JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Qui vous dit que cela sera plus dur ?
J'ai pas encore vude test d'attaque relique sur Pendragon.
Lien direct vers le message - Vieux
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Je vote pour un reset des rk
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faramir
personnellement je pense qu'il faudra rendre les reliques, pourquoi ? simplement car après frontier les reliques seront bien plus dur à prendre
J'aimerai bien, mais une partie de moi, honnête, trouve que ce serait pas réglo envers ceux qui se sont battus avant pour prendre et protéger les Rk
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Moi je dis on repars à zero, ca n'a plus rien à voir sur les styles de combats et de zone donc les prises d'avant vont etre caduques.

Mais je sais pas pourquoi je sens que techniquement ca sera plus simple pour goa (ou mythic) de remettre les reliques à leur place respective de départ.

Et on pourrait en profiter aussi pour vider tout le monde de leur RA (enfin il parait qu'ils vont faire du menage de ce coté la aussi)
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Avant les dernières modif concernant les prises RK tout le monde pleurait que les prendre ou reprendre allait être impossible, or les RK ne sont pas si statiques. Alors attendez avant de trop parler.

Quand à redistribué les RK entre les royaumes avant ce patch, je ne vois pas pourquoi, ce serait léser ceux qui se sont donné la peine d'aller les chercher.
Kelmon
Alpha & Oméga

Nouvelles frontieres = reset server chaque realm recup ses reliques.

evidament je suppose mais c'est logique
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kelmon
Nouvelles frontieres = reset server chaque realm recup ses reliques.

evidament je suppose mais c'est logique
Je vois pas en quoi c'est logique
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

je suis aussi d'avis de remettre les RK dans leurs realms respectif

avec frontier y va y avoir modif des zones et refonte des RA
ces un peu comme si on changeais les règles d'un jeux en plein cour de partis

Citation:
personnellement je pense qu'il faudra rendre les reliques, pourquoi ? simplement car après frontier les reliques seront bien plus dur à prendre
ces un peu la marche a l'envers ça j'ai l'impression

avec des reliques plus facilement prenable le rvr bougerais bcp plus
toutes les zf serrait bcp plus fréquenter pour défendre ces propre reliques
et essayer d'en voler une a la moindre baisse de force de l'ennemi

le système actuel est complètement nul ça donne une base de défense non négligeable avec des gardes gros lvl
et si tu veux prendre des forts pour avoir moins de garde adieux l'effet de surprise
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

non justement c'est pas logique
c'est vrai que cela serait injuste pour les royaumes qui perdrait des reliques, mais aussi, cela sera injuste pour les royaumes qui tenteraient de reprendre leurs reliques si "frontier" complique trop la tâche
Alpha & Oméga

Citation:
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça ? Pour le moment, on ne sait que très peu de choses sur le contenu de Frontiers et ses répercussions sur la difficulté de jeu. L'extension devrait entrer en phase de test d'ici février, on aura peut-être des échos à partir de là (sinon faudra attendre sa mise en service).
Soupir

Je serais aussi pour remettre à zéro les reliques, et que chaque royaume récupère les siennes.

Tout d'abord, même si on ne connait pas les modifications qui seront réellement apportées, il parait tout de même évident que les zones frontières seront tellement modifiées qu'il faudra un temps d'adaptation, de découverte, de mise en place de tactiques nouvelles, avant de pouvoir se retrouver dans les nouvelles zones.

Ainsi, si on ne remet pas à zéro les reliques, un royaume n'en ayant aucune n'aura aucune expérience de la défense de sa ZF, et risque de ne pas pouvoir opposer une résistance efficace après une éventuelle reprise d'une de ses reliques.

Rendre chaque relique à son propriétaire permettra à tous les royaumes d'expérimenter et de découvrir en même temps l'attaque et la défense des nouvelles zones.

Voilà, my two coppers d'après déjeuner.
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Qui vous dit que cela sera plus dur ?
J'ai pas encore vude test d'attaque relique sur Pendragon.

Normal frontiers est pas encore en test
jeandalf
Alpha & Oméga

bien que donner son avis concernant ce que devrait faire Mythic ici c'est comme pisser dans la mer pour ogmenter sa teneur en sel, je dirais qu'il n'y a jamais eu de remise à zero des reliques lors des anciens patch qui ont modifié la donne en rvr jusque maintenant (le corps sumoner, le nombre de garde etc..).
Il n'y en aurra pas pour le 1.65 malgré les changemants rendant les prises de forts un peu plus difficile et donc je doute qu'il y en aye avec Frontière.

mais mon avis personel c'est que... heu.. je ne sais pas en fait, car en fin de compte on ferra avec
AragnisIsBack
Bagnard

Moi je dis ... on remet les rp à 0 .
Loum
Alpha & Oméga

Je suis totalement contre, je ne vois pas pourquoi les royaumes qui se sont débrouillés pour les avoir les perdrait sous prétexte qu on passe a une autre extension

Si les royaumes veulent leur relique pour Frontiers, puisque soi disant ca ser aplus dur de de les reprendre, qu ils s organisent afin de les récupérer.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite