Sondage: lancement de mmorpg le plus foiré

Répondre
Partager Rechercher
ShadowBane dont on parle depuis 1999 et qui sort inaperçu, Anarchy Online et sa trop petite communauté (et encore .. si ce n'était que ça ) ainsi qu'Asheron's Call II ...
c vrai que AO n'etait pas top, mais bon je venais de la beta donc j'etais blindé
par contre uo je suis d'accord
c le pire du pire
quoique je doute avec mankind
Pour ce qui est du lancement le plus foiré, qui aurait pas du être fait et tout le pataclan.

À ma connaissance je dirais que Mankind arrive facilement en premier avec une confortable avance sur tous les autres.

En plus leur site n'a même plus de version franco arrff

Citation :
Provient du message de kirdes
top 5 des releases raté (la sortie, pas forcément le jeu )

1 : mankind
2 : uo
3 : ao
4 : daoc euro
5 : the sims online
Bah UO c'était pas si pire que ca vue que c'était le premier de son genre (oui oui il a eu d'autre avant du genre Meridian 59 mais bon c'était pas encore ce que c'est aujourd'hui), c'est sur que les foutu down de plusieurs heures c'était lourd par contre mais bon hehe c'est mon jeu depuis 1997... :P.

LD
Citation :
Provient du message de Lothar
En fait en voyant tout ca , on finit par se demander quel jeu a réussi sa sortie
Justement, pas beaucoup, car un des points commun entre MMORPG c'est toujours leurs sortie ratés.
Et puis c'est aussi que chacun est toujours un peu déçu du jeu qu'il attend quand celui-ci sort.
Citation :
Provient du message de Jargal
Et puis c'est aussi que chacun est toujours un peu déçu du jeu qu'il attend quand celui-ci sort.
A trop faire de promesses ...
je n ai joué qu daoc et swg et ever

Pour moi al sortie de SWG etait bidon
Swg est un jeu bidon, j y ai joué
-Enormement de promesses non tenues
-Un système PvP bidon, puisque basé sur celui qui fait le plus de degats, en gros, j ai la plus grosse donc je gagne
-Un jeu vide, c est de la répétition
-Patch CHAQUE JOUR de 1h a 4H de durée
- Bug a n en plus finir
-Aucun équilibre des classes
- UN système jedi qui est un gros mensonge envers les joueurs


Je n ai pas vu AC2, mais pour moi SWG si ce n est pas le plus foiré, c est le plus scandaleux
Citation :
Provient du message de Butloch
GOA ils ont un bon fond, d'ailleurs je me souvient une fois l'année dernière, y'a eut un bug et un backup sur les serveurs donc ils ont offerts à tout le monde un jour de jeu en plus
Même pas sur les serveurs, sur un seul serveur. Résultat, l'ensemble des joueurs ont eu un jour en plus, même ceux n'ayant aucun personnage sur le serveur en question.

Sinon, je dirais Tribuz.
y a des jeux qui ont du monde mais ne le merite pas ( SWG par exemple dapres les temoinage

y a des jeux qui merite pas les jouer ... et n en ont pas

mais y a les jeux qui merite des joeuur et pourtant n en n ont pas

regarder neocron il as tout pour plaire ( sauf les graphisme ok )

un artisanat super bien foutue , un pvm actif ( pas d auto attaque , tu doit viser avant de tirer .... ) un pvp quasi digne d un fps .

une ambiance et un background tres complet qui ouvre la voie a des tonnes de possibilite Roleplay

des animateur present et actif , des admin qui te reponde dans les 10 minute en cas de blockage de perso et autre bug , poutr venir te sauver

une petite derniere ? c est un des jeu les moins cher du marché avec 10 euro par mois seulement

alle pour vous faire plaisir la cerise sur le gateau

il est integralement en francais

les seuls points noirs sont : les graphisme correct mais loin d etre d etre top et 1 seul perso/serveur , necessaire pour maintenanir l economie mais trop astreignant pour les joueur aimant reroller ( dont moi )

alors pourquoi ce jeux ne marche t il pas ( ou peu ) ??????

ben justement parce que son lancement a ete foiré le jeu tournait bien mais la pub derriere n as pas suivis

voila un lancement foiré , pas niveau " technique" mais niveau commercial , ce qui est bien pire qu un lancement foire techniquement mais qui rapporte des millions quand meme ( SWG ... )

moi j y rtetourne des que l extension sort
si vous etes lasser des jeu actuel et que le cyberpunk ( pas futuriste , cyberpunk la nuance est notable ) vous rebute pas , n esitez pas a essayer neocron en attendant que "votre jeu" ( DnL , WoW ... ) sorte
DAOC

encore en beta depuis plus de 2 ans, c est exagerer, d ailleur j y joue plus en attendant la version final

- au debut il etait prevu le spelcraft, on l a eu casi 1 ans apres,
- au debut il etait prevu des maison, ca c est casi 2 ans apres sans compte les annonce de goa *ca serra online en septembre* et c est arriver que en novembre
- reequilibrage des classes en permanance sans compter les desequilibre qui existe encore sur les serveur US (le plus drole c est les 2 classes SI mid, completment nawak )
- les millions de bug qui rende le jeu deplaissant
- .....

le lancement de daoc est en cours depuis 2 ans, a mon avis aucun mmorpg peu rivaliser avec lui
(faut dire les dev font pas grand chose pour le finir, ils preferent ajouter add on sur add on, surtout le dernier, TOA, qui rendra completemnt naze ceux qui ne l on pas .... )
Lexus, DAoC est un des MMORPGs aux classes et factions les plus équilibrées. Le reste de tes critiques est à l'avenant (deux extensions, c'est loin d'être "extension sur extension". Des millions de bugs? Pourquoi pas des milliards?)

Il y a de nombreuses choses à reprocher à DAoC. Mais tu tapes sur là où il fait mieux que la majorité de ses concurrents. Par rapport à quoi le juges tu "le jeu au lancement le plus raté?" A quels jeux? Es tu sûr que ta critique concerne ce lancement? Ou bien même la qualité réelle du jeu?
j ai pu essayer swg, 2-3 connect, apres j en ai eu marre ( sur le log d un amis )
j ai aussi essayer lineage2 en beta, je captais rien ( )
ausi que d autre, le seul ou je suis relement rester assez longtemps pour dire qqch c est daoc ^^

puis si tu trouve que je tape la ou c est du solide, suffit de faire un tour sur les different forum, ( du moin ceux que je visite ) la ou je vois le plus de ralement ( si ca se dit ... ) c est daoc ^^

pour moi, vu ca, j appel ca une beta
j ai deja vu des jeux en beta plus aboutis ( spellforce, y a quelque moi, bien que c est pas un mmorpg ca ^^ )

et j ai dit quelque million, et pas millard, ... euh ben ...... en fait t as pt etre raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés