Cas de Conscience 2 : Le Retour

Fil fermé
Partager Rechercher
Aprés mon Histoire ,
Je voudrais juste vous dire que mon choix fut le bon , car malgré toutes les conneries que j'ai pu dire , Je suis avec la Deuxieme .....depuis 5 mois et je suis vraiment amoureux !
Merci a tous pour vos conseils et Malgré tous je n'ai écouté que mon coeur , et en fin de compte tout fini bien dans tous les sens
J'ai raconté pas mal de connerie dans cas de conscience l'ancien meme si cela date , j'espere que nombre d'entre vous vous en souvienne et voila pour les curieux , je suis avec la deuxieme !!!!
Et je suis le plus heureux
Le plus chanceux !

Bonne vie a tous
La meilleure? Celle du moment est toujours la meilleure, la troisième aussi sera a son tour la meilleure...




Amen
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Tarquam
Houlà oui, me souviens de l'histoire...
Pfouh, ça date ça....
Un résumé est possible ? (non, je suis pas un concierge )
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
La meilleure? Celle du moment est toujours la meilleure, la troisième aussi sera a son tour la meilleure...
Mince, je voulais dire la même chose.
Nova > Cela peut certes te saouler, mais en aucun cas tu as le droit de te montrer tellement insultant envers lui. Mieux vaut s'abstenir de répondre plutôt qu'être ouvertement condescendant avec des termes grossiers comme tu l'as fait.

Lady > Woh, t'es optimiste toi

Cela dit, je doute fortement que ce fil subsiste longtemps
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Tarquam
Nova > Cela peut certes te saouler, mais en aucun cas tu as le droit de te montrer tellement insultant envers lui. Mieux vaut s'abstenir de répondre plutôt qu'être ouvertement condescendant avec des termes grossiers comme tu l'as fait.

Lady > Woh, t'es optimiste toi

Cela dit, je doute fortement que ce fil subsiste longtemps


Non Bardi, réaliste s' tou.
J'ai encore trop de post sur mon compte, so :

I was here

Je précise que ma réplique n'a pour but que de procurer un immense plaisir à un certain modo qui pourra m'appliquer une sanction, largement plus méritée que pour la plupart des autres qui ont répondu avant moi ...


comment ça , aigri ? ouais bon, ptêtre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés