jer fer la video mer jer c po ou la mettre :(

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all
j'ai fait une video mais je sais po comment la mettre on ma dit qu'il faut la mettre sur un site mais je le sort d'ou le site moi

alors aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c les simley de noel alors jen met plein =) )
__________________
Orcanie : Ellyren <No Man'S Land>Ombre, lvl 50, ML 10,CL 5, 5L+<restuffage>
Shamesha,<No Man'S Land>Bainshee, lvl 50, ML7,CL 4, 4L+
Carnac : Ninih<HoT>guérisseuse 50 ml7 3L+ CL2 <stuffage+ML>
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Slt ,

Primo elle pèse combien ta vidéo ??
Ensuite pour ce qui est de la mettre sur le net, tu prends n'importe lequel des sites fournissant des mails gratuits, en général tu as droit a un espace (50 à 100Mo voir plus)... Ifrance, multimania, yahoo, freesurf.. etc !!


Petit question : elle est encodé en quoi ta vidéo ??
Bha par exemple, tu créé un site... enfin, pas vraiment, tu va sur multimania et tu t'enregistre pour avoir droit a une partie du ftp...
Puis tu met ta vidéo sur ton "site".

Une fois que c'est fait; Tu donne l'adresse donc par exemple si la vdéio s'appele "kikoo" bha l'adresse serait

http://membres.voila.fr/kikoo.mpg

(.mpg, c'est le format, ca dépend, si tu l'as fait avec WMM, c'est .mpg)


Mais bien sur, tu peux aller sur un autre hebergeur ou trouver quelqu'un qui dispose d'un ftp qui serait daccord de mettre ta vidéo dessus
Citation :
Provient du message de farix
(.mpg, c'est le format, ca dépend, si tu l'as fait avec WMM, c'est .mpg)
(.mpg, c'est le format, ca dépend, si tu l'as fait avec WMM, c'est .wmv)

sinon pour le sujet, evite lycos car ils fermeront ton site si tu utilises trop de bande passante
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
6/11

C'est le nombre de fautes de français dans ton titre par rapport au nombre de mots

J'aurais dit 8/11. Il faut bien évidemment un accent à "vidéo" ainsi qu'à "où".
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
6/11

C'est le nombre de fautes de français dans ton titre par rapport au nombre de mots

La prochaine fois prends un dico
J'ai compté 8/11.
Encore un post hors sujet, mais pourquoi faire un titre si compliqué alors que le reste de ton post est correct ?

a l'epoque j'avais fait un ptit tuto pour ma guilde :
Citation :
Un ptit tutorial pour savoir comment heberger des images pour pouvoir les poster :

1.S'inscrire chez un hébergeur
Pour ca vous pouvez aller vous inscire sur Multimania
  1. Cliquer sur Accepter, remplissez les champs marqué d'un petit * ( pouvez mettre des infos bidons sauf l'email, important). Suivez les instructions
  2. Une fois l'inscritpion terminée, vous devez avoir recu un email. Lisez le attentivement et cliquer sur le lien.
  3. Choisissez un nom pour votre site ( pouvez laisser le meme ), ainsi qu'un nouveau mot de passe pour y acceder.
Voila c'est terminer pour la premiere partie.

2.Utiliser le client FTP fourni par multimania
Il existe plein de client FTP differents. Moi j'utilise SmartFTP, mais je vais vous expliquer comment faire avec les outils proposé par multimania!
  1. Aller sur la page d'acceuil multimania . Cliquer sur Créer son site ( en haut ). Puis sur Outils en ligne (a gauche), WebFTP et enfin Ouvrir WebFTP.
  2. Dans la fenetre qui viens de s'ouvrir vous pouvez, sur la droite, cliker sur Parcourir et choisir un fichier a envoyer sur le FTP. Vous pouvez en envoyer plusieurs, un fichier par onglet : http://membres.lycos.fr/btemplars/TutoWEB.JPG
  3. Une fois que vous avez choisi les images que vous voulez uploadez, faites Charger .... Patientez un moment, tout depend de votre connection là... Une fois le chargement reussi vous devriez voir apparaitre les fichier dans la liste : http://membres.lycos.fr/btemplars/TutoWEB2.JPG
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
à mon avis, il a fait exprès pour le titre, parce que si on regarde son texte, point de vue faute, ça va mieux.

Bon, même si ce n'est pas agréable à lire, il faut arrêter de se focaliser dessus, surtout qu'au bout de 2 fois, on a réussi à comprendre
Les fautes de frappe ça existe.....
Que d'agressivité sur sur forum ma parole,le gars vient demander un renseignement,il est pas la pour qu'on le juge sur sa façon de s'exprimer,il va pas etre noté a la fin de son poste.

M'enfin ZEN quoi
On est pas la pour décrypter son dialecte phonétique , on est sur un forum francais non ? on est pas sur ton portable avec tes potes djeunz. On est des vieux cons , si vous voulez nous parler , ou ne poser des questions , utilisez le français svp.


stop sms , bande de gnous. -_-
Je comprends qu'on veuille enlever des lettres et modifier certains mots pour les rendre plus cours et plus rapides à écrire,mais pourquoi en rajouter à d'autres ?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
6/11

C'est le nombre de fautes de français dans ton titre par rapport au nombre de mots

La prochaine fois prends un dico
8/11 avec les accents.


[Edit] : Erf ouned, voilà ce que c'est que de vouloir se précipiter. Ou on fait des fautes, ou on répond comme un boulet sans avoir lu l'intégralité des réponses. Je suis le boulet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés