DragonFang4tehWinz

Répondre
Partager Rechercher
Ouep mais les Sic Tranchant ou les Ombres Lames, ils n'ont pas du tout de Stun sur Evade donc voilà Bon c'est vrai, nous on a pas d'arme Perso/Estoc (50 Dex/50 For) mais bon, on est Mid, on est des Sauvages en mal de Sang

Chacun a ses armes, et on fait avec. Et franchement, DF ou DB, je trouve pas ça abuser. aux adversaires de faire avec, et je fais avec

Y'a beaucoup d'autre chose que je trouve abusé, perso. Mais ceci est un autre débat
Citation :
Provient du message de Throdo
Ouep mais les Sic Tranchant ou les Ombres Lames, ils n'ont pas du tout de Stun sur Evade donc voilà

Chacun a ses armes, et on fait avec. Et franchement, DF ou DB, je trouve pas ça abuser. aux adversaires de faire avec, et je fais avec

Y'a beaucoup d'autre chose que je trouve abusé, perso. Mais ceci est un autre débat
Abusé ou pas, à la limite je m'en fous, la seule chose qui me gêne c'est que j'ai bien du mal à trouver un template qui puisse rivaliser en tant qu'Assassin.
Perso avec le mien (qui n'a rien de génial car assez classique H 37/HS 39/AS 34/Poison 33/Fufu 35), j'ai plus de soucis contre les Ombres que contre les Sicaire

Et pas a cause de DB mais à cause du Poison, armure résistante aux tranchants


Enfin voilà, ce n'est que mon opinion et je comprends ton point de vue même si je ne le partage pas
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Je crois que tu te trompes de débat Haze... Le débat n'est pas de savoir si un sicaire fait brouter un ennemi avec ou sans buffs, ni de discuter d'un éventuel nerf des BB. Le débat du post est basé sur "l'abus" ( ou la frustration de certains ? ) de Dragonfang, pas autre chose.
Je ne pense pas me tromper de débat finalement. Tout le monde (presque) pleure sur DragonFang, en nous posant ce genre de vidéo sous le nez comme une preuve que ce style est clairement un "abus".

Seulement ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il aurait démonté ses énemis avec ou sans dragonfang, pourquoi : Les buff.

Si on me montrait la même chose, d'un sicaire qui explose les doigts dans le nez un savage je dirais qu'effectivement il y a un problème...

Le problème ici c'est pas que le sicaire à un style qui stun 9sd sur evade, le problème est qu'il doit taper dans les 2000 pdv, avec un Wskill de 1500 et un buff d'AF qui doit lui donner un poil de plus d'absorb (5% je dirais)... C'est ca le gros prob, regarde bien la vidéo, vire lui tous ces petits avantages et tu verras que c'est carement et nettement moins évident.

Citation :
J'étais là pour me suicider, mais comme y avait un Troll Sauvage 2 Hands à côté de moi, j'ai assisté à la suite du combat.

Esquive du sicaire, DF, Spam DF, le sauvage à même pas eu le temps d'IP. Et il était 50.
Le sicaire était buff, le sauvage non. Personellement au rang 8, je DF le savage, si je spam df il est a 20% de life a la fin du stun, il IP et il me ravage la tête en 10sd. Buffé il me touche pas ou peu et il crève avant la fin du stun, comme ce que tu as vu surement.

On reviens encore là au prob : Es-ce DF ou DF avec un buffbot qui est abusé ?

Objectivement, je ne pense pas que Mythic nerf un style 50 estoc qui n'est clairement abusé qu'en présence d'un BB.
Citation :
Objectivement, je ne pense pas que Mythic nerf un style 50 estoc qui n'est clairement abusé qu'en présence d'un BB.
DF est clairement abuser aussi en confrontation non BB vs non BB (sa existe?) sa permet de placer la chain sur esquive peinard, a mon avis une ombre avec 1.2k de pv apres sa il lui reste plus grand chose

La seul chose qui change c'est que non BB tu fait 2 fois moin de degats et ta cible a 50% de pv en moin, mais sa revien au même
De toute facon dans cette vidéo il n'y a que des combats entre furtif, domaine dans lequel le sicaire est meilleur que ses homologues a mon avis. Donc je ne trouve pas ca tres objectif comme vidéo...

Sinon second souffle a l'air sympa comme ra, ca permet de continuer a spasm df sans avoir besoin de ranger les armes^^
Citation :
Seulement ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il aurait démonté ses énemis avec ou sans dragonfang, pourquoi : Les buff
Raisonnement foireux, les 3/4 des fufu sur la vidéos sont buffés aussi, ils sont donc sur le même pied d'égalité
Au combat, à 2min 30, le sicaire se fait PA+MR, il purge. L'ombre avait déja enlever 60% de vie du sicaire sans rien se prendre, hop DF et il win
Victoire noskill
Citation :
DF est clairement abuser aussi en confrontation non BB vs non BB (sa existe?) sa permet de placer la chain sur esquive peinard, a mon avis une ombre avec 1.2k de pv apres sa il lui reste plus grand chose

La seul chose qui change c'est que non BB tu fait 2 fois moin de degats et ta cible a 50% de pv en moin, mais sa revien au même
Oui ca existe, perso je joue sans buffbot A coup de DF sur une ombre qui AP ? Oh oui tu dois bien faire dans les ... 100 dmg par hit .... donc a peu près 400 points de dégats, si elle a pas crit ses poisons bien évidement, sinon tu frappes comme une chèvre

Non je suis désolé, un sicaire buff est bcp plus puissant qu'une ombre ou qu'un assa buff, ne serais-ce que par le buff d'AF et le Wskill démesuré qu'il se tape pour une classe assa.

Citation :
Raisonnement foireux, les 3/4 des fufu sur la vidéos sont buffés aussi, ils sont donc sur le même pied d'égalité
Au combat, à 2min 30, le sicaire se fait PA+MR, il purge. L'ombre avait déja enlever 60% de vie du sicaire sans rien se prendre, hop DF et il win
Victoire noskill
Mwi, mais non en fait. Comme expliqué plus haut un sic buffé n'a pas grand chose avoir avec une ombre buff. Ton ombre va friser les 1600 pdv j'imagine, le sic 2000. Déja ca commence mal pour le pied d'égalité.

Pour le passage que tu cites, sans buff le sicaire broutait hein Si tu regardes bien, l'ombre le PA, et après ..elle le touche plus, il place DF quand l'ombre est a 50% de life. Sans ses buff l'ombre l'aurait explosé.

Je persiste, ce n'est pas DF qui le rend surpuissant, ce sont ses buff. DF assure de placer 4 coups gratuits sans buff en moyenne, ca reste relativement raisonable pour un style 50.
C'est en mode buffbot que le sicaire devient vraiment puissant par rapport a ses homologues, sans buff les furtifs se valent a peu pres (surtout grace au buff d'AF, les assassins malgrès les reliques force l'égratignent sur la vidéo).

Sinon pour Haze : une ombre buffée rouge avec quelques RA comme résistance ou const am dépasse les 1800 pdv
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Ton ombre va friser les 1600 pdv j'imagine, le sic 2000. Déja ca commence mal pour le pied d'égalité.

Ombre elfe, 10 constit création, constit améliorée 3, full buff rouge moa2 = 1800pv tout rond.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
2k pv le sic buff fo pas abusé non plus
rofl : buff j'ai 2020 pdv Et j'ai pas constit III

Plaisir ca fait quand meme pas mal de différence 200 pdv, sans parler du buff AF et du Wskill.

Sicaire buff c'est pas mal plus puissant que n'importe quel assassin.
Citation :
Provient du message de Enishy
2k pv le sic buff fo pas abusé non plus

ou alors un breton avec constit 3 et resistance 3
Bah sic breton avec consti3 resistance2 il touche easy les 2k d'hp oui, deja en luri 5 consti au depart consti 3 resistance + bot avec mota4 j'arrive à 1902hp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés