Aller à la page... |
Probleme avec le 1024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mjørken åt Asgard |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mjørken åt Asgard |
|
Citation :
|
06/01/2004, 19h59 |
|
|
Citation :
D'ailleurs je te propose tout de suite le lien vers l'assoc des freenautes lesés: www.freeks.fr enjoy |
06/01/2004, 20h07 |
|
|
Citation :
Et c'est http://www.freeks.org/ l'url des consuméristes mécontents de Free . |
06/01/2004, 20h14 |
|
|
Citation :
Non, tout changement d'offre renouvelle un engagement de 1 ans. Citation :
Perso j'ai appelé free 2 fois je les ai eu de suite et niveau competence wanadoo est pas mal non plus, ils m'on conseiller de formater car mon mot de passe était incorect alors qu'il s'agissait d'une erreur de service de leur part. Personnellement je prefère du 5,5 mbps a 30€ par mois que du 1024 a 100€/mois avec IP fixe (55 maintenant) |
06/01/2004, 20h20 |
|
|
Citation :
A pas de coupures intempestives (bon quelques unes, ca casse pas trois pattes à un canard) et les prélèvements fantaisistes c'est du tout bon, j'ai du économiser 3-4 mois d'abonnement |
06/01/2004, 20h20 |
|
|
Appelles les ils répondent de suite.
|
06/01/2004, 20h34 |
|
|
c est pas le probleme le probleme c est qu il répondent pas aux mails
|
06/01/2004, 20h35 |
|
Autre Fake d'Aky |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Je voulais faire comme toi, mais j'hésite encore. Pour quelques chez qui ca a marché, est ce qu'il y a un gros changement entre 512 et 1024 ?
|
06/01/2004, 21h47 |
|
|
Citation :
*Chez free depuis plus d'un an, n'a jamais eu besoin d'appeler la hotline, en connait plein dans le meme cas, sauf un qui a effectivement appelé la hotline et a eu son pbl reglé apres un peu d'attente* Edit : Citation :
|
07/01/2004, 00h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|