Tenue d'Edward aux Mains d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir Edward aux Maind d'Argent sur M6. J'en avais déjà entendu parler mais je ne l'avais jamais vu, et je dois avouer que je n'ai pas été déçue.

Le personnage d'Edward est pile poil dans mes caractères d'esthétisme et j'adore cette tenue en cuir qu'il porte (j'adore tout chez lui en fait mais, je sais me coiffer, me maquiller et changer la couleur de mes cheveux si j'en ai envie, donc le problème n'est pas là ). Aussi je me demandais si certaines personnes ici sauraient où je serais susceptible de trouver quelque chose qui se rapproche de ce vêtement à Paris.

Bref, si vous avez des idées de où je dois aller, n'hésitez pas à le dire.

Signé:
Anax qui songeait à se reteindre en noir de toute manière.
Wannabegoth in the house baby.

Voici le circuit standard de ces messieurs de la mode : grouft, soirée, musique, et abandon total sous des airs de "ça me lasse, tu comprends".

Autant rester telle que tu es, te fatigue pas va.
Roooh ! Mon film préféré !!
Hum ... je profite de ce sujet pour vous poser une question ... à votre avis est il possible qu'un coiffeur réussisse à me faire la même coupe de cheveux ? Ou alors c'est vraiment très difficile ?
Citation :
Provient du message de Gauwain
Roooh ! Mon film préféré !!
Hum ... je profite de ce sujet pour vous poser une question ... à votre avis est il possible qu'un coiffeur réussisse à me faire la même coupe de cheveux ? Ou alors c'est vraiment très difficile ?
C'est super facile. Ne te laves pas les cheveux pendant 1 mois, puis fais toi crêper les cheveux par une copine. Méthode Robert Smith, c'est ultra efficace et très joli.

Par contre moi perso j'ai pas tenu 3 jours, c'est vraiment trop dégueulasse. Smith dans ses interviews dis qu'il ne s'est pas lavé les cheveux depuis 2 ans, urk.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
C'est super facile. Ne te laves pas les cheveux pendant 1 mois, puis fais toi crêper les cheveux par une copine. Méthode Robert Smith, c'est ultra efficace et très joli.

Par contre moi perso j'ai pas tenu 3 jours, c'est vraiment trop dégueulasse. Smith dans ses interviews dis qu'il ne s'est pas lavé les cheveux depuis 2 ans, urk.
Hum une solution plus simple c'est de se laisser "un peu" pousser les cheveux (il faut qu'ils soient assez longs), d'acheter ensuite le gel en spray "ultim fix" de l'Oréal (fixation maximale), on met du spray un peu partout, on attend juste un tout petit peu (pour que le gel commence à sécher et devienne alors légèrement collant), et là MOMENT CRUCIAL ( ) on prend une serviette et on se frotte la tête avec comme si on s'essuyait les cheveux. Ensuite il suffit d'enlever la serviette et paf ça fait des chocapics... heu je veux dire, le tour est joué!
Et pas besoin de ne pas se laver les cheveux pendant trois mois. Au contraire mieux vaut les laver souvent, car sinon les noeuds deviennent de plus en plus dur à défaire. Le problème de cette technique c'est qu'à la longue on finit par consommer beaucoup de gel en spray, mais c'est mieux que d'arrêter de se laver les cheveux je trouve.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Smith dans ses interviews dis qu'il ne s'est pas lavé les cheveux depuis 2 ans, urk.
Ca fait envie
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
) on prend une serviette et on se frotte la tête avec comme si on s'essuyait les cheveux. Ensuite il suffit d'enlever la serviette et paf ça fait des chocapics...
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Hum une solution plus simple c'est de se laisser "un peu" pousser les cheveux (il faut qu'ils soient assez longs), d'acheter ensuite le gel en spray "ultim fix" de l'Oréal (fixation maximale), on met du spray un peu partout, on attend juste un tout petit peu (pour que le gel commence à sécher et devienne alors légèrement collant), et là MOMENT CRUCIAL ( ) on prend une serviette et on se frotte la tête avec comme si on s'essuyait les cheveux. Ensuite il suffit d'enlever la serviette et paf ça fait des chocapics... heu je veux dire, le tour est joué!
Et pas besoin de ne pas se laver les cheveux pendant trois mois. Au contraire mieux vaut les laver souvent, car sinon les noeuds deviennent de plus en plus dur à défaire. Le problème de cette technique c'est qu'à la longue on finit par consommer beaucoup de gel en spray, mais c'est mieux que d'arrêter de se laver les cheveux je trouve.
Ouais, tout les noobs essaient ça. Mais ils sont triste à chaque fois de constater que ça ne tient que 10 minutes.

Seule la crasse peut donner cet effet, testé et approuvé par 254351384 goths.

@aarmedian : on s'est compris je crois.... au fait, tu va à la soirée teenage de la péniche le 27?
Citation :
aarmedian : on s'est compris je crois.... au fait, tu va à la soirée teenage de la péniche le 27?
concorde atlantique ?
disons que cyril et moi c'est pas l'amour fou
mais en meme temps ca fait bien longtemps que je ne suis pas aller ,donc je verrais ca (surement au dernier moment comme d'habitude )
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Hum une solution plus simple c'est de se laisser "un peu" pousser les cheveux (il faut qu'ils soient assez longs), d'acheter ensuite le gel en spray "ultim fix" de l'Oréal (fixation maximale), on met du spray un peu partout, on attend juste un tout petit peu (pour que le gel commence à sécher et devienne alors légèrement collant), et là MOMENT CRUCIAL ( ) on prend une serviette et on se frotte la tête avec comme si on s'essuyait les cheveux. Ensuite il suffit d'enlever la serviette et paf ça fait des chocapics... heu je veux dire, le tour est joué!
Et pas besoin de ne pas se laver les cheveux pendant trois mois. Au contraire mieux vaut les laver souvent, car sinon les noeuds deviennent de plus en plus dur à défaire. Le problème de cette technique c'est qu'à la longue on finit par consommer beaucoup de gel en spray, mais c'est mieux que d'arrêter de se laver les cheveux je trouve.
J'ai les cheveux aux épaules et j'ai déjà essayer ça marche pas :s mais j'ai l'impression que dans Edward, Johnny Depp à pas la même longueur de cheveux partout, que ceux qui sont "dressés" sur la tête sont plus court que les mèches qui tombent.
Citation :
Seule la crasse peut donner cet effet, testé et approuvé par 254351384 goths.
Je doute fort pourtant que Johnny Depp ait accepté de ne pas se laver les cheveux pendant tout le temps du tournage du film...
Citation :
J'ai les cheveux aux épaules et j'ai déjà essayer ça marche pas :s mais j'ai l'impression que dans Edward, Johnny Depp à pas la même longueur de cheveux partout, que ceux qui sont "dressés" sur la tête sont plus court que les mèches qui tombent.
Jusqu'aux épaules ça doit être bien trop long pour tenir, il faut plus court je pense.
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Je doute fort pourtant que Johnny Deep ait accepté de ne pas se laver les cheveux pendant tout le temps du tournage du film...
Il devait refaire la coiffure à chaque scène.
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Jusqu'aux épaules ça doit être bien trop long pour tenir, il faut plus court je pense.
Rah !! C'est un énorme cas de conscience pour moi là ... accepter de se couper les cheveux pour pouvoir faire cette coupe ... Au secours !!!!
@gauvain: c'est justement l'effet donné par la méthode que je t'ai donné. Sous l'effet de la crasse, certains cheveux se courbent, donnant cette impression. Après, c'est sur qu'il faut couper un peu derrière la tête.... quelques coups de ciseaux au hasard règlent le problème. Mais avant tout, c'est le crêpage qui est essentiel : veille à avoir les cheveux très mal coiffés à ce moment là, sinon ça foire. Si en plus tes cheveux peuvent être épais, ça ne peut qu'aider.

@Anax: c'est pourtant ce qu'il a fait. D'ailleurs ton doute est étrange, il est connu que Depp est intransigeant sur l'apparence de ses personnages et est près à beaucoup pour celle ci.

@aarmedian: à part les patrons des caves, peu d'organisateurs de soirée ne sont pas des enculés, tu sais. A part les ptits nouveaux, qui le deviendront fatalement. Pour ma part je suis aussi adepte du dernier moment, mais je suis lié ce coup ci par une promesse qui m'arrange peu Alors si je pouvais voir une tête de jolien, ça ne pourrait que m'amuser ^^
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
@gauvain: c'est justement l'effet donné par la méthode que je t'ai donné. Sous l'effet de la crasse, certains cheveux se courbent, donnant cette impression. Après, c'est sur qu'il faut couper un peu derrière la tête.... quelques coups de ciseaux au hasard règlent le problème. Mais avant tout, c'est le crêpage qui est essentiel : veille à avoir les cheveux très mal coiffés à ce moment là, sinon ça foire. Si en plus tes cheveux peuvent être épais, ça ne peut qu'aider.
Justement j'ai des cheveux très épais et qui s'emmêlent très facilement ... je vais peut être me laisser tenter ... mais je pense que je vais d'abord essayer la méthode au spray pour voir ce que ça donne avant ... histoire de pas faire un choix que je regretterais. Merci en tout cas
Citation :
à part les patrons des caves, peu d'organisateurs de soirée ne sont pas des enculés, tu sais. A part les ptits nouveaux, qui le deviendront fatalement. Pour ma part je suis aussi adepte du dernier
c'est que c'est personel avec le chinois ca fait 10 ans que l'on se connais
d"ailleurs tout le monde se connait depuis bien longtemps ,mais le business a cassé pas mal d"amitié

heu tu parle de quelle cave ? chapelet ou st sab?
Les blood dolls se refont à st sab? He beh, je suis plus au courant moi....

De toutes façons je ne pense pas que quelque chose de sentimental puisse tenir dans un milieu tel que celui des goths, surtout à Paris. Tout le monde se connaît, ça ragote dans tout les sens, c'est invivable.
Citation :
Les blood dolls se refont à st sab? He beh, je suis plus au courant moi....
ben au dernière nouvelle c'est Alex qui a repris après la réouverture

sinon ya quand meme des amities heureusement malgré l'hypocrisie

et c'est vrais putain ,ca ragote a mort

mais au fond de nous on aime bien entendre les derniers ragots



bon aller bonne nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés