musique de FFXI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shireece
Hmm c'est vrai que cette music va bien avec le combat mais elle vient de quel FF deja ? j'ai vraiment une mauvaise mémoire avec les musics.
c'est pas FFX la ZIK?
Joe/Frezza

3 cd des musiks famicon >> rassure moi c'est pas la zik 16bit? c'est du remasterisé (ou plutot devrais je dire de l'instrumental)

le dernier cd en orchestrale >> wouah? c'est quels titres? (ça m'interresse là de plus en plus) : Atma weapon? Madness de Kefka en dernier boss?

par contre la version piano c'est un cd different encore donc?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
je collectionne pas la zik mais les artbook d'Amano par contre
ils valent la peau des fesses d'un Galka mais qu'est ce qui sont beaux!!!
par contre l'artbook Amano de FFVI (format carré) est un peu léger pour le prix que c'est
Citation :
Provient du message de blackbolt
Joe/Frezza

3 cd des musiks famicon >> rassure moi c'est pas la zik 16bit? c'est du remasterisé (ou plutot devrais je dire de l'instrumental)
Sauf exception notable, OST = Original Sound Track, donc ce sont exactement les musiques d'origines, donc celles que tu peux entendre lorsque tu joues sur Super Nes ...
A côté de ça, il y a généralement d'autres albums, comme (pour reprendre l'exemple de FF VI) les "Piano Collections" (certaines zik uniquement au piano) ou "Grand Finale" (certaines zik refaites de manière orchestrale).
Citation :
Provient du message de zBlade
Sauf exception notable, OST = Original Sound Track, donc ce sont exactement les musiques d'origines, donc celles que tu peux entendre lorsque tu joues sur Super Nes ...
A côté de ça, il y a généralement d'autres albums, comme (pour reprendre l'exemple de FF VI) les "Piano Collections" (certaines zik uniquement au piano) ou "Grand Finale" (certaines zik refaites de manière orchestrale).
mouais c'est pas glop de mettre les versions .wav en 16bit famicon sur cd je trouve

c'est comme mettre un film sans remasteriser ou sans toucher a la qualité d'image sur un dvd
ok alors pour remettre les choses a leur places :

- Pack 4 CDs FFVI = 3 CDs OST (donc vi Music du jeu) + 1 CD Orchestral (Athma, Opera .. le reste je sais plus je suis pas che moi ...)
- Version Piano FFVI (de la tuerie !!)
... Enfin pour conclure je sui collectionneur de tt ce qui touche de pret ou de loin a Square (hors mis les figurines ^^)

Pour ttes question (albator74@hotmail.com -> MSN) ^^
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
... pour conclure je sui collectionneur de tt ce qui touche de pret ou de loin a Square (hors mis les figurines ^^)

Pour ttes question (albator74@hotmail.com -> MSN) ^^
tu connais donc les Front Mission???
Citation :
Provient du message de ff10-tidus
mettez des music de final fantays X-2 yen a des bien sinon ya le top ya FF7 apres lesmusic manquerai plus cas changer le perso en Sir Auron mais bon ca laisse reveur
Bon allez je vais essayer de pirater playonline et recuperer les codes sources pour pouvoir changer mon Skin :bouffon: :bouffon: :bouffon:

nan sérieux ^^ les ziks c'est la seule chose que j'ai vu que l'on pouvait changer
salut je suis nouveau et pas tres cale ! alors je voudrais savoir pour pouvoir mettre mes mp3 dans FFXI il faut un programme special pour les convertir ? parce que j'ai essayer de juste remplacer en renommant mon mp3 en bgw ect mais lorsque je lance mon jeu il y a un truc qui s'installe mais ca dur super long ?? alors je prefere demander avant de faire une betise !
Citation :
Provient du message de ysamoh
salut je suis nouveau et pas tres cale ! alors je voudrais savoir pour pouvoir mettre mes mp3 dans FFXI il faut un programme special pour les convertir ? parce que j'ai essayer de juste remplacer en renommant mon mp3 en bgw ect mais lorsque je lance mon jeu il y a un truc qui s'installe mais ca dur super long ?? alors je prefere demander avant de faire une betise !
tiens utilises ça pour transformer les mp3 en bgw

http://www.lowfyr.com/downloads/ffxi/Ximc004.zip , mais c'est la derniere fois que je met le raccourci prochaine fois lisez tout le topics
en fait j'ai deja dl ce prog mais je suis pas super competent et je nârrive pas a l'utiliser quelqu'un pourrait m'expliquer svp ^^

je cherche aussi un programme qui converti les mp3 en waw.
Moi y a un truc que je regrette dans ce FFXI : y a pas la musique de la victoire à la fin des combats
Ca me manque ce petit elan symphonique quand tu remportes la victoire... tu pourrais faire des /hurray en musique et tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés