JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #24229
Invité

[Eligibilité] Wanadoo m'aime pas

Bonjour,

J'ai un chitit soucis...Ca fait 2 ans que j'ai l'adsl eXtense 512/128 de wanadoo et je veux changer pour passer au 1024...Jusque là ok. Donc je vias sur leur site > changer d'offre, et au test d'éligibilité : ligne non éligible...Jme dit ah..Ptetre le 1024 passe pas...Mais rien ne veux passer le test (que ce soit le 128 , le 512 ou le 1024).

Si j'ai le 512, la ligne devrait etre eligible non? Alors pourquoi que ca marche po?

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Jactari

Et si tu contactais l'agence la plus proche ou que tu envoyais un mail ?
Au vu de ton problème, Wanadoo est bien plus à même de répondre à ta question que les posteurs ici, surtout que tu ne nous dis même pas dans quelle ville tu es.
Compte #24229
Invité

Je suis a Bron (69500 donc agglomération Lyonnaise)

PS: j'ai préféré poster ici avant dappeler FT...On sais jms si quelqu'un sait d'ou ca vient
Le Paragon
Bagnard

ce n'est malheureusement pas par ce que tu a du 512 que tu est eligible au 1024 , pire encore ton voisin de palier peut lui avoir du 1024 et pas toi , c'est tout simplement du a la faiblesse de ta ligne telephonique

http://services.wanadoo.fr/eligibili...GNDOfferSelect

ou

l'adsl dispo chez vous?
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
ce n'est malheureusement pas par ce que tu a du 512 que tu est eligible au 1024 , pire encore ton voisin de palier peut lui avoir du 1024 et pas toi , c'est tout simplement du a la faiblesse de ta ligne telephonique
[/URL]
Ouai mais même au 128 et 512, le site lui réponds "non-éligible".

Fait le 10-14 et pris pour tomber sur quelqu'un de compétent et de sympa. Enfin, déjà de compétent ca serait bien
Compte #24229
Invité

Jviens de tester sur ce lien (http://services.wanadoo.fr/eligibili...GNDOfferSelect )...
resultat : ca depasse pas le 512

Vous savez pas si y a moyen de faire une demande spéciale qui permettrait d'avoir le 1024? *prie le bon ciel*
Le Paragon
Bagnard

en gros que des mauvaises nouvelles :

1 il faudrait refaire une ligne complete

2 n'importe quel fournisseur d'acces (et donc pas seulement wanadoo) ne pourra te mettre le 1024
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite