JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Matboss [UK]
Roi

J'ai des barettes pc 133 chuis en pc 100, j'ai mis les parametres du bios par défaut, changer les timers ca ne marche pas...
J'ai essayer de mettre une seule barrette ca marche pas aussi.

Je ferait le test de la ram demain je reposterait apres...

Merci quand même.
Lien direct vers le message - Vieux
~Gisie~
Reine

Citation:
Provient du message de thesare
Sinon pour savoir si c ta carte graph qui deconne tu fais click droit sur l icone SI et tu click sur executer le jeu en mode 256 couleurs.la c ta carte graph de windows qui prend le relai et qui essaye de lancer le jeu au moins tu seras si ca vient de t drivers.
bein g fais comme tu as dit g coché 256 couleurs mais ca m a mis le bazard plus qu'autre chose lol..les couleurs etaient plus les meme... et le jeu a pas pu se lancer
Manyc [TDO]
Alpha & Oméga

après vous avoir tous lus, je ne dirais qu'une seule chose (en deux en fait^^), sure à 99% problème de mémoire vive ou de chauffe (cpu ou carte graphique, mais je penche plus pour la mémoire) merci d'informer de la suite des évènements
~Gisie~
Reine

Comme bcp de réponses parlent de pbs de mémoire, j'ai lancé Memtest plus lgtps et à 691% il m'a affiché deux erreurs (ca met: mémoire défaillante, veuillez la remplacer)...

C'est vraiment fiable ce truc la? Car mon pc est tout neuf et g 512 ram...est ce que ca peut etre aussi un pb de mauvaise installation de la RAM?

merci
Matboss [UK]
Roi

Moi j'ai 2 barrettes de ram j'ai essayer les 2 séparément ca ne marche pas, côté surchauffe non ca me le fait meme le pc a pein allumé.
Donc demain je repost apres le test de la ram.

Bye
Manyc [TDO]
Alpha & Oméga

une barrette de mémoire, stt de la générique peut très bien fonctionner quelques temps et mettre la zizanie ensuite...à mon avis démonte la et ramène là à ton revendeur, il a l'habitude de ce genre de chose, stt qd on bosse avec de la mémoire no name, non certifiée..
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SheronAngie
Comme bcp de réponses parlent de pbs de mémoire, j'ai lancé Memtest plus lgtps et à 691% il m'a affiché deux erreurs (ca met: mémoire défaillante, veuillez la remplacer)...

C'est vraiment fiable ce truc la? Car mon pc est tout neuf et g 512 ram...est ce que ca peut etre aussi un pb de mauvaise installation de la RAM?

merci
Oui c'est possible !!! Ta mémoire est sûrement défaillante.
NB : Les tests Memtest doivent tourner au moins une heure pour être considérés comme "fiables".
~Gisie~
Reine

Citation:
Provient du message de Follus
Oui c'est possible !!! Ta mémoire est sûrement défaillante.
NB : Les tests Memtest doivent tourner au moins une heure pour être considérés comme "fiables".
En fait DAOC a bien marché pdt une semaine jusqu'à temps que je touche les barrettes et que je vérifie si elles sont bien installées..

Hmm je crois que de jour en jour je ne fais qu'aggraver la situation, c'est plus fort que moi hier soir je décide de revérifier la disposition des barrettes ! et ce matin j'allume mon pc encore pire que d'habitude ! Au bout de 5 min de connexion, une fenetre en grisé avec une croix rouge s'ouvre et me dit : "arret systeme blablabla par autorité NT etc..", donc mon PC reboot automatiquement... et là Windows se lance meme plus !! j'ai un ecran bleu avec marqué INtel Pentium 4 et ca reste bloqué sur ca J'ai attendu un moment (me suis dit que ca chauffait p-e) et apres Windows s'est relancé et 2 min plus tard rebelote ! le pc reboot (sans meme un message d'erreur) et je reste encore bloquée sur l'image Intel en fond bleu... bon je crois que je vais attendre que mon copain vienne me formater mon pc car je vais peter un cable là !
thesare
Roi

un petit conseil sheron ,tu dis que ta machine est neuve et tu a deja un trojan dessus.
Pour toi il y a 2 solutions,soit tu t y connais en info et tu vas t amuser a vire ce cheval de troie,
soit tu y connais rien et mon conseil est de formater ta machine puisqu elle est neuve ,tu ne dois pas avoir grand chose dessus de tres important .Ton erreur viens de game.dll,ca peut dire que ton jeu est verolé via les drivers que tu as telecharger...
Sin ton jeu ne marche pas en mode 256 couleurs c que windows est infecter aussi(le mode 256 couleurs pour un jeu est equivalent au mode sans echec pour windows).

Donc mon conseil est de formater ton dur ,tu recree ta partition et tu reinstalle win plus tous t drivers d origine (ca te prendras 1 heure tout au plus).Ensuite tu installe ton antivirus et tu lance une recherche virus(oui les drivers fourni sur les disque neufs sont parfois verole).si tu ne trouve rien,alors tu lance ta connection, tu blok tous avec ton firewall et tu fais une mise a jour de ton antivirus.et si tu veut vraiment telecharger les derniers drivers de ta carte graph,alors cree un fichier a part ou tu mettras les drivers telecharger et tu fais une recherche de virus sur le paquet telecharger uniquement...
Pour ceux qui ont fais le memtest et qui ont des message d erreur ramener les memoires a votre assembleur en lui disant simplement que vous avez fais un memtest,vous verrez il vous la changeras sans broncher.

Voila dsl pour le pavé...
~Gisie~
Reine

@thesare

Citation:
un petit conseil sheron ,tu dis que ta machine est neuve et tu a deja un trojan dessus.
Je n'ai pas la certitude d'avoir un trojan sur mon pc, mon firewall m'a juste signalé qu'un Cheval de Troye essayait de rentrer sur mon ordi mais il l'a bloqué.

Entre parenthese, hier j'ai téléchargé Norton sur le site, mais apres l'avoir installé, ca m 'a mis un message comme: "une erreur est apparue, merci de desinstaller et reinstaller NOrton", je l'ai fait mais l'erreur apparaissait tjrs... pourtant g reussi à scanner mon disque dur et aucun virus n'a été trouvé.

Citation:
Donc mon conseil est de formater ton dur ,tu recree ta partition et tu reinstalle win plus tous t drivers d origine (ca te prendras 1 heure tout au plus).
Je laisserais cette tache à mon copain il est bien meilleur que moi

Merci pour tes conseils
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SheronAngie
Je n'ai pas la certitude d'avoir un trojan sur mon pc, mon firewall m'a juste signalé qu'un Cheval de Troye essayait de rentrer sur mon ordi mais il l'a bloqué.
Ca, a mon avis, c'est juste que tu as fait l'objet d'un scan sur le port d'un trojan, ça arrive tout le temps.....
Manyc [TDO]
Alpha & Oméga

Citation:
"arret systeme blablabla par autorité NT etc.."
==> msblast....virus blaster ou une variante...si le message apparait reculer l'heure de l'horloge de quelques heures, ça va le calmer le bb^^, il faut faire les mises à jour de windows (stt tous les correctifs de sécurité), désactiver la restauration du système (clic droit sur poste de travail, propriétés, desactiver restauration du système) analyser avec un antivirus pour identifier le virus (j'aime bien www.secuser.com marche super bien) ensuite télécharger le fix pr le virus détecté (si l'antivirus ne l'a pas déjà viré), pour les fix on trouve tout chez www.symantec.fr ..voili voulou mais tu as également un gros pb de mémoire vive c clair...bon courage a toi
tiens nous au courant
~Gisie~
Reine

@ Annais

je suis connectée depuis 3 heures sans un plantage ni de message de reboot ou autre mais par contre !

J'ai installé un programme pour détecter et retirer les trojan et il m'a détecté u spyware (Downloader.Stubby dans un fichier qui s'appelle Belt.exe) et un virus worm/galil rien que ca lol ! Alors que j'ai mon pC depuis qu'une semaine.. J'ai reussi à les retirer mais daoc marche tjrs pas c bizarre.. pb de memoire pr daoc peut etre... mais ya des chances que mes plantages ne surviennent plus !

[Edité : g installé u antivirus que tu m"as recommandé sur le site Secuser.com mais apres installation ca me met Secuser.exe a rencontré un probleme et le programme va se terminer...impossible que ca marche bizarre...]
Manyc [TDO]
Alpha & Oméga

plantage mémoire vive ça..mais fait mise a jour windows c'est très important, l'antivirus de secuser ne s'installe pas c un antivirus en ligne gratuit c tout mais il est pas permanent c juste une Analyse
~Gisie~
Reine

Citation:
Provient du message de Annais
plantage mémoire vive ça..mais fait mise a jour windows c'est très important, l'antivirus de secuser ne s'installe pas c un antivirus en ligne gratuit c tout mais il est pas permanent c juste une Analyse
Annais !!!

tu as indirectement résolu mon probleme !!!!

quand tu m'as suggéré de faire les mises à jour Windows, je suis donc allée ds Windows Update et là il m'a dit "Mise à jour impossibles vous n'avez pas la bonne date " et effectivement j'étais le 16/01/9999 !!! et depuis que j'ai changé la date, tous mes programmes (y compris DAOC !!) se sont remis à marcher...je reve quand meme car je savais que j'avais surement un soucis de date dans un log javais vu 9999 et dans els observateurs d'evenements pareils j'avais des dates trop bizarres ! mais j'avais jamais vérifié.... ouf tout est resolu now merciiiiii
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite