JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 489 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Re: Tolérance Jolienne
Citation:
Provient du message de Le Bon Cesarac (roturier)
Salutation !
Voici la preuve que j'ai le droit à un traitement très spécial :

Hier étant encore bannis je crée un compte : Camarade Cesarac avec en avatar un drapeau paléstinien. On me demande d'enlever le camarade , je le fais (meme si Sobert à un Kamrad et pas de problème depuis 6 mois) et je demande pourquoi pour le drapeau paléstinien ?
On me dis que avec moi , ca à une connotation hautement politique et cybercassoulet à le droit à un drapeau francais , mais paléstiniens , non c'est bannis ? pourquoi ?
Alors je mets Ben Laden , et là rebelotte on me redemande de changer alors qu'on à le droit à Bush. Et en plus on me demande d'éditer la signature à cause de mon blog qui contient une photo de lénine

WTF ?
Mais que dit ce bougre ? n'est ce pas le gueux que j'ai trouvé avant hier sur mon chemin ? va donc labourer les champs, et peut etre quelqu'un aura la bonté de t'offrir la nuit.

Salutation, l'ami.

Amic.
-------------------------------------------------------------
Le bureau des reclamations c'est pas ici, et parfois, "on ne recolte que ce qu'on seme" se verifie au grand dam de certains

""
=> j'avoue, c'etait facile, mais c'etait pas mechant, et ça allege peut etre un peu la gravité considerée par toi de la situation.
Lien direct vers le message - Vieux
Le Bon Cesarac
Bagnard

Re: Re: Tolérance Jolienne
Citation:
Provient du message de Æye...Doll
Mais que dit ce bougre ? n'est ce pas le gueux que j'ai trouvé avant hier sur mon chemin ? va donc labourer les champs, et peut etre quelqu'un aura la bonté de t'offrir la nuit.

Salutation, l'ami.

Amic.
-------------------------------------------------------------
Le bureau des reclamations c'est pas ici, et parfois, "on ne recolte que ce qu'on seme" se verifie...à ton grand malheur...
Le Bon Cesarac
Bagnard

Re: Re: Tolérance Jolienne
Citation:
Provient du message de Le Paragon
j'ai les meme problemes que toi pour des opinions totalement a ton opposé
bon faut faire avec ,mais il est vrai que nous n'avons pas les mains libres dans nos discussions contrairement aux personnes a pseudo ou avatar apolitique... c'est les regles de JOL pour evité les debordements , a nous de faire en sorte de parler de la pluie et du mauvais temps
de toute facon il est clair que nous avons droit a une lecture plus appronfondit de nos propos suite a nos lourds dossiers mais bon faut de tout pour faire un monde , sinon que serait un forum ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ?
Y'a une différence entre lénine et hitler quand meme

Mais bon , chacun ses opinions , je me disais avec ton avatar aussi
Je fais un peu de HS mais réfléchis , tu est contre l'immigration ?
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Il y a des manières plus nobles et plus effectives de supporter une cause que de réduire cette cause à un avatar sur JOL, d'une part. D'autre part, la provocation n'a jamais été un bon moyen de régler les choses, et le plus souvent, on finit par avoir ce que l'on demande: le conflit.
Le Bon Cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ambla
Il y a des manières plus nobles et plus effectives de supporter une cause que de réduire cette cause à un avatar sur JOL, d'une part. D'autre part, la provocation n'a jamais été un bon moyen de régler les choses, et le plus souvent, on finit par avoir ce que l'on demande: le conflit.
Je reconnais que ca peut choquer certain utilisateur de droite , donc j'accepte de retirer , mais je peux remettre mon blog...
Ca ne serais pas le premier lien sur JOL avec une photo de marx à la clef
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

La règle est simple :
Les sujets politiques sont exclusivement réservés aux forums Hors Sujet ( Taverne essentiellement ).

Ce faisant, toute référence politique en avatar ou signature est interdite, car ces avatars et signatures ont vocation à être employés sur tout le portail, y compris en des sections ou les sujets politiques n'ont pas leur place.
Le Paragon
Bagnard

Re: Re: Re: Tolérance Jolienne
Citation:
Provient du message de Le Bon Cesarac
Y'a une différence entre lénine et hitler quand meme

Mais bon , chacun ses opinions , je me disais avec ton avatar aussi
Je fais un peu de HS mais réfléchis , tu est contre l'immigration ?
Non du moment qu'il bossent comme nous , ce qui me pose probleme ce sont surtout les gens qui profitent du systeme (immigrés ou nous d'ailleurs) de notre pays pour glander d'allocations diverses a grand frais sur le dos du contribuable
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis pas là pour provoquer , si je mets une photo d'un drapeau paléstinien , c'est pour montrer que je supporte ce pays.

Si je mets Lénine , c'est que je crois en ces idées.
Ce qui est fait un avatar politisé, comme tu le dis toi même.
Or, Mind a décidé que l'affichage d'un avatar à forte connotation politique n'était pas permis. Point. Ce sont ses forums, il est dans son droit, il n'y a pas à discuter. C'est arbitraire, mais d'un autre côté, personne ne te force à aller sur ses forums (ceux de Mind).

(C'est moi, ou le sujet part méchamment dans le HS ? La discussion sur l'immigration n'a rien à faire sur ce forum, que je sache)
Le Bon Cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lwevin Myan
Ce qui est fait un avatar politisé, comme tu le dis toi même.
Or, Mind a décidé que l'affichage d'un avatar à forte connotation politique n'était pas permis. Point. Ce sont ses forums, il est dans son droit, il n'y a pas à discuter. C'est arbitraire, mais d'un autre côté, personne ne te force à aller sur ses forums (ceux de Mind).

(C'est moi, ou le sujet part méchamment dans le HS ?)
Oui mais là je mets pas un avatar de lénine , je mets un lien sur mon blog qui contient effectivement une mini photo en bas de lénine

Euh sinon pour le mec de droite , ca te dis qu'on en discute sur msn ?

cesarac_fr@hotmail.com

Un débat hein , je suis pas du genre à troller sans raison , on est humain
TMQT

Citation:
Depuis quand le communisme est interdis en france ?
Jamais on peut me faire sauter mon compte pour être aller sur un site communiste
Tu n'es pas communiste
Elgolfin
Alpha & Oméga

@cesarac, je te rappelle que tu es sur un forum traitant les Problèmes, les Questions et les Suggestions.

Si tu as un problème avec le fait que ton précédent compte ait été banni, adresse toi au modo qui t'a banni pour avoir de plus amples explications.

Quant aux avatars, ils sont là pour faire plaisir aux lecteurs et leur permettent de s'identifier à quelque chose/quelqu'un et non pas à promouvoir une idéologie politique qui risque fort de mettre de l'huile sur le feu lors de discussions engagées et passionnées.

Si vous voulez débattre de la place de la politique sur JOL, il y a un fil spécialement dédié : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=275454

Je cadenasse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite