JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kayless
Alpha & Oméga

Angry
Ben
Le seul probleme de alb c kil vosu faudrai 10 place dans les groupes et avec des classe/spe/RA bien precise pour arriver a plier un grp Mid

/gl hf

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Lien direct vers le message - Vieux
Shours
Alpha & Oméga

Re: Ben
Citation:
Provient du message de SiRuS
Le seul probleme de alb c kil vosu faudrai 10 place dans les groupes et avec des classe/spe/RA bien precise pour arriver a plier un grp Mid

/gl hf
Faut pas exagérer quand meme, chuis quand meme tombé qque fois sur des groupes dans cette compo et ils broutaient, heureusement qu'il reste des gens avec 2 mains gauches sinon où va t-on...
Killingzoe
Alpha & Oméga

g trouve ! g trouve!
fo un grp pur tank avec 2 clercs et sorcier et garder en vie le sorcier ki aura tt lassist sur lui le plus longtemps possible avec 2 bofs heal ih ca tient jvs assure avec 4 tanks 2H ...(note d'utilisation: a utiliser de préférence un sorcier avalonien chevalier dragon pr aggro assure)
NayFe [2D]
Alpha & Oméga

bah isi comme grp :
5 thauma
1 méné (speed)
1 clerc (pour rez)
1theur (bt sil reste kke chose apres 5 vp + PBae ^^)
Slashpaf

un truc qui est sur deja c'est que la BT est quasi useless contre un groupe de ce type.
Un sauvage solo h2h tape suffisamment vite tout seul pour tuer le theu en 3-4 coups.
Sorcier bof avec deter 3/4 a moins d'etre spé full ame ca ne sert pas a grand chose de mezz.
Moine : les resists sont inutiles
Caba : pour ae maladie et CC a la rigueur.
Théu air : les pets qui stun sont utiles mais bon le tissu ne fait pas bon ménage avec les sauvages
Thauma : instant rip.

Un groupe copié sur le groupe mid avec
3 clercs (dont 1 buff/heal)
1 prêtre d'Arawn, (snare incassable, debuff af)
3 tanks (par ex : MA hybride, pal 2H, merco)
et un menestrel
devrait pouvoir faire qque chose. Manque juste un "vrai" mezz mais le menestrel stun/single mezz
Pizzza [*FB*]
Roi

Citation:
Provient du message de Slashpaf

Un groupe copié sur le groupe mid avec
3 clercs (dont 1 buff/heal)
1 prêtre d'Arawn, (snare incassable, debuff af)
3 tanks (par ex : MA hybride, pal 2H, merco)
et un menestrel
devrait pouvoir faire qque chose. Manque juste un "vrai" mezz mais le menestrel stun/single mezz
3 clerc c bien mais ce genre de groupe poura jamais compenser la presence de celerité cher Mid et crois moi ca fait tute le difference entre 2 groupe tank
Ton groupe sera certes tres resistant mais il mourra quoiqu il arrive ca donnera un long combat c certain mais pu de mana et c la fin
Les mez meme resisté par les tank prennent quand meme les heal au passage se passer de sorcier me parait vraiment suicidaire

A la limite jouer a 2 meno ca pourrait compenser pour un groupe tank alb
LalithieI [DS]
Bagnard

vous rigolez j'espére avec vos 3 clerc là?

les clerc c pas les droods et encore moins les healeur ils ont un crowcontrole plus que limité, en avoir 3 dans un groupe c'est totalement impossible enfin si mais bon ça limite vite la puissance.

mid peu avoir 3 healeur mais regardez comme ils sont polivalent ces pidis root mez stun heal celerité speed ça a rien a voir avec nous.

chez hib c pareil si t'en a un spé simbiose il dot root ae root insta ae root et a un pet bleu ...
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Killingzoe
g trouve ! g trouve!
fo un grp pur tank avec 2 clercs et sorcier et garder en vie le sorcier ki aura tt lassist sur lui le plus longtemps possible avec 2 bofs heal ih ca tient jvs assure avec 4 tanks 2H ...(note d'utilisation: a utiliser de préférence un sorcier avalonien chevalier dragon pr aggro assure)
La tu te touche.
ton pauvre petit mago avec 1500 pv (max full buff) sous bof , ton sorcier va tenir le temps des ih puis va Rip ou ca se trouve , les clerc auront meme pas le temps de lancer les Ih avec 4 2h sur le dos.

Moi la seul solution que j ai trouvé , c est de garde le sorcier avec un pala, et de tenir le plus longtemps possible au heal , si le sorcier reste en vie , le gp mid a des chances de tomber petit a petit avec les tank du gp alb qui rush shamy/heal etc...
avec qq pet theur sur les heal aussi

sorcier
theu bt
pala
méno
2 clerc
1 merco
1 ma hybride
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Une assist je l'ai deja dis ca se casse

Un pala qui switch de garde en fonction de l'assist et qui slam a tout va ET un mercenaire dedié uniquement au chain jarret sur les membres de l'assist + les soutiens qui courent éperduement a l'approche de l'assist

Ca demande une certaine entente dans le groupe mais c'est efficace

Repérer le main tank et le buter en général aussi c'est imparable.
Saoryn
Alpha & Oméga

3-4 pbaoe
2 clerc
1-2 palouf
1 menestrel

J'aimerais bien savoir comment ils approchent les mids?
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
3-4 pbaoe
2 clerc
1-2 palouf
1 menestrel

J'aimerais bien savoir comment ils approchent les mids?
aemezz
instant aemezz
aestun
Lenithiel
Bagnard

Ben.... 2 garde pour 4 PBAoE et 2 clercs, y'en a 4 par terre en - de 2 là . Et qui c'est qui mezz ?? Le ménestrel :bouffon: ? Aemezz de 40 secondes sur des gars avec deter 3-4 ça dure très très peu de temps, et encore si c'est pas purgé...
KeZaKo
Roi

Citation:
Provient du message de ikkyu / Melken
C'est tres dur pour un groupe alb de battre mid ds cette configuration
Je pense que 2clerc , mene , pala 2h , merco , reaver , sorcier , caba est la config la plus efficace , l'utilité du caba est indispensable pour ae snare + maladie l'assist mid .
Maintenant /cheer je pense qu'a nivo egal mid est imbattable pour albion , 3healeurs c'est vraiment trop +disease + 4damage dealer tank :/ .
Rien a ajouter
Si ce n'est que la compo alb avec laquelle g le plus de resultat (la compo de mon grp atm sur orca) c 2 thaumas 1 palouf 2 clerc 1 mene 1 sorcier 1 theu terre.Mass pet sur les healer si need assist du theu et d thau au dd ice sur debuff cold 30% ,palouf qui switch garde et cherche a slam le mass possible l'assist (nerf ws de moule :x), mene qui fait son chieur et sorcier qui fait tout pour gener l'assist (root du main et emmener l'assist sur les pbae etc).Enfin chacun fait le role qu'il a tjrs quoi :|
Killingzoe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leelune[YS]
La tu te touche.
ton pauvre petit mago avec 1500 pv (max full buff) sous bof , ton sorcier va tenir le temps des ih puis va Rip ou ca se trouve , les clerc auront meme pas le temps de lancer les Ih avec 4 2h sur le dos.
Si il tient , c kan les clercs sont oom ou ke plus bof ke ca tient plus
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Lenithiel-
Ben.... 2 garde pour 4 PBAoE et 2 clercs, y'en a 4 par terre en - de 2 là . Et qui c'est qui mezz ?? Le ménestrel :bouffon: ? Aemezz de 40 secondes sur des gars avec deter 3-4 ça dure très très peu de temps, et encore si c'est pas purgé...
A oui? Si tu le dis ... :bouffon:
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite