JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 496 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xeno|
Roi

FFXI Info ?

KikOo tlm
Je ne trouve aucune News sur la sortie de FF11 en FR,
Vous savez si y a une sortie prevue cette année?

Si c pas le cas je v surement acheter la version US :x

Merci de repondre svp )
Lien direct vers le message - Vieux
Spawni
Alpha & Oméga

non il ne sortira pas en france bis
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Xeno|
Roi

j'ai appris par des sites qu'on peu changer de job, c'est possible par exemple de faire un warrior / summoner ?
warrior /ninja ?
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Oui tu peux et achete la version américaine.
Xeno|
Roi

l'extenssion de FF11 et gratuite?
Bouh Smoi
Empereur

oui l extension est gratuite et elle est fournis avec le jeu

je t invite a lire les post de 1er page/2eme page et les persistants avant de poser des questions comme ça car elle reviennent tous les 2 ou 3 post
Frathek
Bagnard

Bouh Smoi
Empereur

Wow Fratehk le vilain +1 masqué que tu nous fait là

Quoi comment ca moi aussi ?
Frathek
Bagnard

Bouh Smoi
Empereur

bon ba il y a 2 solutions

Soit on fait partir le sujet en Post A Flood

Ou on stop là avant de ce prendre -20% voir plus ?

D après toi c est quoi la meilleur solution ?
Xeno|
Roi

Mmm derniére question du PVP y en a ?
my_SLUG [STM]
Alpha & Oméga

Citation:
je t invite a lire les post de 1er page/2eme page et les persistants avant de poser des questions comme ça car elle reviennent tous les 2 ou 3 post

en fevrier il y en aura .
Bouh Smoi
Empereur

tu lis les réponses qu on te donne ?

sur irc on dit "get a brain" , ici on est civilisé et on te dit de lire les sujet/persistants avant de poser des questions

Prend la peine de lire et tu verra tu trouvera toutes les réponses a tes questions par toi même
Xeno|
Roi

Citation:
sur irc on dit "get a brain"
k...

La j'ai bien chercher..sur les forum je ne comprend pas quelque chose.. Merci de repondre svp ^^

~~ Je voulai faire Summoner en job secondaire , mais j'ai lu dans le forum que certaine attaques des invocation de pouvais pas être utilisée si le job n'est pas le job principal.

Question 1 : En Lisant les nombreux guide dans le forum j'ai cru comprendre que l'on pouvais basculer job Principal en job secondaire et vis versa / j'ai bien compris?

Question 2: Puije fait Summoner en classe de départ au lieu de Warrior ou BlkM par exemple ?

Question 3: Si j'ai un WhiteMage en SubJob c possible avant le combat de me "buff" ( si il en a ) et de reprendre mon warrior par exemple , les buff seront tjr la? ou pareil pour les champ regen Mana de Barde et ensuite reprendre mon magicien ?

Merci de me repondre c gentil..je tien a m'escusez si c'est reponse son trouvable dans vos guides..c surement que je n'ai pas bien saissit les choses ce systéme de job je ne l'ai pas bien assimilé je recois FF11 dns la semaine j'aimerai ne pas faire de bétises

Merci
zBlade
Roi

Citation:
Provient du message de Xenojul
~~ Je voulai faire Summoner en job secondaire , mais j'ai lu dans le forum que certaine attaques des invocation de pouvais pas être utilisée si le job n'est pas le job principal.

Question 1 : En Lisant les nombreux guide dans le forum j'ai cru comprendre que l'on pouvais basculer job Principal en job secondaire et vis versa / j'ai bien compris?

Question 2: Puije fait Summoner en classe de départ au lieu de Warrior ou BlkM par exemple ?

Question 3: Si j'ai un WhiteMage en SubJob c possible avant le combat de me "buff" ( si il en a ) et de reprendre mon warrior par exemple , les buff seront tjr la? ou pareil pour les champ regen Mana de Barde et ensuite reprendre mon magicien ?

Merci de me repondre c gentil..je tien a m'escusez si c'est reponse son trouvable dans vos guides..c surement que je n'ai pas bien saissit les choses ce systéme de job je ne l'ai pas bien assimilé je recois FF11 dns la semaine j'aimerai ne pas faire de bétises

Merci
Questions 1/3 : Oui tu peux changer tes jobs primaires/secondaires quand tu veux, mais UNIQUEMENT dans ta MogHouse, donc en ville uniquement. C'est pas "à la volée" pendant les combats non plus ... on n'est pas dans FFX-2 ...

Question 2 : Non. Petit Rappel.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite