne l'occasion a une période de transition, et que c'est surtout cela qui leur donne du retard dans leur planning.

Puis franchement, je prefere voir les choses quelque peu retardées que baclées.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Je remonte ce post car me vient un vilain doute... L'est passé où le titan ?
skynets
Roi / Reine

au oubliette je croit
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

A l'époque, il n'était pas question d'une classe supplémentaire par race?
Le Titan était celle lugian.
Plus aucune nouvelles depuis des lustres, mais il était pas question qu'il vienne post craft?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite