JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Noct'
Alpha & Oméga

Oui, jtrouve Ca vraiment Stupide de Rusher un gars qui Duel qq de votr realm, Ou mm si les 2personnes sont des realm differents!

Apres, tu fait ce que tu veux du vainqueurs! c pas mon prb

Qui a dit que les duel etais interdit ?

mm si c vrai, Si Tu n'etais pas la, ca se serais passer sans toi, alors ferme les yeux et trace ta route!

Voila, et Merci Bcp au gens, Qui respecte Encore les duels

Par Contre, Vous les Furtifs, ( Moi Dailleurs ) Vous z'etes Souvent les premiers a sauter, ds un duels...

J'trouve ca un peu nul, sachant que les duels de fufu, sont les plus interessant
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Moi je vous lis et je me dis qu'il y a deux choses à supprimer d'urgence au jeu:

- Les rp
- Les frags
Pegzor
Roi / Reine

@popa : Joue sans buff et solo et apres tu pourras redire les "mille dangers".

@Venum : stop ouin ouin

AlexXx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koo
ben il lance TO aux murailles, ça gene que les campeurs de mg
j pense surtout dans les abysses avec un bon fg aux fesses dont un barde pour mieux ratisser la zone
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de inferna
j pense surtout dans les abysses avec un bon fg aux fesses dont un barde pour mieux ratisser la zone
Quel est l'intéret de se buffer aux Abysses? et apres ca ose parler de solo...
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Popanoob
Venum les albs ont invente le bus .
Leecher c est leur sport favori, pourquoi former un vrai groupe équilibré et aller escarmoucher alors que l'on peut faire une ENORME MASSE qui se jette sur deux fufus en combat pour les achever tous les deux puis faire un gros flood de /rude et /laugh derrière.

Ne te fatigue pas a répondre....
Ya aussi les mago comme moi , qui des fois quand sont en "vrai gp" comme tu dit, qui te trouve en plein fight , et te leech , mais j avoue meme en leechant je prend un plaisir a te /rude

Citation:
Provient du message de Popanoob
Un fufu c'est qqn qui traine seul, qui rôde, qui aime attaquer en surprenant, qui prend mille risques a chaque inc.

Il a choisi d'être solitaire, d'être son propre lead, d'être Furtif quoi

Bonne année à tous
Moi je trouve ca assez drole venant de ta part, le fufu qui ai jamais sorti a moins de 3 (2furtif + un druid tres patients qui aime le doux refuge que apporte le tp).
Mais effectivement autrement tu as raisons tu devrait essayer d etre solo c est sympa aussi
Mentat
Roi

Citation:
Provient du message de Link Hyrule
La notion de leech en rvr.
Z'êtes malades les mecs.
je vois un mec de mon realm en combat, je tape, je cherche pas à comprendre s'il a besoin d'aide ou pas, et j'attends qu'on en fasse de même avec moi.
100% d accord
bon qd je voie un ennemi a 1 pixel de vie je tappe pas sinon pas de question à me poser
akranok
Alpha & Oméga

Talking
lol de lol
Non mais là je suis lol ... Tous ceux ki ouinouin parce ke "truc" a tapé "machin" alors kil duel trankil, le DD ki arrive a 1 pixel de vie et ki tue le povre gars, mais lol de lol arrétez un peu de dire nawak ... moi, comme certain, quand je vois un ennemi, je rush, POINT ... Vous voulez pas non plus 100pp et ujn mars aussi? Vous voulez pas kon vous apporte le ptit dej o lit des fois ??? ...

Si vous ouiouinez pour des choses comme ça, c po gagné
Je crois ke les seuls ouinouins ki sont acceptables (et encore), se sont:

- les BB (et encore c leur droit d'avoir un autre compte)
- les cheateurs
- les hackeurs
...

c tout ... Le reste, c le jeu, dans le jeu, et avec le jeu ... faut vivre avec
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Bon j ai pas lu les 4 pages mais apparemment ca ouin ouinne a tout va ...
Dites ? a la base c est un post adressé a humaro non ? pas aux flammeurs en tout genre ...
Loneblade [OdJ]
Roi

Mdr. Ca devient n'importe quoi, quand j'entends des popanise, ou autres genre Sangoku, quivna et j'en passe des tonnes...

Votre conception du duel est de montrer que vous roxxez. point barre. (n'oubliant pas les rps que vous accumulez grace a ces combats fake). Mais dès que ca tourne en votre défaveur, ca ouinouin.. ptdr.

Les duels sont interdits (cfr intervention de GM a Emain au debut des premiers RvR). Et si vous tenez tant que ca a vous pavaner avec vos bb en 1vs1 (quoi que l'aspect fufu solitaire n'est plus vraiment d'actualité), trouvez vous une zone retirée a l'ecart de nos passages a nous les visibles.

Et encore plus lorsqu'il ne s'agit pas de votre zf.
/em hisse le pavillon pas de quartier.

@pop: les albs sont loin d'etre les seuls a se deplacer en masse ... question bus vous etes des pros avec Equinoxe, et Mid Nydaya. Alors vi continue a nous blamer nous les vils messants nalbionais.
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Enfin de toute facon le furtif qui se ballade avec des doubles buff il ne solote pas car il utilise les compétences de deux persos a la fois. Je ne condamne pas l'utilisation du buffbot, chacun fait ce qu'il veut, mais voir certains furtifs bb prétendre qu'ils solotent c'est assez comique il faut le dire

Enfin il existe encorre des furtifs qui solotent vraiment, ils sont assez rare mais il y en a, mais ca ne sont surrement pas ceux qui viennent ouin-ouin ici
Karpathes [Séide]
Bagnard

Re: Humaro
Citation:
Provient du message de maxisaiann
Juste un petit mot a Humaro pour le feliciter de son sens du fair-play
Quelle chose futile que de parler de fair-play dans un jeu qui en est dépourvu...

Quelle futile chose que de se vanter de ce que l'on est pas...

Quelle chose futile que de venir ouin ouin pour quelque chose qui existe et qui va rester ...

Ce qui est magnifique, c'est qu'en partant d'un post sans aucun rapport, cela tourne en flam/débat sur le buffbotage.

Sinon mon avis, hors exceptions je préfère aider la personne de mon royaume plutôt que de prendre le risque qu'elle ait un add, un IP, un stun ...
stonefree
Alpha & Oméga

Faut faire un choix

Tu le tues : " Putain sale leecher"

Tu le laisse duel , il meurt : "Putain ......... t'aurais pu m'aider "

heureusement que quelques un sont pas si égoïstes encore

Sinon pour Venum .... a ta place je ne dirais rien
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de inferna
eh ouais, mais d'un aut' coté, il a toute la reconnaissance des ptits gris qui se font pas xp kill
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon mon avis, hors exceptions je préfère aider la personne de mon royaume plutôt que de prendre le risque qu'elle ait un add, un IP, un stun ...
y'a un proverbe troll comme ça : Dans le doute, tape.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite