[Video] Sauvage / Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -YiNG-
instant rez. tu va rire mais ichor c ubber


et oui je compare IP et purge a SOS , que je sache sos c juste pour allez vite , on peut pas cast :x
Tu peux pas cast dans le cas ou la ra a ete lancé et que t deja dans l'impossibilité de cast ,pour un ordre d'idée c avoir speed 5 en fight ,elle est a la fois offensive et défensive

Pour lundra j'ai vu sa signature et apres elle a pas la science infuse elle te sort tes compe de classes je parle de Ra la
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Tiens tiens me souvient d'un thread sur daoc/orca ya quelques temps où tu tenais pas le meme discours Comme quoi ca fait du bien d'aller tester ailleurs pour l'objectivité
nan je joue l'avocat du diable c'est différent :> (ceci dit le test sur alb je l'avais déjà fait bien avant ce post <premiere théu 50 de carnac :P>).Seulement moi, en étant sur mid, je me suis jamais plainte des ra alb sans pour autant sous estimer leur puissance. Par contre, g jamais dit que alb avait aucune chance de gagner en 8 vs 8 et que mid gagnait l'écran éteint comme Dayan ou d'autres. Sinon, bah je serais pas sur alb ^^. Alb a aussi des atouts, reste a les decouvrir :X, on teste là ).
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris

Pour lundra j'ai vu sa signature quand elle sort les spécificité des classes c qu'elle a pas d'argument
bah si c'est des arguments ça il me semble ^^
Citation :
Provient du message de Lundra
par contre, g jamais dit que alb avait aucune chance de gagner en 8 vs 8 et que mid gagnait l'écran éteint comme Dayan ou d'autres. Sinon, bah je serais pas sur alb ^^. Alb a aussi des atouts, reste a les decouvrir :X, on teste là ).
Cheer te reste 7 rank pour les découvrir
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Cheer te reste 7 rank pour les découvrir
t'es qui toi? .

Faut pas se sentir vexé parce que je t'ai cassé =) 4 posts avant, si tu dis des conneries je te les corrige . Et si tu veux me parler de mid, j'ai une certaine expérience du realm, que tu le veuilles ou non. mes persos ayant un passé assez conséquent sur leurs serveurs, g eu l'occasion de tester a peu pres toutes les configs possibles du rvr. Je pense donc pouvoir en parler mieux que beaucoup de monde et certainement, au vu de tes interventions, mieux que toi. )
Ce type de vidéo ne m'intéresse pas tellement, je ne la téléchargerais donc pas, mais j'ai néanmoins ajouté le lien sur mon site ( Cf. signature )

[Edit] Hmm inutile on dirait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés