[Ys] Un remerciement spécial

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas coutume de poster sur ce forum.

J'aimerai simplement profiter de ce support pour remercier les oubliés, les combattants de l'ombre.

J'aimerai offrir mes plus chaleureux remerciements aux scouts hiberniens, de toutes guildes, de tous horizons.

Ces scouts sans qui aucune victoire ne peut etre acquise, sans qui aucune defense ne peut esperer etre pérène.

Ces scouts qui vont sans speed, sur de longues distances, souvant mourrant sans pouvoir etre rez, sans une plainte, sans murmures, mettant tout leur devouement au service de leur royaume.

Les dernières victoires hiberniennes sont votres.

Nous esperons tous que ces justes lauriers seront un nouvel encouragement pour vous, vous sans qui hibernia ne peut se defendre, vous sans qui hibernia ne peut construire.

Gudy

Equinoxes
Citation :
Provienst du message de Nisseem
Bof je crois pas qu'ils améliorent la qualité du travail de reconnaissance
lol tu vien d'édité ok là c'est mieux
le buff acuité ca sert non
Au nom de MTL ;

C'est un plaisir pour nous de voir le royaume aller de l'avant, c'est un plaisir de tenter au maximum de nos capacité de l'y aider.

Nous somme depuis plus d'un ans a la disposition des évènements d'envergure pour toute organisation qui en aurai besoin, et depuis tout ce temps je constat avec joie que cela nous rend actif pour notre symbole, hibernia.

Donc, Gudy et les autres lead non cité. Nous prenons ton messages tres a coeur, car nous savons qu'il nous est destiné, ainsi qu'a d'autres, et nous savons que l'unité d'hibernia se complète au fur et a mesure. Nous jouissons en voyant que chaque guilde, regroupement prend ca place dans le royaume. Que chacun s'attribue son travail dans le domaine qu'il exel.

Je pleure les anciennes haine et j'inspire l'air de renouveau afin de boire au chant de nouvelle victoire, pas avec des guildes "amies" ou "ennemies" mais avec des Hiberniens.

Bravo a tous encore !

Délégué MTL, guilde furtive d'hibernia ys.
Vive les scoots de hib et les pals de mid ... oups heu c pas ca ?
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Donc, Gudy et les autres lead non cité. Nous prenons ton messages tres a coeur, car nous savons qu'il nous est destiné, ainsi qu'a d'autres, et nous savons que l'unité d'hibernia se complète au fur et a mesure. Nous jouissons en voyant que chaque guilde, regroupement prend ca place dans le royaume. Que chacun s'attribue son travail dans le domaine qu'il exel.
Idem, çà fait plaisir de savoir que l'on a de la reconnaissance, de savoir que les actions menées avec nos ptits moyens à tous, finissent par faire quelque chose de grand.
Merci de penser à nous.

Illandas, Sentinelle de l'Ombre.
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/illandas2.gif
Ben vu le nombre de furtifs hiberniens sur notre Zf ce dernier dimanche, ca ne m'étonne pas trop .

Donc bravo, à mes confrères Hiberniens.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Moi aussi je dis bravo à mes confrères Hiberniens.
Je trouve très sympa ce post Gudy et vu de l'autre côté de la barrière pendant l'event on ne peut plus juste... Sans doute même plus que vous ne le croyiez
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de Ushuia
Si vous voulez vraiment les remercier. Groupez les dans les groupes XP.
Euh lol !

J'étais quand même parmi vous à hmg (2-3 minute avant votre départ pour suicide à amg) et vous n'avez pas voulu me grouper ni me donner votre cc .
Citation :
Provient du message de Illandas
Idem, çà fait plaisir de savoir que l'on a de la reconnaissance, de savoir que les actions menées avec nos ptits moyens à tous, finissent par faire quelque chose de grand.
Merci de penser à nous.
Tout pareil que mes petits camarades, cela fait toujours plaisir de voir que notre travail est apprécié.
Et un grand merci à Nehael qui se décarcasse pour organiser des actions furtives à grande échelle

PS: gratzzzz Weez


Amrod Elfelune, maître elfique des ombres
Le Poing de Lugh, Hibernia/Ys
Citation :
Provient du message de Manzana
Euh lol !

J'étais quand même parmi vous à hmg (2-3 minute avant votre départ pour suicide à amg) et vous n'avez pas voulu me grouper ni me donner votre cc .
Ca c'est vraiment pas sympa et en plus c'est égoîste, zoriez pu avoir la galanterie de vous faire suicider par la plus belle des assassines plutôt que de vous faire tailler en pièces par des rustres de gardiens
Citation :
Provient du message de Manzana
Euh lol !

J'étais quand même parmi vous à hmg (2-3 minute avant votre départ pour suicide à amg) et vous n'avez pas voulu me grouper ni me donner votre cc .

j'y étais pas, je sais pas de quoi tu parles.


Pour ma part, je parle de manière général et/ou de grp xp ....
Je veux dire simplement que c'est facile de remercier les fufus, mais que si ils galèrent à xp c'est a cause de nous. Donc le meilleur moyen de les remercier c'est de les grouper en xp. Pour en profiter à haut niveau en RvR.

Est-ce plus clair ?


"le solo c'est tabou, on en viendra tous à bout"
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés