[Broc] Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
nerzul, tu parle de pvp, je parle de rvr. le pvp même si il restait que 8 personne sur hibernia existera toujours. c'est l'avenir rvr de hib qui m'inquiete.
se qui manque pour un rvr actif sur hib c un leader et rien d autre
pour en avoir discuté avec certaine personne le pb vien des hib au yeux de certain leader pas des alb

need mills re et je suis sur que hib se bougerais

de plus avec la mode des GB et de l optimisation des grp le rvr devien du pvp
et se sur les trois realm
Citation :
Provient du message de khalyss
Maintenant vous savez plus tuer en étant deux fois moins nombreux et vous vous plaignez??
Non pas du tout, je trouve tout à fait normal de ne pas gagner en étant 2 fois moins ... ce qui m'embête plus c'est que nous n'avons aucun moyen de rivaliser en nombre ... cela n'était pas flagrant quand les bus ne dépassaient pas 3 ou 4 groupes ... maintenant le standard Alb est de 5 FG + add rapide d'un bus de même taille.

Mais ça personne n'est responsable ou fautif, c'est juste dû au côté plus attirant d'Albion quand on commence à jouer.

Enfin perso ça ne m'empêche pas de m'amuser le soir vu que j'ai un groupe fixe et sympa ... mais si je ne l'avais pas/plus je pense que je serais découragé comme beaucoup d'autres.
Citation :
autant quand je vois un hib, g absolument aucune autre envie que de le massacrer peu importe les conditions et plus ca le fera c..... mieux ca sera...
omg... si tu me vois dans la rue irl tu me cassera les dents en hurlant sale connasse d'hib ?

non mais franchement quoi, malgré tout les zerg, les attaques de dagda a pas d'heure, les war qui me chainait en xp kill quant j'etais lvl 20, j'en suis pas tombée a n'avoir comme objectif que de pourir le jeu d'un autre joueur O_o
Re: Re: Echantillon de population sur Brocéliande (Alb vs Hib+Mid)
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Je sais pas quand tu t'es Log mais j'ai pas du tout les même chiffres que toi

De plus ca sert à rien de donner les chiffres d'une zone RvR sans donner les deux autres, aucun comparatifs, c'est limite de la désinformation.

et pour finir on ne donne pas d'info comme cela sans donner des sources, ici c'est 3 screens qu'il nous faudrait
Je ne suis pas l'INSEE, des screens servent à rien. Le fait que tu n'ais pas les même chiffres ne m'étonne pas de toutes façons les proportions sont là. Tu veux juste nier l'évidence.
Pour ce qui est des autres zones j'avais fais un petit /who odin et hadrien et les chiffres étaient vraiment peu significatifs côté Hib genre 1fg ou 2.
A titre de comparaison les chiffres hier sur Hibernia étaient pire encore que lors de mon premier message.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Daniella
tiens c marrant ca les hibs, vous gemissiez moins quand vous campiez le tp alb en soirée à 100+ devant hein ?
qui sème le vent, recolte la tempête...
si vous aviez été un peu - meprisant et aviez un peu - "profité" de votre "superiorité", les albs seraient p'tet un peu - "motivés" pour aller vous tomber dessus...
autant je respecte les mids et les considère comme des adversaires dignes (ok y'a des exceptions hein ), autant quand je vois un hib, g absolument aucune autre envie que de le massacrer peu importe les conditions et plus ca le fera c..... mieux ca sera...
et je crois que pas mal d'albs sont comme ca aussi
vous avez tout fait pour qu'on vous aime pas alors vous plaignez pas si on s'acharne sur votre ZF plutot que sur mid (et dieu sait que les albs sont motivés pour les rk mana bien plus que les force)
excuse nous d'avoir squatté le seul point stratégique de la zone d'Emain permettant de bloquer les "envahisseurs" que vous êtes
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Ouai enfin Tempest niveau pourrissage de jeu zetes les champions hein

Les camping a l'animist et au PBAe a uné epoque on reviendra pas dessus et les camping TP a la cata pareille.
Moi aussi je prefere taper sur Hib que sur Mid mais t'inqueite pas si je te croise dans la rue vais pas te sauter dessus en voulant t'égorger
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Ben ce n'est pas votre faute, fondamentalement on peut pas vous reprocher d'utiliser votre masse,
c'est vrai que notre masse nous permet de kill les drag et de faire sidi et de prendre les reliks ....


qu'est qui empeche les hibs de venir sur alb comme avant et de chain les forts puisque la masse alb est a emain ? (en voyant le nombre de 50 hibs et le peu de gens kil faudrait pour prendre un fort sur alb )
Citation :
Provient du message de dervic

Moi aussi je prefere taper sur Hib que sur Mid mais t'inqueite pas si je te croise dans la rue vais pas te sauter dessus en voulant t'égorger
Dervic is all PomBot sanguinaire irl
Citation :
Provient du message de dervic
Ouai enfin Tempest niveau pourrissage de jeu zetes les champions hein

Les camping a l'animist et au PBAe a uné epoque on reviendra pas dessus et les camping TP a la cata pareille.
Pour avoir été du côté des campés je peux dire que sur ces trucs là c'est Albion qui jouait mal : on était supérieur en nombre mais personne n'osait rusher ... 5 ou 6 courageux essayaient d'entrainer les autres mais ça suivait pas.

Je ne compte même plus le nombre de fois ou Albion fuyait au tp alors qu'on avait clairement l'avantage et que fuir devant des groupes en speed 5 / amnésie est inutile.
Pour quelques personnes (Tempest Caran Annun (bug de LOS et champy qui reste gravé dans toute les mémoires), Alarik et Aragnis sur Jol), Hibernia prend cher.


Albion à su s'organiser (cohésion, communication, rerollage massif de classe de soutient) quand Midgard et Hibernia perdent leurs anciens joueurs et surtout une bonne partie de leurs leaders.
Peut etre que c'est de la que vient de le sentiment de malaise.
Citation :
Provient du message de khalyss
je suis désolé mais en disant des le depart de ce post que la masse albs tuent le RvR et Broc... si c'est pas encore une attaque a notre encontre... La masse n'est pas une cause en soit, c'est une finalité de tous les évenements qui se sont produit en RvR. Les chain rel contre les groupes optimisés highrank, les campage d amg et du tp par hibs, .... Les bus ne sont qu'un resultat des actions de tous les royaumes.
Pour ma part, en admettant que le surnombre albionnais "tue vraiment le RvR", (ce qui n'est pour le moment pas le cas à mon avis), la faute de toute façon (puisque de nos jours il faut toujours trouver un ou plusieurs coupables, c'est à la mode) ne peut en aucun cas être rejetée sur les joueurs albionnais eux-mêmes (pas plus que sur ceux des autres royaumes).
Mythic a fait une des bases de sa politique de ne pas restreindre le choix royaume/serveur pour permettre à un nouveau joueur de venir jouer là où il a des amis IRL qui jouent déjà. Cette attitude est cohérente commercialement (beaucoup de gens ont commencer à jouer parce-qu'ils avaient un ami qui...) et je trouve plutôt sympathique.
En bref chaque joueur est parfaitement libre d'aller jouer sur le royaume qui lui plaît sans que quiconque ait le droit de venir lui faire des reproches.

Le défaut c'est qu'ils n'ont mis aucun mécanisme en place dans le jeu au début pour réguler un tant soi peu les populations et à partir d'un certain déséquilibre il y a un effet boule de neige. Le /level dont c'était l'objectif a échoué car peu intéressant (ils auraient permis aux joueurs des royaumes sous-peuplés de passer directement du 45 au 50 voire du 40 au 50, ils auraient eu, je crois, plus de succès).

Maintenant si certains viennent faire l'amalgame "trop de joueurs sur albion, c'est la faute des albionnais", c'est parfaitement idiot.
Citation :
Provient du message de aelvild

Maintenant si certains viennent faire l'amalgame "trop de joueurs sur albion, c'est la faute des albionnais", c'est parfaitement idiot.
Tu viens de traiter d'idiot bcp de monde sur ce thread
Citation :
Provient du message de Ghainor
Albion à su s'organiser (cohésion, communication, rerollage massif de classe de soutient)
Heu là tu fais fausse route : les seuls changements ont été de faire des plus gros bus et d'inclure les hauts rang à ces bus.

Sinon ça reste brouillon et ça ne gagne qu'au nombre (5 FG qui n'arrivent pas à perfect 1 FG c'est pas normal).
Citation :
Heu je comprend pas bien ce que les Caran viennent faire la
Durant la période janvier-avril 2003 de mémoire l'expression "use tactics" et l'exploitation des champignons en défense de fort en utilisant le bug de LOS.
Le tout combiné de "jouer fairplay comme nous les hibs" via JOL.

Note : c'est juste un rappel pour Belgarionsa, en ce qui me concerne c'est de l'histoire ancienne.
Désormait je voudrais bien voir une issue pour les joueurs de tout les royaumes.
Citation :
Provient du message de aelvild

Le défaut c'est qu'ils n'ont mis aucun mécanisme en place dans le jeu au début pour réguler un tant soi peu les populations et à partir d'un certain déséquilibre
si je ne me trompe pas les serveur mythic on une limite de 2500 ou 3000 joueur maxi

se qui a pour effet de limité les mass visiblement


@thyre shut !!!! c un hib qui traite les hib d idiot faut rien dire sinon on vas nous traité de flamer
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Heu là tu fais fausse route : les seuls changements ont été de faire des plus gros bus et d'inclure les hauts rang à ces bus.

Sinon ça reste brouillon et ça ne gagne qu'au nombre (5 FG qui n'arrivent pas à perfect 1 FG c'est pas normal).

et la récente prise de relique, on l'a réussie grâce à la masse aussi ?

bref, nous y revoilà : alb toujours aussi nul, mais sont juste plus à avoir trouvé la macro /stick, c'est bien ça que tu penses du haut de ton piédestal ?
Citation :
Provient du message de Ghainor
Durant la période janvier-avril 2003 de mémoire l'expression "use tactics" et l'exploitation des champignons en défense de fort en utilisant le bug de LOS.
Le tout combiné de "jouer fairplay comme nous les hibs" via JOL.

Note : c'est juste un rappel pour Belgarionsa, en ce qui me concerne c'est de l'histoire ancienne.
Oui je connais très bien cette partie de l'histoire du serveur merci, et donc je repose la question, que vienne faire les Carans la dedans, sachant que on a qu'1 seul animiste lv50 depuis aout2003, pas avant et que concernant JOL, c'est surtout 1 caran qui a beaucoup parlé alors merci de ne pas faire d'amalgame facile et justement faire comme ces mêmes personnes dont tu parles.

@Thyre : missant !!!!
nan lygio a la dernier prise RK sur hib on etias a la limite du bug exploit et no challenge vue qu on préférais tapé des pnj


@belgarionsa caran smal stou !!! vous avez syssine et elarine


@furii retourne jouer fullbuf et rude les gens que tu frag
Citation :
Provient du message de nerzul
nan lygio a la dernier prise RK sur hib on etias a la limite du bug exploit et no challenge vue qu on préférais tapé des pnj
tu fai dla peine nerzul :|


édit : -defois :>
Citation :
Provient du message de Lygio
et la récente prise de relique, on l'a réussie grâce à la masse aussi ?

bref, nous y revoilà : alb toujours aussi nul, mais sont juste plus à avoir trouvé la macro /stick, c'est bien ça que tu penses du haut de ton piédestal ?
nan t'y es pas ... le pb pour cte relik c'est qu'ils auraient pu la defendre si ils avaient former 1 fg pour poutrer les 4fg (la masse quoi) mais en ce moment ils peuvent pas en trouver 8 lvl 50 pour venir RvR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés