JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkshour
Je viens de me suicider sur votre TP sur emain....Mais je suis toujours aussi impressionne quel patience ces albionais attendre 5 FG avant de partir!

Sur ce j'espère que mid ne bussera jamais autant sa serait dommage et on gagnerai trop facilement...
Ils attendent le TP pour faire un groupe viable car sur albion il ne suffit pas de 3 classe pour faire avoir tout les soutiens de base...

Autrement tes chevilles ça va? pas trop enflée?
Lien direct vers le message - Vieux
Kalvin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkshour

Sur ce j'espère que mid ne bussera jamais autant sa serait dommage et on gagnerai trop facilement...
Moins facilement qu'en faisant croire qu'on va avoir une fight normale puis add au bout de 10s
Frip
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trajon Romanus
comment les hibs font ils pour avoir des hauts rangs si d'apres eux ils sont tjrs en inferiorité en rvr?
si c'etait vraiment el cas.....hyb ferait moins de rp qu alb...ce qui est faux

donc les royaumes sont assez à égalité avec un petit moins pour mid qui est nettement moins nombreux
Les rps on les fait sur les alb ki sont 24/24 a emain/amg et qu iattende, c'est comme 1 spot de mob sauf que sa donne des rps :x

Je parle pas de TOUT les alb mais de ce qui reste dans el bus afk stick a amg et qui bouge pas :x c'est ceux la qui font que les rang hib monte tranquilement.

Et pour sa pas besoin d'etre autan que vous ete a la mg, suffi juste de puller ou d'etre en bon grp/bus de 2 grp.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
oui bus c mal. pourquoi ? parcequ'il n y a que les leads qui joue pardi. l énorme avantage du 8 vs 8 c tout simplement que ce que tu fais a une grande importance dans le combat, ce qui n est pas le cas dans les combats de masse. alors gogo jouer les pions qu on déplace sur une carte , amusez vous bien.
C'est quoi cette fausse justification encore ?

A moins de pas faire des bus de 100 versus 100 tout le monde peut s'amuser dans le combat de masse à condition de pas etre afk, et selon la situation le lead peut etre nettement plus stressant qu'amusant.
En 8 versus 8 tout le monde à une grande importance dans le combat, oui c'est vrai.
En bus contre bus toutes les classes ont une importance dans le combat, pas d'exclusion selon les derniers truc à la mode...
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Je confirme une chose
Quelques alb (emainmaniac) ont une peur bleue de quitter le bus qui va jusqu'aux menaces de degroupage !

spa bien de brouter?
Relik
Roi

On bus pas mid nous sinon ya pas de jeu c vu d avance qu on vous écrase

Imagine tout un bus de troll qui t écrase
dRk - Daarkyel [Fsk]
Roi / Reine

Ca respire la bonne humeur dis donc
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Le plus gros bus gagne !!!

c'est pas du tacticien ca hein
On m'appelle Napoléon

ok je sort ====>
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud
Le plus gros bus gagne !!!
C'est loin d'être toujours vrai
Kolaer
Alpha & Oméga

Tiens donc. Oserais je rappeler que le terme use tactics est fortement associé à du trolling en ces lieux, tant il fut dévoyé par nombre d'amateurs du genre (hein Alarik ? ) ? Et on se calme sur l'humour vaseux et fort peu à propos.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Perso les buss ca me gave , pas le principe hein , j'imagine une grosse baston vec du rip de mga jusqu'au moulin sans le moindre lag , sans la moindre chute désastreuse des fps , mais y'auré pas de problème serieux . Sauf que c'est pas le cas .Quand je suis dans une masse quelqu'en soit la raison et que je me fight contre une autre masse , je met au moins 1 minutes a arriver a me tourner FACE a la baston , c'est baveux , frustrant , enervifiant , emmerdifitiant . Bref ZERO interet . Et comment arriver a jouer la dedans quand le seul soucis des uns et des autres est de LEECH un maximum a l'ae dot , l'ae dd .

Ca craint les bus stou .
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
Ca craint les bus stou.
Je suis à peu près sur que, malgré les contingences matérielles et software, certains apprécient les grosses batailles hasardeuses, et même développent des techniques et stratégies pour s'y développer.
Exemple personnelle de moi même. J'ai l'impression de mieux jouer en grosses batailles. Plus de temps pour choisir, évaluer les cibles, plus de déplacements, bref, plus de temps pour arriver à quelque chose.
Bonne grosse baston l'autre soir à la muraille Albion aux Portes d'Odin. 3 ou 4 groupes alb surpris par 2 ou 3 groupes de midounets, baston, arrivée de groupes hiberniens, baston. Albion et Midgard au tapis (sauf moi, je fuis cours trop vite). Y a tout eu. Multiples resurrections, déplacements, repos, re-attaques, replis, attentes, assistance de groupes à groupes. Bref une belle baston intense de 10/15 minutes.
Et pourtant je lag et rame comme un porcidé malade dès qu'il y a plus de 20 avatars à l'écran. Ca serait effectivement bien mieux sans les limitations matérielles et software ceci dit.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

C'est pareil en 8v8 Kolaer j'ai connu des 8v8 ou j'ai claqué 2 fois scm , et ce sans lag
grief
Alpha & Oméga

ben moi qui suis hib ca me fait quand meme bien marrer son message a alarikan , faut bien avouer que y a les bancs de sardines et les requins qui tourne autour
dRk - Daarkyel [Fsk]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Omniblast
C'est pareil en 8v8 Kolaer j'ai connu des 8v8 ou j'ai claqué 2 fois scm , et ce sans lag
Pareil

Curse / grp Legion
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite