Biosfear, vous avez trouvé des bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Dans le but de s'y retrouver sur ce qui a déjà été testé, et ce qui ne l'a pas été, je propose à chaque participant de la Beta Fermée de Biosfear de poster les bugs / problemes / choses à arranger .

Pour ma part, j'ai eut lors de la création du personnage un bloquage a la fin de la creation de celui ci . Je ferme le jeu et le relance puis j'arrive à creer le personnage correctement.

Ensuite je tente de rentrer dans le jeu, je plante encore une nouvelle fois . Je relance le jeu, et la j'arrive à rentrer dans le jeu correctement, le plus simplement du monde

Donc voila, voici mon premier bug detected ( j'ai windows XP , ca vient peut être de la )

Merci de votre participation !


P-S: Je découvre le jeu petit à petit et il me plait bien personellement

P-S2: Ensuite il faudra désigner quelqu'un pour qu'il rédige tous les bugs a Tiscali Game
Ca permettrait de faire quelque chose d'ordonné et plus facile à utiliser pour les programmeurs
Que 2 personnes au maximum dans un party si je suis pas fou. :roll:

Sinon, en entrant dans un party, le texte du chat de décale d'une ligne vers le bas, ce qui rend la dernière réplique illisible à l'écran.

Sinon j'ai eu le même bug que toi, en voulant lancer un perso fraîchement créé, BiosFear c'est fermé, depuis mon perso est level 28 et aucun problème depuis.
le nombre de joueurs dans une party dépend de ton charisme c'est expliqué

sinon comme bug il y a l'alt tab qui vautre

les textes de pop de mob de mob de mission qui sont encore en coréen

le mâle aida qui parle comme une femelle .. ça la fout mâle quand même .

pour l'instant je connais que ça

et le serveur est down aussi
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
depuis mon perso est level 28 et aucun problème depuis.
Ca a gbtisé depuis hier soir à ce que je vois.
Citation :
Provient du message de Flake
Ca a gbtisé depuis hier soir à ce que je vois.
J'ai du déco au level 11 hier donc peu de temps après toi, mais j'ai croisé Keelea aujourd'hui, une fighteuse qui tiens bien au corps à corps, un paradis comme duo d'xp !
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
J'ai du déco au level 11 hier donc peu de temps après toi, mais j'ai croisé Keelea aujourd'hui, une fighteuse qui tiens bien au corps à corps, un paradis comme duo d'xp !
Oui c'est sûr que courir dans tous les sens, c'est plus lent.
Citation :
Provient du message de Eliael
Moi je l'ai pas celui là

de toutes façons si le serveurs est HS c'est bien parce qu'on change de version

donc wait and see
Ou ils ont tout fermé à 16h30 et ils réouvrent lundi matin à 8 heures.

Oups on est pas chez GOA, scusez ...
Tu m'as fait peur ²





(Je sais pas si ca ne le fait qu'a moi mais pour ecrire du texte, je dois le faire a ''l'aveuglette '' je ne sais pas comment avoir une barre ou s'affiche ce qu'on ecrit. )
Je sias j'suis noob mais j'ai meme pas pu rester connecté 2 minutes ( le temps d'essayer toutes les mmiques du perso, dont le salto que j'aime bien ) que ca a vait deja planté
en dessous de ta barre de macro il y a un un rectangle noir

tu fait entré un | qui clignote qui apparaît

tu entre ton textee

tu appuis sur entrée et ton texte comme par magie s'affiche au dessus de ta tête (j'en refais trop ? )
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
Ou ils ont tout fermé à 16h30 et ils réouvrent lundi matin à 8 heures.

Oups on est pas chez GOA, scusez ...
C'est peut être fort probable car apparement il y aurais un bug de Warp assez énorme.
Il semblerais que lorsque l'on warp le jeu freeze d'ou la down du serveur.

Et euh Goa c'est aussi : le serveur est down pendant quatre mois.... au bout de trois mois on décide de wiper et on reouvre un mois plus tard avec le serveur a zéro... tout cela 6 mois avant la fin de la license.
Pour parler c'est simple, tu tapes Enter et tu as la barre qui apparaît en bas au milieu de ton écran sur un barre noire, tu peux aussi amener ton curseur dessus et parler.

Sinon en tapant /Nom (Avec majuscule si il y en a) il y a moyen de whisper quelqu'un, même si i lest à 20 bornes.
http://forum.biosfear.co.uk/showthread.php?t=133

Ca aurait un rapport avec le down par hasard ? Je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris, mon anglais est loin d'être parfait.
Citation :
Provient du message de Flake
Si on croit la nouvelle, on n'aurait plus longtemps à attendre.
Oui surtout que le serveur Allemand est Up depuis une heure environs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés