JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Iraban
Alpha & Oméga

en installant par exemple un key logger.
Lien direct vers le message - Vieux
CNLNN
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iraban
en installant par exemple un key logger.
P2p uniquement pour musique et film, key logger impossible à installer. Sinon bon firewall gratuit comme Zone alarme qui détecte le key logger.
Bizoolol [LNM]
Alpha & Oméga

Re: (hack)bon la y a de l abus !!
Citation:
Provient du message de Lazaer
voila mon frere (palmonyr / rott ) c fait hacké son compte en debut d aprem , on lui a deleté ts c perso et il a crée un perso sur un autre realm et apres avoir mail goa , goa a repondu k il ne pouvait rien faire

merci goa ........
Ca arrive, on y peut rien nous ^^
On va pas pleurer sur tous les post ou chacun se fait hack :/
Reine

J'aimerai bien que ça t'arrive un jour, juste pour rire.

Comawhite.
Maox
Roi / Reine

/agree bigzozo: l'informatique c'est pas de la magie noire... donc les conneries style P2P et cie.. MDR....:bouffon:
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kobral
/agree bigzozo: l'informatique c'est pas de la magie noire... donc les conneries style P2P et cie.. MDR....:bouffon:
ce qu'il faut aps entendre... jsausi aps tres calé dans ce domaine mais quand tu utilise un p2p tu dl et tu upload. Pour uploader je me doute que sa signifie que y'a "une fenetre de ton pc" qui est ouvert pour laisser sortir le flux des données. Et c'est donc enviseageable que quelqu'un s'en serve pour entre sur ton ordi et venir installer/faire des truc louches.

ceci etant arreter de dreamer vous pensez vraiment que des pirates qui vont hacher la base donnée de goa ( ce qui doit pas etre evident et pas a la portee du premier noob qui joue a daoc et se crois skilled) va apres s'amuser a delete au pif des perso et eprdre son temps a recreer des lvl 1?
Fabzien
Alpha & Oméga

Ouin ouin pour toi mon gros
Perso je pense que GOA n'y est pour rien si on vous vole les pass, cependant Mythys pourrai crée une sorte de mdp pour accedé a un joueur ou lorsqu'on veu le supprimé.
Gexx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ys*Fallout*
Merci vous qui faite pas gaf je pense plutot, je sais pas comment les personnes font koi :/
Ben le jour ca t'arriveras tu verras ce que ça fera quand on te répondras ça tien, c'est malin ça Fallout, dit toi bien que le hack peut-être fais meme avec Firewall, il suffit que certain serveur Goa soit Hacké, ce qui est tout a fais possible... et Vu le nombre d'un coup je penses sincerement que une faille au niveau de Goa a du être découverte.
CNLNN
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orchall
ce qu'il faut aps entendre... jsausi aps tres calé dans ce domaine mais quand tu utilise un p2p tu dl et tu upload. Pour uploader je me doute que sa signifie que y'a "une fenetre de ton pc" qui est ouvert pour laisser sortir le flux des données. Et c'est donc enviseageable que quelqu'un s'en serve pour entre sur ton ordi et venir installer/faire des truc louches.

ceci etant arreter de dreamer vous pensez vraiment que des pirates qui vont hacher la base donnée de goa ( ce qui doit pas etre evident et pas a la portee du premier noob qui joue a daoc et se crois skilled) va apres s'amuser a delete au pif des perso et eprdre son temps a recreer des lvl 1?
Avoir un port ouvert , c'est avoir une voie accès à un ordinateur. Mais ce n'est pas suffisant pour le hacke, pour cela la personne doit utiliser une faille de ton système, soit activé un trojan installé sur ton ton ordinateur.
De plus dès que que tu utilise un logiciel sur internet tu as un port ouvert. En conséquence en poussant ton raisonnement à l'extrême on pourrais dire que utilise DAOC permet de hacke ton ordinateur.
Squadz
Alpha & Oméga

Je me rappel d'une personne qui avait crée un topic pour bien se proteger dans le vol de mdp...

En gros pour bien être sécurisé : Antivirus, Pare feu, Ne pas donner son mdp, ne pas le mettre dans un bloc note, le connaître par coeur de préférence

Tu devrais être sécurisé facilement à 99% de tout hack

Je me rappel d'une personne qui avait poster sur le forum général, qui expliquait comment protéger son pc et qu'il arrivait à choper les mdp des personnes rien qu'en ayant leur login (faille ?)
Ceyard [SdC]
Empereur

Le P2P oki et il fait quoi lol , tu partage , oki tu as un port ouvert , on peut passer par ce port , mais pour log ton perso il te faut un pass et là je vois pas en quoi et comment le p2p ce trouve en cause si tu fou pas tes passes sur ton pc.

Perso je vois qu'une seul chose un Key Gen qui serait utilisé par les pirates pour daoc.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Un petit programme online de scan de virus,

Je ne c pas si le meilleur des meilleur, perso j'en utilise plusieurs mais le trouve pas mal

allez sur : www.pandasoftware.com

Et lancer l'active scan.

Panda a montrer a plusieurs occasion qu'il etait un bon antivirus, je suppose donc que son active scan l'est aussi.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite