Distribution de clefs pour le bêta-test fermé de BiosFear

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edit : Les 20 premières clefs sont épuisées. Désolé pour ceux qui arrivent trop tard. Une seconde distribution aura lieu lundi soir et une autre mardi vers midi.]

Tiscali Games nous a confié 40 clefs pour le bêta-test de BiosFear à vous distribuer.

Si vous ne connaissez pas ce nouveau JdRMMJ, voici ce qu'en dit le communiqué de presse :

Citation :
BiosFear plonge le joueur immédiatement au coeur de l'action, sans nécessiter de fastidieuses lectures de manuel ou l'étude approfondie des axes de compétences de son personnage. Fidèle aux classiques du genre, BiosFear encourage la formation de groupes et guildes, mais reste parfaitement jouable en solitaire.
Et pour avoir une idée de ce que à quoi ça ressemble :


Une fois que vous aurez une clef, vous devrez vous rendre sur le site officiel (http://biosfear.tiscali.co.uk) et cliquer sur Register, puis sur Click Here et remplir le formulaire avec votre adresse email et votre clef.
Vous devrez ensuite télécharger le client... et l'installer bien sûr.

La distribution s'effectuera en 3 temps pour permettre à ceux qui ne se connectent pas sur JOL le week-end de récupérer eux-aussi une clé.

La première distribution (de 20 clefs) commencera lorsque ce message aura été posté. Une seconde distribution (de 10 clefs) aura lieu lundi dans la nuit. Et une dernière (de 10 clefs) mardi vers midi.

Pour obtenir une clef, c'est très facile. Il vous suffit d'être dans les 20 premiers à répondre à ce message (dans ce fil, pas par MP) en me disant que vous désirez une clef et je vous l'enverrai par MP. Pensez à activer vos MP s'ils sont désactivés ! Si je ne peux vous envoyer de MP, je donnerai la clef à quelqu'un d'autre.

Amusez vous bien dans BiosFear ! Et pensez à rapporter les problèmes que vous pourriez rencontrer à Tiscali !
wé j'en suis aussi ^^

PREMS!!!!!!

edit merci ^^
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
on se retrouve ou ?

*attends la creation de son accompte *

sinon le lien pour le telechargement est mort
Moi aussi j'attends la création de mon account. Mais le lien pour D/l le client marche chez moi.

[edit] mais bon 133mo lol ^^
Citation :
Provient du message de Mind
Et pensez à rapporter les problèmes que vous pourriez rencontrer à Tiscali !
Je me permets simplement de quoter ceci, histoire de le rappeler aux futurs béta-testeurs, je sais par expérience que beaucoup d'entre eux oublient qu'ils sont là pour tester un jeu non fini et aider les développeurs à le mettre au point, et non pour jouer à proprement dit.

Et autre chose, pour certains, ça vous ferait mal d'ajouter dans vos demandes la formule de politesse qui va bien ?


Je ne veux pas de clé, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés