JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 790 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Oh que si !
J'avais fait des comparaisons pendant 1 semaines sur IRC ya quelques mois et Hib étaient plus nombreux qu'Alb.

Relic's effect
J'ai pu comparer de visu les 3 royaumes pendant plusieurs mois, et je t'assure qu'à aucun moment je n'ai vu une population Hib s'approchant de près ou de loin de la population Alb.
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Bah déja vu des /who hib a 950 et /who alb a 850 le meme jour .
Tu devais etre en vacances.

ET arrete de me contredire non mais
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Oh que si !
J'avais fait des comparaisons pendant 1 semaines sur IRC ya quelques mois et Hib étaient plus nombreux qu'Alb.

Relic's effect

Je me souviens des posts où des albionnais nous sortaient des liens vers des sites de chroniques qui montraient que Hib dépassait très légèrement Alb en population.

Et où tlm se foutait de leur gueule en leur faisant remarquer qu'il manquait toutes les classes avec des ' .
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
J'ai pu comparer de visu les 3 royaumes pendant plusieurs mois, et je t'assure qu'à aucun moment je n'ai vu une population Hib s'approchant de près ou de loin de la population Alb.
tu spy mon AS depuis des mois !:!!!!! tu ets passé au aveu !!!

MORETA !!! !
Citation:
Et où tlm se foutait de leur gueule
tous les pretexte son bon pour taunt alb de toute facon
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Je me souviens des posts où des albionnais nous sortaient des liens vers des sites de chroniques qui montraient que Hib dépassait très légèrement Alb en population.

Et où tlm se foutait de leur gueule en leur faisant remarquer qu'il manquait toutes les classes avec des ' .
Je parle de /who a 22h pas de chroniques

Ok ce ne fut pas un long mais un temps Hib a depassé Alb
aelvild [PsyR]
Reine

Citation:
Provient du message de nerzul
@Ghainor si un jour hib fais alliance avec mid sur un RK alb je fais trop de screen pour taunt sur jol . apres toute les insulte que alb/mid on reçu pars hib
C'est clair que les ouinouinages n'étaient pas très bienvenus cela dit:
d'une part ce n'est pas une raison pour faire de même.
D'autre part lorsqu'Albion et Midgard se sont alliés cet été, à eux deux ils représentaient une population environ deux fois supérieure à celle d'Hibernia. Si demain Hibernia s'allie à Midgard, à eux deux ils représenteront une population guère supérieure à celle d'Albion. Ca fait quand même une sacrée différence.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah déja vu des /who hib a 950 et /who alb a 850 le meme jour .
Tu devais etre en vacances.

ET arrete de me contredire non mais

ouais avec le /who hib a 22h et le /who alb a 5h00 du matin
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

bertha compte pour 100, tout s'explique.

nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aelvild
C'est clair que les ouinouinages n'étaient pas très bienvenus cela dit:
d'une part ce n'est pas une raison pour faire de même.
D'autre part lorsqu'Albion et Midgard se sont alliés cet été, à eux deux ils représentaient une population environ deux fois supérieure à celle d'Hibernia. Si demain Hibernia s'allie à Midgard, à eux deux ils représenteront une population guère supérieure à celle d'Albion. Ca fait quand même une sacrée différence.
boff rien a voir avec le nombre relie les thread alliance sur dagda tu comprendras pk le nombre a rien a voir
aelvild [PsyR]
Reine

Citation:
Provient du message de nerzul
boff rien a voir avec le nombre relie les thread alliance sur dagda tu comprendras pk le nombre a rien a voir
Le nombre ne justifie pas que certains hiberniens soient aller hurler après cette alliance. Mais il rend plus logique que deux royaumes sous-peuplés s'allient demain.
ludorian [DKS]
Roi

vi rien est finit on est pret a tout peter sur alb des qu on auras un cs et meme avant les rk a dagda on les defendras juska a la mort et pis on est loin d etre mort on va se battre on a encore des combattants motive !!!!!!!!!!

ps je need toujours tuer louvea si quelqu un sait ou je pe la chopper sans ses 120 garde du corps

citation du jour :: tout le monde se bat personne se barre

ludorian sentinelle 50
ranger 50
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Je parle de /who a 22h pas de chroniques

Ok ce ne fut pas un long mais un temps Hib a depassé Alb
Sûrement les soirs où on a eu 160 Allemands sur Hib qui ont fait déco vos 80 Albs au val .
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de khalyss
et ca fait aussi trois fois que tu dit que les insultes contre Hibernia sont plus pejoratifs que celles contre Albion... ce qui est loin d'être la vérité.
Relis mieux, je parle autant des appellations envers Hibernia qu'envers Albion et en aucun cas je dis ce que tu affirmes ci-dessus.
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Sûrement les soirs où on a eu 160 Allemands sur Hib qui ont fait déco vos 80 Albs au val .

Ah oui j'y pensais plus à eux.

C'est sûr que si tu as fait un who all un WE où on avait à la fois les 150 bogs of avalon et les 100+ jesaispuquoi d'Excalibur, Hibernia a peut-être dépassé Albion en population.
Lygio
Alpha & Oméga

je ne sais même pas pourquoi tu réponds encore ici Dédé... pour 1 réponse refléchie et argumentée t'as 5 trolls en bonne et due forme...

tu pisses dans un violon comme le dis l'expression
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite