Recueil de bons mots Fééruniens

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up


Un Bon Nain est un Nain Riche !
Un Bon Elfe est un elfe Mort
Pensee Naine

Quand y'as plus de baston y'en a encore
Deja Mort??
Proverbe Barbare

La Mort vous va si bien
Vivre et Laisser Mourrir
Aux royaumes des Damnees, les acolytes sont Rois!
La Mort est le Debut d'une Seconde Vie!
Citation Du Culte Des Damnees

__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Je viens de découvrir ce sujet fort intéressant, oui je sais, je ne viens pas assez souvent sur ce forum, et il me plais bien.

Avec votre permission et si la citation ce prête au sujet que je désire illustrer, je désire que vous m'autorisiez d'en utiliser certaine pour illustrer le Manuel du joueur du site.

Je recherche plus particulièrement des citation pour illustrer les pages non publiées qui sont :

Généralité
Portrait
Exploration
Combats

Magie
Liste de sorts

Il y a aussi les pages futures de HotU, le ne sais pas trop encore leurs nom et comment je vais les intégrer, mais il y auras, ça c'est sur, une page par classe de prestige nouvelle, et certainement, des pages sur les niveaux épiques, classes épiques, sorts épiques, ... les dons "normaux" devrait être intégrer dans la page existante.

Je préfère des citations en rapport avec les Royaumes Oubliés, où les nains et les elfes ne sont pas ennemis (ils ont juste du mal à se comprendre à cause d'un mode de vie par trop différent les uns des autres).

'Si tu rencontre un géant, coupe lui d'abord les orteils, c'est plus facile à atteindre que les oreilles'
Maxime naine


P.S. je n'ai pas mis le bestiaire car pour l'instant il n'est pas d'actualité.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
La sagesse des érudits ne peut pas faire de mal aux gens de peu. Mais ça passe mieux avec une boule de feu !

Un mage d'Halruaa préférant garder l'anonymat

@ Erindhill : En ce qui me concerne, tu peux utiliser tout ce que tu trouvera d'intéressant sur ce topic. Après tout c'est un peu grâce à toi que je l'ai lancé...
Puisses-tu uriner souvent dans de la bière naine !

Encouragement Elfique.
__________________
Les Nitrox et les Trimix, ne sont que des froussards qui ont peur de la narcose !
Allez, hop, on relance :

S'il te pousse des cornes, les chances de t'être fais mordre par un minotaure sont plus minces que celles d'avoir une femme frivole.

Proverbe des bas-fonds Aquafondais.
Les héros vaillants et téméraires sont toujours vivants dans les légendes, d'ailleurs c'est bien le seul endroit où ils le sont.

N'ai pas trop hâte d'entendre ton nom chanté d'un bout à l'autre des royaumes, en général on est pas la pour en profiter.

Un maître à son disciple
Juste, je l'ai pas dit juste avant, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce thread, j'en rajoute un autre au passage.

Je forge mes armes d'après les peurs de mes ennemis

-Maëlik, seigneur de l'effroi
Les femmes et les dragons ont beaucoup plus de choses en commun qu'on pourrait le penser de prime abord. Mais qui voudrait épouser un dragon ?

Esteban Sajnaf - Vendeur de pièces détachées pour Chariots à Eversult
Le mensonge représente le bouclier des faibles.
- La congrégation des bardes errants le matin

La vérité représente la tyrannie des forts.
- La congrégation des bardes errants le midi

Seul l'infini peut imaginer la profondeur de l'âme.
- La congrégation des bardes errants le soir

Pour contempler le néant, il faut se déguiser en rien.
- La congrégation des bardes errants vers minuit
" Tiens, ce nouveau mélange est instable ... "

Dernier mot d'un savant gnome avant qu'un autre ne lui tape dans le dos et qu'il s'ensuit une déflagration qui dévasta tout une partie d'une ville
Si femelle tu es,
Faible seras considérée,
Si protéger ton calice,
Nécessite moult malices,
Alors en grand danger,
Se trouve ton intimité,
Sèche donc tes larmes,
Et affûte une lame,
Où que tu te trouves,
De chienne deviens louve !


Katsuko - Chant des amazones des jungles de Chult
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés