contrer le fg opti mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Oui la solution idéale c maladie, mais comme 1 bon groupe tout terrain alb need déjà 1 vrai aemezz, 1 bon sorc koi, si agréable à avoir, ben 2 tissus ça fait.... trop en général, pis les caba aesnare (simu nan?) ça court pas les rues...:/
2 tissus ça fait trop si tu t'exposes aux tanks. Le principal avantage de maladie n'est pas de réduire les soins (même si c'est hyper précieux ), c'est de fournir un VRAI cc, qui arrête les tanks ennemis, point clef de la lutte contre mid.

La maladie dure longtemps et n'est pas affectée par détermination.

Le seul souci, c'est qu'elle casse le mez et n'est castable qu'en ae, puisque le sort single est trop bas niveau.

Donc il faut apprendre à faire avec, ou alors faire une croix sur le cc, tout du moins quand on parle d'affronter mid. Contre hib, je n'ai pas encore approfondi le sujet, mais je reste persuadée que l'ae dot + ae amnesie est plus efficace. Mais bon, on peut pas tout faire, et surtout pas tout avoir dans un groupe :/
Ben,

j ai une solution un moine avec la MA perfecter(pas sur la) qui soigne les maladies de groupes et hop ca va deja mieux....


euh sinon ben j ai pas d idées, mais pour L AE maladie ben vivement TOA, ca changera ptetre la donne.
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
c est vraiment pas dur a comprendre qu un menestrel ne peut pas mezz avant le cast d un healer/barde avec 5 sec d incant .
sans compté que dans ta compo aucune classe a acces a deter , ni sorcier pour resis mezz.
donc deja tu va te prendre 45sec de mezz mini (autant dire tt tes mago morts, a part si vous jouer la purge de gp (8 purge perso) tte les 30 min)
C'est assez affligeant de voir des joueurs preferer ouinouiner sur l'ubbertitude d'un royaume plutot que de reflechir a une solution.

Désolé de te contredire, mais le role d'un menestrel n'est absolument pas de mezzer le groupe adverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés