question au beta testeur

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'ai eu plusieurs confirmations, donc vrai.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Moi je sais pas mais si c'est pas un fake je dis merci Nevrax parceque c 'est vraiment cool

__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Je trouve cette opération vraiment très intelligente et louable de la part de Nevrax. Bien vu les devs !

Non les parrains, pas la peine de vous battre pour me proposer de vous accompagner, mon pc est trop feinéant... faudra que je le change.

Allez hop, je sors |_|
Citation :
Provient du message de dritzz
derniere rumeur, tous les beta testeur ne le recoivent pas.
Sans doute que les beta-testeurs recevant cette offre doivent être ceux qui ont donné entière satisfaction à Nevrax pour leur degré de participation et d'implication.

Par contre je suis étonné d'apprendre cette nouvelle ainsi. J'aurais préféré l'apprendre via un communiqué de Nevrax avant que les mails soient envoyés, dans un souci de professionnalisme et de crédibilité ( même si on n'est pas le 1Er avril non plus ).
C'est vraiment sympa de la part de Nevrax, cela favorise le coté communautaire de la beta et est une sélection passive des beta testeurs (vu que les parrains sont sélectionnés)

MODE MAUVAISE FOIX ON:

Cela dit c'est scandaleux et le beta testage se résume a du gros pistonnage!!

MMF OFF

(est jaloux parce qu'il ne connais personne pour le parrainer )
Citation :
Provient du message de Gilthoniel

Par contre je suis étonné d'apprendre cette nouvelle ainsi. J'aurais préféré l'apprendre via un communiqué de Nevrax avant que les mails soient envoyés, dans un souci de professionnalisme et de crédibilité ( même si on n'est pas le 1Er avril non plus ).
Sans doute Nevrax a-t-il voulu faire une operation discrète, pour éviter le harcèlement sur les beta testeurs connu
je vois pas vraiment pourquoi Nevrax auraient du nous prevenir, les seuls concernés la dedans sont les beta-testeurs selectionés.

et comme le dis Ezayr ca peut eviter certains problemes pour les beta testeurs connus

*cf: Khalzaam qui previent des son premier message qu'il a deja donné *
*Vient afficher une... affiche*

Jeune homme fort, beau et intelligent cherche parrain, de préference blonde et à forte... euh non... de préference ayant reçu ce fameux mail de parrainage. Et je paye bien !

Bon, je sais...
*|_|*

Sinon je trouve que c'est une très bonne idée et j'espère que ca va faire un peu de pub à Nevrax
__________________
http://www.kha-corp.com/Amaurea/Forum/images/smiles/porte.gif
*nanoko regarde tous ces homins faire de larges réverrences à toucher le sol*

*poilu va immédiatement renifler mais ne voit pas ce qu'il y a à manger*

Tsss tsss ces homins... aucune dignité,
Bon alors mon registre de la coop, page de non priorité dans la fourniture de matériel.

- Aeya
- Gozmoth
- Khalzaam

Et ça sera pas la peine de venir pleurnicher au comptoir

Bon qui c'est qui est béta testeur encore ?

Citation :
Provient du message de Haplin
je vois pas vraiment pourquoi Nevrax auraient du nous prevenir, les seuls concernés la dedans sont les beta-testeurs selectionés.

et comme le dis Ezayr ca peut eviter certains problemes pour les beta testeurs connus

*cf: Khalzaam qui previent des son premier message qu'il a deja donné *
Que Nevrax l'ait annoncé ou pas, les beta-testeurs seront tout autant sollicités par mp, ça ne change donc pas grand-chose, hormis le fait de les obliger à dire qu'ils ont déjà fait leur choix, histoire de ne pas se faire harceler.

Par contre, si Nevrax l'avait annoncé, cela aurait déjà pu éviter la première réaction, à savoir : "est-ce un fake" ?
L'opération aurait directement pris une tournure officielle dès le départ.
Cela aurait pu montrer aussi que la communication était également axée sur tout le public cible qui ne participe pas à la beta-test ( on se doute bien qu'en termes de communication l'essentiel se destine actuellement à tous ceux concernés par la beta-test).
Et puis une annonce d'une telle opération est toujours une excellente occasion pour une entreprise de soigner ses relations avec sa future clientèle.
il avait peut etre espere que les beta testeur ne disent rien. Pour eviiter que des personne ne soit decu. Et peut etre que c'est personne serront les 1er a rentre dans la beta ouverte.
Comme on a pas beaucoup de détails sur l'opération, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose...

Si c'est un arrivage de beta testeurs en plus de ceux sélectionnés par Nevrax, alors oui, c'est une excellente initiative je trouve.

Par contre, si c'est la seule manière dont ils recrutent leurs beta-testeurs supplémentaires, quelqu'un ayant la motivation, le matériel, le temps, mais ne connaissant personne, est quand même largement lésée...

Donc en attendant une annonce officielle, je réserve mon jugement
je pense, que, c'est plus un moyen de recompenser les beta testeur. En y invitant un ami. Car nevrax doit avoir une long liste de personne voullant faire la beta teste. Puis comme cetains disent c'est un bon coup pub.
On peut y voir plusieurs raisons:
- Récompenser les bêtas testeurs pour leur travail
- Soulager un peu le devoir de silence imposé aux bêta testeurs par le NDA: si ils en parlent entre amis bêta testeurs ils seront moins tentés d'en parler en extérieur à la bêta.
- Récompenser les communautés qui les ont soutenu depuis le début (car il y a peu de doute que le parrainage se fera pas mal entre gens ayant suivi Ryzom ensembles ).
- Avoir une meilleure garantie sur la motivation des nouveaux testeurs.


A mes yeux toutes ces raisons sont louables. En revanche, je regrette beaucoup que cette opération ait été dévoilée.
D'autant plus que Nevrax ne l'avait apparemment pas dévoilé, sans doute avec de bonnes raisons (peut-être pour éviter aux testeurs connus le cadeau empoisonné d'avoir à justifier leur choix à ceux qui n'auront pas bénéficié de leur parrainage, peut-être pour ne pas effrayer ceux qui n'ont pas de relation dans la bêta... ).
Je ne suis pas ravie de cette fuite, parce qu'elle peut donner lieu à un certain ressentiment de la part des non parrainés. De plus, "selon la rumeur", tous les bêtas testeurs n'ont pas bénéficié de l'offre de parrainage...

Par ailleurs, les informations transmises par les moyens de communication du programme bêta sont selon moi gardées par la clause NDA, je trouve donc cette annonce d'autant plus mal venue.



Aëya, Trykette avec les points sur les e
Citation :
Provient du message de nanoko
*nanoko regarde tous ces homins faire de larges réverrences à toucher le sol*
Non je ne te baiserai pas les pieds c'est trop affreux ! Même pour un compte beta.
Par contre je m'interroge (non ?! si !) si cette fuite impromptue ne va pas dégénérer en demandes et harcèlements de toutes parts.
au dernière nouvel, nanoko n'est pas dans la beta test. C'est de l'humour.


pour ton interrogation surment et des jalousie. Pourquoi pas moi....

j'espere que nevrax ne va supprime tous ca. A cause de la fuite.
zut bon ben moi nonplus je ne connais personne.....
tanpis je ne participerais pas a cette aventure

vivement qu'ils lance ce jeu depuis plus d'un an que l'on atend

kissss
Récompenser les bêta-testeurs etc ...

C'est bien gentil, mais ça fait passer des personnes tout à fait inconnues devant d'autres qui sont inscrites depuis parfois longtemps, qui suivent les news du jeu autant que possible, bref qui seraient plus méritantes que le premier quidam parrainé par un autre ...

Alors s'ils ont voulu récompenser disons 5 bêta-testeurs vraiment méritant, pourquoi pas, mais si c'est généralisé à 50% des bêta-testeurs, c'est scandaleux !
Moi je trouve l'idée sympa, effectivement les béta testeur "méritant" saurons choisir une personne utile au beta test ce qui l'accélérera. Du coup nevrax sortira le jeux dans le délai prévu ...

Et puis la patience est toujours récompensée.

Captain_blood Matis optimiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés