sondage LVL 60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Masada
oui mais bon ce n'était pas le sens de ma remarque

Je voulais dire que pour les personnes comme moi qui passe leur temps à RvR ce serait pas super motivant de repexer 10lvl pour pouvoir RvR de nouveau.

Ben perso du moment que je m'amuse, Xp RvR peu importe
Re: oups
Citation :
Provient du message de naturo
alors comment ca se fait qu'everquest avait un tel succes
car je ne vous raconte pas comment c'est long de monter au lvl 65
le lvl 50 daoc fait petit a cotes

d'aileurs everquest 2 atteint le lvl 100
celui la j'attend avec impatiente, si il a le meme succes ca va faire mal
mais je gardera DAOC qui plus arcade
car eq hors pve et chasse au loot ya aps grand chose a coté contrairement a daoc ?
Re: oups
Citation :
Provient du message de naturo
alors comment ca se fait qu'everquest avait un tel succes
car je ne vous raconte pas comment c'est long de monter au lvl 65
le lvl 50 daoc fait petit a cotes

d'aileurs everquest 2 atteint le lvl 100
celui la j'attend avec impatiente, si il a le meme succes ca va faire mal
mais je gardera DAOC qui plus arcade
Chaque jeu a une orientation différente, les joueurs de DaoC ne cherchent pas la même chose que ceux d'everquest ou ceux de horizons.
Certains veulent xp, d'autre craft, d'autre rvr, chacun le jeu qui lui convient mais il ne faut pas les confondre.
Contre
Pour : refonte total du RvR
Pb : aller en RvR implique être 50 avec armure Stuffs SCed cappés a fond => implique Thune => implique amélioration du PvE (donc le PvE sert dans DAoC, sinon autant faire un /level 50 ) en le rendant plus riche, plus interacif/intéréssant etc etc ...
Passer level 50 dans DAOC est très très facile, c'est tellment facile que beaucuops de joueurs montent (PL ?) leurs personnages jusqu'au level 50 avant de commencer à le jouer vraiment.

Quand on compare la limite de level d'autres jeux comme Everquest (65) ou AC1 (126) à celle de Daoc, on voit que c'est quand même vraiment très très facile d'atteindre la limite à Daoc (ceci dis les système de jeu étant différent, il n'y a pas le même interêt à atteindre ce level dans les autres jeux)

Si il y avait plus de level d'ans daoc et que ce soit vraiment difficile d'atteindre la limite, il faudrait moins de différence de puissance entre les personnages de niveau différents. DaoC est un jeu où tu gagne réellment beaucoup à chaque level.

Donc dans l'état actuel de Daoc, je suis plutôt contre le fait d'ajouter des levels...

Quand j'irais sur un nouveau jeu, j'aimerais beaucoup que celui-ci n'est pas vraiment de limite maximum (un peut comme AC1 où la limite n'était quasiment pas atteignable par le commun des mortels)....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés