Nom des personnages : le choix retenu pour MEO

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niguel
Pour moi la naissance de ton personnage c'est pas une personne, d'âge mature, capable de taper sur des monstres (dès qu'il est créé), à partir de là il a déjà un vécu et donc une histoire. Si tu pars de ton idée qu'il y a rien avant bien; c'est dur dur de l'incarner vraiment le personnage.
C'est clair, au lvl1 se faire defoncer par des louveteau, et autre ver de terre ou encore des crabes c'est être mature et être un grand guerrier blablablabla
Citation :
C'est clair, au lvl1 se faire defoncer par des louveteau, et autre ver de terre ou encore des crabes c'est être mature et être un grand guerrier blablablabla
Si c'est pour dire ça tu peux t'abstenir, tu as pas compris ce que je voulais dire, la maturité a rien à voir avec ton niveau de personnage...quand on va créer les personnages ils vont pas nous filer des gosses, donc si on incarne le perso ça peut paraître normal qu'il est une histoire avant à coté... de plus tu es contre mon idée : ben c'est bien c'est pas mon but de te convaincre lol pas à toi, de toute façon, j'exposais juste une idée qui enrichirait un peu plus le jeu, c'est au développeurs de l'a retenir ou pas.

[Edit]Tout à fait mastokk, je suis d'accord, bon après faut voir aussi quel type de joueurs dnL touche, faut voir comment évoluera le roleplay entre les joueurs, ça se trouve il y en aura même pas (exemple dark age pour ne prendre que lui).[/Edit]
Citation :
Provient du message de Lara
C'est clair, au lvl1 se faire defoncer par des louveteau, et autre ver de terre ou encore des crabes c'est être mature et être un grand guerrier blablablabla
Ce n'est pas parce que ton personnage est lvl 1 dans son art qu'il n'a pas vécu avant. Si on prend le cas de D&D par exemple, un personnage qui débute au lvl 1 est supposé avoir suivit un entrainement, il a donc bien déjà un vécu. Maintenant, c'est sûr que se faire un background dans lequel on est un tueur de géant alors qu'on est pas foutu de mettre la pâté à un caniche en rogne, c'est moyen, mais il y a toujours des personnes excessives pour souhaiter se faire un background de demi liche élevée au sang de brebis mutante ^^.

Même si le personnage n'est pas un grand guerrier quand on le prend en main, rien n'empêche d'avoir un passé. Un fils de marchand, dont la caravane a été dévalisée et dont les parents ont été tué par des orques ? une jeune femme abusée par un homme qui décide de prendre les armes ? une fée souhaitant mettre en pratique son art magique ?

Débuter dans le jeu ne veut pas forcement dire que le personnage n'a pas vécu avant . Il n'a pas forcément eu une vie d'aventurier c'est tout .
Je suis daccord avec Niguel et Papy Mass sur le plan du BG. Bouh Lara, bououh!! Si jai un peu déliré, cétait juste un HS à propos de loriginalité de ce quon peut croiser habituellement...

Simplement, pour Niguel, si jai un peu ironisé, cest que je trouve pas normal du tout davoir accès à la Carte dIdentité de tout un chacun (connu ou pas, peu importe)... Cest simplement à ça que je voulais en venir... Après, si cela te semble normal à toi: cest ton opinion, que je ne permettrai pas de critiquer, tinquiète...
Moi aussi je pense que le bg ne devrait pas être accessible ig ... ainsi on pourra chercher a découvrir la personnalité d'un joueur et les raison de tel ou tel comportement ... (ou celui ci pourra avoir un livre sur lui qui raconte sa vie jusqu a maintenant ... un journal intime qu'il choisira de montrer a qui il veux et a qui voudras le voir )

Je pense par contre que tous les bg ne sont pas admissible au début ... les truc du genre : Son dieu l'a élu ... il arrive pour tous péter !! le grand taratatata !!
et hop le perso en question est un nb qui galère... je pense qu'au début il est mieux d'aborder un BG ouvert et plus ou moins réaliste avec les stats et les relation du personnage au début du jeu c'est a dire : stats de nabot et connaissance 0 ... a la limite on peu dire qu'on viens d'autre part ou qu'on est un enfant du village ou on est apparu ... mais qu'on a eu une vie banal jusque la ...
Oé, par exemple on crée un petit perso qui, avant, été le bênet de son village ( qui était paumé au milieu de nulle part, un vrai village bien rustique ), raillé de tous, quand y passait devant quelqu'un, la dite personne lui jetait des pierres, des pommes, des noix, des nains, enfin bon tout ce qui lui tombait sous la main Bouuuuh ! Prend ça ! ... Un jour, il en a eu sa claque, il est rentré chez lui ( Chez Lui = Niche de Médor ), a pris ses clics et ses clacs ( Ahahah le petit jeu de mot sur la répétition ) et il est parti pour arriver à l'endroit où il se trouve au début de son aventure . Ca explique rapidos et de très mauvaise manière pourquoi il n'est pas très doué au combat ( il a de très bonnes stats en nettoyage de crottes de cette chose bizarre mais c'est tout ) et pourquoi il ne connaît pas grand chose à la vie ( bênet + village paumé = ) .
Enfin bon, c'est un exemple parmi des Milliards d'autres, c'est pas une base, pas un modèle, pas original du tout enfin bon ... Un exemple quoi ! ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés