JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Amelindë Glil-Ganiel
Roi / Reine

Faudrait aussi penser a nerf le /stick, le /pray et le /loc quoi ...
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

wé !!

contre /assist pour pas pouvoir jouer tank semi afk
contre /stick pour obligé à être aware quand le groupe se deplace !
contre /face pour pas que le magot DD semi afk avec F8+face
contre F8 pour pas pouvoir farmer dans son bus semi afk !
contre /loc pour empecher d'utiliser un logiciel de cartographie afin de se déplacer d'un point A à un point B semi afk !
contre la commande /rel pour qu'une mort = 10mn d'attente et donner un sens stratégique aux 'pertes' !

a bas l'Afk ! a bas les Gb ! descendons dans la rue pour un Daoc plus sain, plus humain, sans ces commandes qui nous pourrissent la vie et font de nous des assister !

il veut quoi le monsieur en blouse blanche?
JOL Fio'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara
cs avec toi
Karl Hungus
Alpha & Oméga

N'empêche j'aimerais bien voir ce que ça donnerait Daoc sans /stick /assist ni F8 ^^
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara
wé !!

contre /assist pour pas pouvoir jouer tank semi afk
contre /stick pour obligé à être aware quand le groupe se deplace !
contre /face pour pas que le magot DD semi afk avec F8+face
contre F8 pour pas pouvoir farmer dans son bus semi afk !
contre /loc pour empecher d'utiliser un logiciel de cartographie afin de se déplacer d'un point A à un point B semi afk !
contre la commande /rel pour qu'une mort = 10mn d'attente et donner un sens stratégique aux 'pertes' !

a bas l'Afk ! a bas les Gb ! descendons dans la rue pour un Daoc plus sain, plus humain, sans ces commandes qui nous pourrissent la vie et font de nous des assister !

déconne pas ça serait vachement bien
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssiena
mouais, a mon avis, trois pbaoe en simultané, tu n'a pas le temps de heal non plus

Avec de bonne resist ca fais entre 900 et 1200 de degat ( hors critique hein ) mais bon pour ca il faut 3 mago deja et en plus il faut qu'aucun des 3 soit interrompu et ca c'est pas gagné, mais j'ai rien contre les assist de tank hein, mais je rejoin un peu l'auteur ds le sens où je trouverai plus normal de devoir se forcer à faire un assist visuel
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack
N'empêche j'aimerais bien voir ce que ça donnerait Daoc sans /stick /assist ni F8 ^^
ca pourrais se raproche aux combat sur UO, ou le déplacement à une part importante dans le combat et où savoir 'coller' son adversaire fait partie du savoir faire d'un tank, savoir eviter le contact par des feintes pour un mage aussi
mais bon Daoc est mal foutus tous les joueurs se deplacant à la même vitesse quand tu as quelqu'un stick on peut pas le faire 'destick'
dommage ca pourrait donner des combats plus dynamique à mon avis
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Weezy Aurnia
Avec de bonne resist ca fais entre 900 et 1200 de degat ( hors critique hein ) mais bon pour ca il faut 3 mago deja et en plus il faut qu'aucun des 3 soit interrompu et ca c'est pas gagné, mais j'ai rien contre les assist de tank hein, mais je rejoin un peu l'auteur ds le sens où je trouverai plus normal de devoir se forcer à faire un assist visuel
disons que je pense que les groupes fixe ou semi fixes avec 3 sauvages utilisent de toute facon l'assist visuel. Apres, reste l'utilisation de l'assist entre mage par exemple, qui est elle assez compliquée a faire avec juste du visuel (parce que dans un combat avec au moins 8 type de chaque coté, comment vous faite pour reprer vite le type qu'on vient de débuff pour que vous fassiez mal avec vos dd ?

Donc je ne pense pas que ca changerai grand chose pour les tanks qui jouent bien et par contre, ca privrerai les magos d'une option utile et difficile a reproduire autrement, meme en jouant bien.
elerazar
Alpha & Oméga

l'assist c'est tres bien, mais uniquement lorsqu'elle est le résultat du savoir faire des joueurs, certainement pas lorsque qu'il suffit de balancer une macro préparé à l'avance.

comme il est dit plus haut, ce n'est pas la technique, mais la macro "assist" qui n'as pas sa place dans ce jeu. (aucun rapport avec stik ou F8 cependant).

le simple fait de pouvoir selectionner une cible désigné par quelqu'un d'autre sans à avoir à la chercher entraine une baisse de réalisme monstrueuse dans un combat.
c'est un peu comme jouer à des quake like avec le ciblage automatique des cibles, c'est nawak à mon avis.

sans parler de la reduction à pres de 0% des chances de survies de la cible, qu'elle sache jouer ou pas ...
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coincetabulle
...
Baisse de réalisme ? Excuse moi mais tu écris aussi vite que tu parles sur DAoC ? Dis moi comment tu fais
Perso je trouve que ce n'est pas un abus autant que le /stick et F8 en sont . Sans stick que serait la macro assist ? Rien a mon avis car justement c la coordination des 2 macros qui fait la force d'un groupe en assist
Armanaghast
Alpha & Oméga

Comme Ssiena, je pense la commande /assist peut apporter beaucoup plus à un mage qu'à un combattant au corps à corps. En fait c'est une commande qui permet de pallier aux défauts techniques du jeux.

Je m'explique:

Deux ou trois combattants visant à frapper la même cible en même temps, peuvent très bien le faire en étant un temps soit peu attentifs. Dire que cela nécessite du talent, je trouve, je m'en excuse, que c'est quelque peu exagéré.

Par contre le même nombre de mages avec le même comportement... Cela ne semble pas présenter plus de difficultés, sauf quand on doit passer en mode /effects self, ou /effects none, la faute à une mélée trop importante, ou un PC manquant de puissance. Et là, sans la macro /assist, les mages qui arriveront à tirer sur la même cible ne feront pas la preuve de leur talent, fussent ils excessivement doués. Seulement de leur chance.
Suffolke
Alpha & Oméga

En même temps virer la commande /assist c est un gros nerf pour les mago, l assist de tank c est pas vraiment compliqué à faire à l oeil au contraire de l assist mago.
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

kill le lead assist ?
Alpha & Oméga

Mwé bah je suis mago , bin ca m'irait tres bien kon vire cette macro :>

Naween dit que l'assist visuel est bien plus efficace , c'est vrai mais ca necessite aussi un peu de skill et d'attention et c'est pareil pour les mago .

Ceci dit ceux qui souffre le plus de l'assist quelqu'il soit et le plus fréquament , beh c'est les magos ^^

Comment nerfer l'assist ? supprimer la possibilité de le mettre en macro , supprimer la commande tout court .

Malheureusement ca n'arrivera jamais
Eloris [RVGS]
Roi

Virer la commande /assist ??
Et puis quoi encore ? vous ne voulez pas une visée laser automatique qui irait cibler l'ennemi pendant que vous êtes afk ?
avec un DD automatique à l'impact laser aussi ?

à mon avis (ce n'est que mon humble avis) faut revoir vos conceptions du jeux les gars... Moi je pense à tous ceux qui n'ont pas de bécane de course (P5 6GHz et 120 Go de ram) le /assist c'est bien pratique qd tu atteins 1 ou 2 ips (quoique là t'es fichu)

Et si tu ne résistes pas à 3 tank en /assist sur toi ben moi non plus ^^ et pourtant j'ai un boubou

Faut prendre ce jeu avec un peu plus de philosophie les enfants...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite