JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 615 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Quakeworld Map
Bagnard

Je doute qu'elle y soit.
Lien direct vers le message - Vieux
Suffolke
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de K-Lagan
Le serveur Ys n'a rien pour plaire
Albion Power !!

A n importe quelle heure du jour ou de la nuit il y a un cc emain pour que les camper de amg restent en contact avec les campeurs de mmg, comme ca quand ceux de mmg se font wip par mid, ceux de amg arrivent et s empalent sur les mid, et réciproquement quand hib arrive a amg.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ShinD
Albion Power !!

A n importe quelle heure du jour ou de la nuit il y a un cc emain pour que les camper de amg restent en contact avec les campeurs de mmg, comme ca quand ceux de mmg se font wip par mid, ceux de amg arrivent et s empalent sur les mid, et réciproquement quand hib arrive a amg.
Il y a desfois ou je me pose la question si j'ai cliquer sur le bon icone en lancant le jeu pour la premiere fois
Dabogus/Icekob [cycl]
Roi

Bah voilà fallait clické sur le marteau
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Serieusement, si tu cherche de la cohesion. Je te conseille Mid ou Alb.

Albion par exemple, que ce soit a Emain, a Odin, en ZF ... tu trouvera toujours un CC.
Et pour ce qui est des mains tank, demande aux groupes guildes present qui est leur main tank pour l'assister.

On a longtemps rigolé du manque de cohesion d'Albion. Mais des progres ont été fait dans le bon sens.
Touf
Alpha & Oméga

Faudrait ptetre arreter de whiner 5min
Si les choses ne vous conviennent pas à vous de faire en sorte qu'elles changent.

- S'il n'y pas de cc à toi de send des lead d'autres groupes voir s'ils veulent bouger à plusieurs

- S'il n'y pas d'assist à toi de voir dans ton groupe

La mentalité sur Hib n'est pas vaincre à tout prix mais faire de beaux combats. On ne retire aucune satisfaction à gagner en nombre supérieur et on n'hésite pas à revenir plusieurs fois affronter un groupe difficile quitte à brouter à chaque fois.

Il faut 30min 1h voire + pour faire un groupe alors en général ceux qui stoppent au premier rel et je les vire de ma /send list.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Y a une différence entre la cohésion d'un realm et 3 groupe de guilde qui se stickent hein
Suffolke
Alpha & Oméga

Lol oui désolé sur Hibernia ils connaissent pas le bus, déja quand ils sont plus de 1 les combats c est trop du caca de busseurs de merde quoi. :'(

Non sérieusement y a un manque de cohésion sur hib en ce moment, c est clair, mais ca n a rien a voir avec une quelconque mentalité anti-bus ect, simplement les lead hib du moment se mangent le nez mutuellement, d où une démobilisation générale, accentuée par un léger sous-population par rapport à Alb et Mid (mais c est pas non plus catastrophique, ca se chiffre a 5-10% pas plus)
Hibernia est dans une période creuse, mais pas de quoi s alarmer ca remontera, ca montre simplement que Ys est un serveur vivant ou les royaumes ont des hauts et des bas chacun à leur tour.

Par contre je confirme que c est pas en jouant une soirée que tu peux affirmer qu il y a un manque de cohésion ect, faut pas éxagérer non plus.
Quickz
Alpha & Oméga

Il y a de bon joueurs sur Ys comme partout, tu a du tomber sur un mauvais grp.
Pour le manque de cohésion du royaume il est évident... mais cela ne vient pas des leads je pense, mais plutôt de l'ensemble des joueurs... beaucoup ont perdu de vue la notion de Royaume, et se contentent de rester dans leurs guildes/amis... sans répondre aux personnes sortants de ce cercle...
De plus on est légèrement en sous-nombre et on préfère le RvR en petit comité, ça arrange pas les choses

Mais bon la roue tournera un jour patience
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Pour comparé, ce soir avec mon alliance on est allé sur HW on s'est fait éclater par 7FG+ ( sûrement plus ) Albionnais qui tournait sur HW...

On etait je crois 4 FG ( grosse mobilisation lol ), on n'y est pas retourné, çà aurait servi à quoi? ^^

Bref je crains que ce jeux Massivement Multijoueur devienne trop Massif pour la plupart des Hiberniens. On a l'impression de faire/subir une attaque relique à chaque fois que l'on sort en Rvr...

Ys est un vieux serveur qui risque d'en essouffler certains ( moi? ) ...

Aussi, je pense que Sans aucune relique, il n'y aura aucune cohésion de royaume Unanime. Nous n'avons rien à prouver rien à défendre, pourquoi défendre un fort, ou pourquoi réparer des portes si ce n'est pour DF?

Un bel exemple, hier soir 3 FG hib wippe 2 FG alb qui étaient sur le Lord à Crim ( claim par les Kragen ) : pur hazard!

Une seule personne est resté pour fermer et réparer les portes alors que les autres sont repartis ''farmer'' ( entre parenthèse mais bon ) sur Emain... Myrtille des Sentinelles de l'Ombre Une ancienne d'Ys

C'est là que je pense qu'il existe encore de l'espoir ( dans les anciens? Nan les Kragen n'est pas un hospice ) et que le tableau que tu dresse est proche de la réalité, mais encore trop loin de la réalité ( à savoir notre potentiel à pouvoir organiser des choses )
dhianne [MTL]
Alpha & Oméga

Clair que les mentalités doivent évoluées je m explique : en tant qu ombre je suis extrêmêment rarement groupée donc me direz vous le meilleur moyen est de constituer son groupe soit meme, et bien ok j'ai tentée
Etant donné que j'ai mal pour les gens qui se font pas groupe je les prends forcement ( faire groupe 2 FG full pendant 2 heures et jouer 2 min puis /rel ; ou bien grouper tout le monde qui passe et aller rvr a 3 ou 4 mini groupe moins optimisés mais ou tout le monde aura le droit d être groupé et de rvr un peu "c'est pas un peu mieux ? ) "
Resultat au bout de 10 min ou groupe presque complet ( juste barde et senti comme ovates malheureusement ) tout le monde dégroupe car il manquait druide c'est pas un peu abusé?
Apres certains hibs s'étonnent de ne pas avoir les reliques!
Bah déjà pour avoir nos reliques faudrait penser à aller autre part que emain et ensuite la on pourra penser a défendre notre ZF pour le moment c'est juste pour farmer les rps que les hibs vont à emain ( ne dites pas le contraire sinon vous iriez sur mid ou alb )
Voila méchant coup de gueule de l ombre qui voit son royaume se dégrader de jours en jours malheureusement
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Weezy Aurnia
Je ne saurai que te conseiller de trouver un guilde RvR et de jouer avec
Peut-être est-ce la le problème .... Tout le monde se consacre entièrement à sa guilde et donc si sa guilde n'est pas la ... Ils préfèrent reroll plutot que RvR

POur les groupes optimisés , actuellement même les groupes composant un RR sont optimisés donc c'est normal , mais de la a dégroupé juste parce qu'il manque une classe ...

L'avis d'un Mid
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ShinD
Lol oui désolé sur Hibernia ils connaissent pas le bus, déja quand ils sont plus de 1 les combats c est trop du caca de busseurs de merde quoi. :'(

Non sérieusement y a un manque de cohésion sur hib en ce moment, c est clair, mais ca n a rien a voir avec une quelconque mentalité anti-bus ect, simplement les lead hib du moment se mangent le nez mutuellement, d où une démobilisation générale, accentuée par un léger sous-population par rapport à Alb et Mid (mais c est pas non plus catastrophique, ca se chiffre a 5-10% pas plus)
Hibernia est dans une période creuse, mais pas de quoi s alarmer ca remontera, ca montre simplement que Ys est un serveur vivant ou les royaumes ont des hauts et des bas chacun à leur tour.

Par contre je confirme que c est pas en jouant une soirée que tu peux affirmer qu il y a un manque de cohésion ect, faut pas éxagérer non plus.
Rassure moi tu joues sur Hib pour affirmer tout ca ? Parce que je sis dsl mais sauf quelques exeption et event y a pas de bus sur Hib, ou alors ils se planquent drolemtn bien ^^
Eluyan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zuhl | Feant
(...)
C'est vrai que ce soit Albion était nombreux ; 65 sur HW.

Mais bon ce n'est pas le cas tout les soirs par ailleurs il semblerait que dans vos rangs beaucoup étaient de petits rangs - c'est l'information qu'un fufu nous a adressé dans le canal discussion - avant que nous battions entre nous.

Enfin crois moi qu'il y a eut de beaux combats ici et là ce n'était pas une grande masse puisque tous les Albionnais étaient divisés entre MMG ou HMG

Mais il est vrai qu'aujourd'hui sans être bardé de RA, de potion et d'une armure spellcraftée les chances de survie s'amenuisent...
Arrak [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Zuhl | Feant
Pour comparé, ce soir avec mon alliance on est allé sur HW on s'est fait éclater par 7FG+ ( sûrement plus ) Albionnais qui tournait sur HW...

On etait je crois 4 FG ( grosse mobilisation lol ), on n'y est pas retourné, çà aurait servi à quoi? ^^

Bref je crains que ce jeux Massivement Multijoueur devienne trop Massif pour la plupart des Hiberniens. On a l'impression de faire/subir une attaque relique à chaque fois que l'on sort en Rvr...

Ys est un vieux serveur qui risque d'en essouffler certains ( moi? ) ...

Il faudrai deja ne pas trop gonfler les chiffres.
Toute la soirée sur HW, les combats étaient plutot equilibré.
4fg Hib ecrasé par 7fg Alb je l'ai pas vu ce soir.

Deja en venant a 4 fg stick vous savez a quoi vous attendre en reponse, on va pas non plus vous laisser peter nos fort et venir s'ecraser a 2 fg contre 4 fg pour votre propre plaisir.

La plupart du temps HW est plutot calme avec des combat en petit commité, parcontre si beno tombe c'est même plus la peine de venir car y'aurra du repondant.

Pour revenir au sujet : c'est sur tous les royaume pareil, y'a des groupe des lesquel il ne faut pas tomber.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite