mort et résurection de swg-fr

Répondre
Partager Rechercher
voila je n'arrivais pas a me connecter a un autre grand site d'information sur swg-fr
apparemment l'hébergeur qui leur offrait l'hospitalité a du mettre la clé sous la porte swg-fr se retrouverait sdf
dommage ...
suffit de lire

Citation :
Bienvenue,

Comme vous l'avez sûrement constaté le site et le forum ne sont plus disponible actuellement. En effet suite à la liquidation judiciaire de notre hébergeur, nous ne sommes plus en mesures de rendre le site disponible aux internautes[...]Nous recherchons activement des solutions pour relancer le site au plus vite. Vous pouvez toujours contacter l'équipe du site à l'adresse suivante : swgfr@hotmail.com
source

c'est vrai que c'est dommage pour eux, mais bon, y'a plus cas faire qlq de gros sur JoL
et bien sympa la réaction de la communauté de JoL

et dire que eklaan me disait que JoL avais grandi ... m'aurais t'il menti ?

on va s'en sortir ne vous en fait pas on va bah vous déranger longtemps !!!!!!

avec ça cela donne pas envie !

*se demande pourquoi elle répond ... a si pour protéger un site quelle adore*

Malgre tout !

bien a tous

Endoria Dorioto

http://smileysgene2.free.fr/GS_a863a20247a1a47f7fcc0c0fbb07d607.png
Ce n'est pas la mort du site. Il faut leur laisser un peu de temps pour se retourner. C'est qd même une référence franco en ce qui concerne SWG, ils ne vont pas baisser les bras
Citation :
Provient du message de Xgunnm
Vraiment dommage

Pas de trolling
ouinnnn



SVP les modos arreter les nouvelles inscription
C'est marrant mais c'est exactement la raison qui fait que je viens de moins en moins sur JOL et que j'allais de plus en plus sur SWG-fr
Allez, c'est parti pour un tour de guéguerre à la noix entre public de forums différents.

Sinon, je croyais que Swg-fr était hébergé par Mondes Persistants ? Vu que le réseau en question fonctionne toujours, j'en déduis que non.
En tout cas bonne chance à eux pour retrouver rapidement un hébergeur satisfaisant.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Sinon, je croyais que Swg-fr était hébergé par Mondes Persistants ? Vu que le réseau en question fonctionne toujours, j'en déduis que non.
Malgré leur appartenance au réseau Mondes Persistants, ils ont toujours gardés une certaine indépendance. D'ailleurs leur url n'a pas été modifiée en rejoignant ce réseau.

Par contre je m'étonne que certains semblent se réjouir de la disparition d'un site d'information sur le jeu auquel ils jouent. C'est dans l'intérêt du lecteur d'avoir plusieurs sources à sa disposition.

Quand à une éventuelle guerre de communauté, elle ne sera pas tolérée ici.
Et c'est valable pour un "côté" comme de l'autre. Vous voilà prévenus.
Je n'aurai pas dit mieux, Alastor.

En effet, Swg-fr bien que partenaire de mondes persistants, n'est pas hébergé par ce dernier.

Merci aux modos et admins de jol pour leurs encouragements et leur tolérance. Nous nous efforçons bien évidemment de trouver une solution rapide (et surtout efficace) à cet évènement qui nous a pris littéralement de court. Je n'en dirai pas plus que ce que précise Rv sur notre page de garde.

Encore une fois, merci pour votre soutien.


----
Yaven Seldona
Rédacteur / Modérateur Swg-Fr
Hum... j'ai hésité quelques secondes avant de poster quelque chose. Mais bon j'ai une "grande gueule" et j'adore l'utiliser

Alors, malgré toutes les inimitiées que nous séparent (swg-fr et moi), je compatis à votre douleur pour cette perte d'un être cher... euh non....

Non je trouve dommage que les joueurs aient perdu un site d'information pour ce jeu qui demande à ce que nous leur en fournissions (essayez un peu de me suivre au réveil ).

Mais bon, JoL est là
Ca va donner d'autant plus de boulot aux rédacteurs pour tenir la longueur

m'enfin bon, on va pas en faire toute une histoire non plus, c'est pas comme si le site avait explosé et occasionné des dizaines de morts et des centaines de blessés... c'est juste un site après tout, c'est juste un peu embêtant pour certains.

voilou... aller, bisouilles à toutes et à tous

ps : z'avez comment je n'ai pas parlé de tout ce que je vais aller dire sur un forum privé sur le compte de swg-fr ?! (je sors, mais je ne pouvais pas ne pas la mettre )
Je ne pense pas du tout que ce soit la mort de swg-fr n'en déplaise au détracteur, juste le temps de trouver une solution

moi je croyais qu'ils étaient chez rya network.

Je ne vois pas comment on pourrait perdre un site aussi fourni que l'était swg-fr même si l'ambiance du forum ne me plaisait pas enfin ca c'est personnel si on est pas content on est pas obliger d'y aller
heureusement que jai pris lhabitude de copier-coller les infos qui m'interressait vs pouvez pas imaginer la mine d'info que c'était ce forum..

Jol ca fais longtemp que je suis inscrit j'ai du commencer avec dautres mmorpgs et j'aime bocoup aussi mais obtenant moin d'info ici que la bas javais naturellement migré vers le forum.

Bref les 2 c bien, jespere que les ouiouineurs vont rester coincé sur la page d'accueil de Rv et oublié de venir ici

Ah oui aussi sur swg fr la lecture étais plus facile parce que plus de forums que sur JOL ou il n'y a que 3 choix..


Enfin voila SALUT LA COMPAGNIE ON EST DE RETOUR !!!!

P.S : au faite hier jai eu mon 6eme badge en trouvant le camp de l'atruisme
j'espere vivement que la situation va se decanter au plus vite pour SWG-FR. Ce site merite sa place sur la toile, un tres bon contenu et un forum tres actif.
La comparaison entre JoL et SWG-FR est ridicule puisque JoL est un portail multi jeux alors que SWG-FR est dédié a SWG, en terme de contenu, il y a pas photo, la balance penche inevitablement en la faveur de SWG-FR.
Bon courage au webmaster pour trouver une solution, je suis sur que tout va s'arranger
Vous êtes quand même à partenariat avec Mondes Persistants, ils pourraient quand même héberger le site de façon temporaire non ? D'ailleurs, il existe toujours un forum SWG là-bas. Rv devrait mettre une redirection dans son lien (loin de moi l'idée de vous chasser ^^)

En tout cas, ce serait vraiment dommage de voir disparaître SWG-fr.

Bonne chance

Edit > http://swg.mondespersistants.com/ ? C'est déjà le nouveau swg-fr ?
Ce n'est pas sur. Il faut beaucoup de ressources pour SWG, et peut être que mondes persistants n'a pas les moyens de les assouvir.

Personne ne sait, si nous même demain, nous pourons être à la rue. Qui peut prétendre être au dessus de tout ou contrôler les vannes de l'argent?
Edité par Aen > Aucun Trolling envers SWG-fr sera toléré.

mais beaucoup d'infos intéressantes. Rien ke pour ce dernier point il serait dommage ke swg-fr disparaisse.
Super site de Rv. C'est en trouvant le site que j'ai découvert SWG il y a 1 an et demi, à l'époque RV postait encore sur les forums (hum, régulièrement quoi).
Bonne chance à Rv pour une solution et bon courage à toute l'équipe ainsi qu'aux nombreux inscrits qui peuplent la galaxie swg-fr.
Bah, si je me rappelle bien c'est pas la première fois que ça leur arrive, s'en sortiront.
Citation :
Provient du message de babi
Yo

Bon c'est un peu tot mais pourquoi pas envisager une fusion avec JOL SWG ???
LOL.

A ce que j'ai lu, c'est temporaire, alors arrêtons la panique. Des sites qui perdent leur hébergeur, ça arrive tous les jours (je suppose que l'ancien hébergeur de SWG-FR fournissait de l'espace à plus d'un site), et dans la majorité des cas, ils récupèrent cet espace très vite chez quelqu'un d'autre.

Je ne comprends pas vraiment le but de ce thread à part peut être faire passer une information (qui est passée). Si on laisse tourner ça en débat, ça va mal évoluer et vous le savez tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés