JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #22540
Invité

Hmm, un beau 0 en gym pour pas m'être pointé de l'année.
Dernier bulletin et remarque de la prof : Mais qui êtes vous?
Lien direct vers le message - Vieux
Sous le soleil
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Felomes
J'imagine ouais ha la poire qu'on s'est fendu se jour là faut dire trop con le Gerard toujours dans son coin gros boutonneux trop cave comme on se foutait de sa gueule lol ce looseur.
Clair. On avait ça avec un gars genre gros chieur pas possible en CE2, et en y repensant, même si c'etait un gros chieur, c'est vraiment deguelasse.
Pas de quoi s'en vanter quoi.

Heu, sinon, depuis la 6eme jusqu'au dernier trimestre, j'avais en tout le banal "Eleve ayant des capacites qu'il n'exploite pas entierement" "Aucun travail" etc.

Mais là, j'ai dit que je travaillais!
J'attend impatiement mon appreciation d'histoire de ce trimestre, m'etant fait renvoyé du cours 3 semaines avant le bac blanc, celui ci etant sur les sujets abordés pendant que je glandai chez moi et ayant eu 15, 2nde note de la classe. Ca promet d'être merveilleux.
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SchlaK AttaK
sinon je peux pas m'empecher de me souvenir du jour ou on a signé une petition a la mere d'un mec en classe pour que ses parents le mette dans une instition "qui lui serait plus adapté"
bwahbwahbwa
Si j'ai bien compris ton post, je dirai : "pauvre mère...".
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Gym : Trés sportif quand il ne dort pas au café ...
(rapport a une fois il fesait une course d'endurance en tournant dans un bois ou la sortie était un café ou j'était assis a la terasse .. ) et ce con m'as mis un 11/20 pour un seul cours ...

Ma prof de Francais en 1er " élève calme et polis mais plus paresseux qu'une marmotte sous somniphere..."
ßlonÐin`
Alpha & Oméga

Mon prof d'éco :

Beaucoup d'absences.
Des devoirs non-rendus.
David a gâché son année.
Il s'ennuie en cours.

Sous le soleil
Roi / Reine

T'as éco en L?
Aurais-je donc choisis la seule filiere générale où l'unique matiere dans laquelle j'ai appris quelques choses au lycée n'est pas disponible?
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sous le soleil
T'as éco en L?
Aurais-je donc choisis la seule filiere générale où l'unique matiere dans laquelle j'ai appris quelques choses au lycée n'est pas disponible?
C'etait ptet pas son prof de cette année non ?

Je dis ca j'avais de l'eco en seconde comme option...
Bratisla

Citation:
Provient du message de Mardil
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

(plusieurs fois, dont une fois à l'agreg.... )
on t'avait bien dit de ne pas sortir la rétroaction en vitesse du moteur avec un hachage Et puis faire comme Hervé cad faire fondre les transformateurs n'est pas une bonne idée ...

moi j'ai eu droit à un commentaire devant toute la classe :
"Bratisla, c'est bien.
MAIS C'EST D'UN BORDEL !!!!"
ßlonÐin`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sous le soleil
T'as éco en L?
J'étais en première Stt l'an dernier.

Et oui l'économie c'est tout bonnement génial.

Le prof était excellent il faut dire. (Un rôliste aussi mais bon)
Sous le soleil
Roi / Reine

De même en fait, c'etait l'option en seconde. Je m'etais inscrit par erreur et j'ai continué en même temps que le latin parce que le cours etait passionant... Le prof m'a foutu la honte a Starcraft après un entretien sur ma concentration dans les autres cours
ßlonÐin`
Alpha & Oméga

Il me narguait comme quoi je jouais trop à T4c.

Un peu plus il le mettait dans le bulletin hihu.
Kartel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felomes
J'imagine ouais ha la poire qu'on s'est fendu se jour là faut dire trop con le Gerard toujours dans son coin gros boutonneux trop cave comme on se foutait de sa gueule lol ce looseur.
J'aime pas le sectarisme, j'aime pas les gens qui excluent une personne car il est pas "in", bref j'aime pas les vieux paysans, style toi, à mon avis ce "looseur" (waish ca fait IN d4 move) boutonneux doit avoir un QI superieur au tient.

cu on the w@p
ßlonÐin`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kartel
DAoC:
-Proof, Ranger lvl 50 (Broc / Hib)
-Yahia, Druide lvl 4x (Broc / Hib)
-Kartel, Warrior lvl 50 (Broc / Mid) <= Banned
-Binky, Assassine lvl 50 (Broc / Mid) <= Banned
-Skp, Odin lvl 50 (Broc / Mid) <= Banned
-Tarek, Warrior lvl 50 (PvP) <= Banned
-Kartel, Zerk lvl 50 (Andred PvP us) <= Closed
Ceci explique cela ?

Kartel
Alpha & Oméga

Tient, un autre gars (on va dire "noob" ca fait in) qui suis la masse et qui généralise aussi, youpi.
DAoC c'est un jeu, mais rien qu'à lire les miséreux qui critiquent de partout, et qui la ramenent ca me fait marrer.
Et j'ai dis quoi de choquant dans l'autre poste? je taille un gars qui exclue une personne car il est pas IN ...
Sous le soleil
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kartel
J'aime pas le sectarisme, j'aime pas les gens qui excluent une personne car il est pas "in", bref j'aime pas les vieux paysans, style toi, à mon avis ce "looseur" (waish ca fait IN d4 move) boutonneux doit avoir un QI superieur au tient.

cu on the w@p
En même temps, l'ironie est ton ami, hein...
Citation:
DAoC c'est un jeu, mais rien qu'à lire les miséreux qui critiquent de partout, et qui la ramenent ca me fait marrer.
Un jeu sur laquelle, vu le nombre de lv 50: 1) Tu as joué des heures et des heures, cela faisant de toi un g33k et expliquant ton enervement face a quelqu'un qui, pourtant, defend ta race (de maniere ironique, certes, ce que expliques que ton atrophie des lobes t'empeche d'analyser)

2)Tu as triché, et triché a un mmorpg ne te rend pas plus glorieux que precedement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite