[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chlott
Les highlights hum...
Bon, qui des organisateurs de poule du tournoi Jol à développer ça pour se faciliter le travail? Qu'il se dénonce.
ça, je vais pas cracher dans la soupe, c'est du bonheur

Je suis de retour depuis la fin de l'après midi, je suis en plein dans les stats... Bon ça traine un peu, je souhaitais faire des vérifs sur Hattrick, va falloir faire entièrement confiance aux organisateurs (qui ont fait un super boulot, un grand merci!)

En tout cas, il y a eu quelques surprises, et surtout, surtout, le Tournoi est nettement plus élevé que la saison dernière!!! Bon, autant l'année dernière je le sentais bien, autant cette saison, bien malin celui qui désignera le futur gagnant...
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
ça, je vais pas cracher dans la soupe, c'est du bonheur

Je suis de retour depuis la fin de l'après midi, je suis en plein dans les stats... Bon ça traine un peu, je souhaitais faire des vérifs sur Hattrick, va falloir faire entièrement confiance aux organisateurs (qui ont fait un super boulot, un grand merci!)

En tout cas, il y a eu quelques surprises, et surtout, surtout, le Tournoi est nettement plus élevé que la saison dernière!!! Bon, autant l'année dernière je le sentais bien, autant cette saison, bien malin celui qui désignera le futur gagnant...

si t'es la, allume icq ^^


faudra que tu recalcule les stats, j'ai pas la meme facon de faire je crois
Buteurs au moins 3 buts :
1) Asalet (Darsh, poule C) 6 buts
2) Bertrand (Serpents, poule B) 3 buts
... Debeire (Torna, poule D) 3 buts
... Pluot (Apophis, poule E) 3 buts
... De La Cerda (Apophis, poule E) 3 buts
... Restoux (Renok, poule F) 3 buts


Stats au moins 70pts :
1) Darsh Corporation Racing Club 81.5pts (poule C)
2) The Duky's 79.0pts (poule C)
3) FCDZ-Breizh 78.0pts (poule H)
4) FC Chy 76.5pts (poule G)
5) Anti-Rats FC 75.5pts (poule G)
6) FC Minet 71.5pts (poule A)
7) F.C Neuneuil 71.0pts (poule B)
8) Das Flakos 70.5pts (poule E)
9) Morts de Faim FC 70.5pts (poule H)


Tous les résultats ici, tout de suite, maintenant!!!
A part ça, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais depuis mercredi (début du Tournoi) j'ai jamais reçu autant de défis http://mille-passions.com/smileys/images/fete/fe13.gif ! En à peine deux jours, j'ai été défié par un club français, un club belge, un club italien, un club anglais et deux clubs allemands.
Evidemment, à moins de déclarer forfait au Tournoi, pas moyen d'accepter ces défis, mais je leur ai quand même envoyé un message pour leur expliquer la raison de mon refus. Espérons que je continuerai à avoir autant d'offres après le Tournoi (c'est-à-dire après les matches de poules, si je continue comme ça ) j'avoue que ça m'intéresse les confrontations internationales. Je leur ai d'ailleurs proposé à tous de faire ça en match aller + retour, on verra bien
Gros problème...
Hier dans un souci d'honnêteté j'expédie un mail aux GM français afin de déclarer que je venais d'ouvrir un second compte hattrick et que de fait 2 équipes se connecteraient plus que régulièrement de la même IP...
Ce matin, très tôt je reçois en retour un mail à chacune des adresses avec pour seul contenu :
"ticketid = xxxxx"
xxxxx étant un numéro.

De plus impossibilité de me connecter sous l'un ou l'autre de ces comptes...
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est...
Mes comptes sont-ils tout simplement bannis ?

Je comprends bien que dans les règles hattrick il est écrit noir sur blanc un seul compte par joueur... Mais dans la mesure où il n'y a pas eu triche a proprement parler, je trouve cela dur comme sanction.
Re: Gros problème...
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
blabla
Hé oui, un risque à ne pas prendre...

Le mieux que tu aies à faire est de réécrire au GM en lui précisant que tu l'avais averti avant de créer le 2ème compte, dans un souci d'honnêteté. Et que s'il n'est pas possible d'avoir 2 comptes, qu'il supprime le dernier créé!
Je viens de reluquer quelques anciens match et je viens de remarquer que la tactique des equipes etait mis au meme endroit que les notes. Il y a aussi un resumé du match (qui a marqué et quand, qui a pris un carton et quand.)

Oui oui je viens juste de le remarquer c'est fortiche
Citation :
Oui oui je viens juste de le remarquer c'est fortiche
Bah je vais pas me moquer, moi j'ai toujours pas trouvé où étaient affichées les augmentations des caractéristiques....à moins que mes joueurs n'aient toujours pas progressé ?
Citation :
Provient du message de Pere SebDead
blabla
C'est nouveau, ça date d'hier!

@Galwayan: télécharge Hattrick Buddy pour te rendre compte des progressions (entre autres). C'est un outil indispensable pour maximiser son plaisir hattrickien!

[Edit] Ah, c'est booooooooon: 4 "+1" en défense!
Et 8 hausses de forme contre 8 baisses.


D'ailleurs si ce défenseur (3 étoiles à ses deux derniers matches) vous intéresse, faites-le moi savoir.

Citation :
58 000 Euro, 19 ans, passable forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef

Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: très mauvais
Ailier: faible Défense: honorable
Buteur: médiocre Coups francs: faible
Re: Re: Gros problème...
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Hé oui, un risque à ne pas prendre...

Le mieux que tu aies à faire est de réécrire au GM en lui précisant que tu l'avais averti avant de créer le 2ème compte, dans un souci d'honnêteté. Et que s'il n'est pas possible d'avoir 2 comptes, qu'il supprime le dernier créé!
vu que le gm en question ne doit pas être idiot il va sans doute se rendre compte que j'ai crée la seconde équipe et qu'ensuite je l'en ai averti

au cas où j'ai réécris mais bon...
si ça ne marche pas je vais laisser couler et je recréerai une équipe dans une semaine ou deux... 4 mois de foutus, sans parler de mon beau stade tout neuf à peine étrenné

la misère
Re: Re: Re: Gros problème...
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
vu que le gm en question ne doit pas être idiot il va sans doute se rendre compte que j'ai crée la seconde équipe et qu'ensuite je l'en ai averti

au cas où j'ai réécris mais bon...
si ça ne marche pas je vais laisser couler et je recréerai une équipe dans une semaine ou deux... 4 mois de foutus, sans parler de mon beau stade tout neuf à peine étrenné

la misère
Ouais enfin t'es pas très malin, t'aurais pu dire que ton frère se creeait un compte sur la même ip, la ca passait.
C'est sur qu'en disant au gm que tu te crées une 2e équipe pour toi alors que c'est écrit noir sur blanc dans le règlement que c'est interdit.....
dans la mesure où je regarde mes comptes en même temps... faut pas être idiot pour se douter de quelque chose...
bien sûr de là à le prouver... mais bon...

j'ai toujours pensé que l'honnêteté payait... qu'y puis-je si je suis un grand naïf ?

enfin bon... ça va faire plaisir aux bots et joueurs de la D.V.221
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Hep, Skoum, toi qui as des sous, tu ne veux pas acheter mon défenseur, dis?
Tu le montes a Très bon, et a la mi-saison je te le prends =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés