[Chaos] Le top 5 des personnes que vous voudriez down en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hayt al-Ada
En fait il faudrait te confronter à quelqu'un possédant ton ego(bon je sais il n'y en a pas partout)
Et toi il faudrait te confronter à quelqu'un plus nul que toi (même si ça existe pas je pense Oo)
Citation :
Provient du message de Hayt al-Ada
Ah ? Et en quoi je suis "nul" ?
En tout...je ne peux rien donner de précis Eric Mousambani! c'est l'entierté mon gars.
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
lol Taz mais t'es qui in game pour parler sur les gens comme ça?
Si j'parle sur eux et que j'ai l'air de les connaitre à premiere vue ça veut dire que j'les cottoie tous les jours non?
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
Volrath , je vais tellement t'en mettre dans la tronche que tu vas me mettre en premiere place du classement

hihi bon jeu ma poule
Je sens un Ethan légèrement frustré, je me demande ce que je lui ai fait.

Sinon bonne chance et bon jeu à toi aussi.
arreter de flooder pour rien! ici c pour les 5 personne kon deteste ok? jaime po recevoir des mail au 5 min pour me dire kelkun a encore dit une connerie
(ce message est du flood mais jespere tout le monde a compris)
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je sens un Ethan légèrement frustré, je me demande ce que je lui ai fait.

Sinon bonne chance et bon jeu à toi aussi.
Legerement? ou beaucoup plus?
Citation :
Provient du message de Ito c moi
arreter de flooder pour rien! ici c pour les 5 personne kon deteste ok? jaime po recevoir des mail au 5 min pour me dire kelkun a encore dit une connerie
(ce message est du flood mais jespere tout le monde a compris)
Tu peux changer ça dans tes options parce que recevoir les mails c'est trop abusé mdr
Citation :
Provient du message de Oengus
Faut que la personne ai le compo pour vouloir la tuer ? Ha ok je savais pas au temps pour moi.
Du tout, mais je disais simplement qu'elle n'était pas très dure à battre - et que ceux qui sont principalement sur ma kos sont ceux m'ayant tués - donc plus difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés