[Cinéma] The Two Towers - Extended Edition

Affichage des résultats du sondage: Comptez-vous acheter l'Edition Collector de 'The Two Towers' ?
Oui, la version avec la statuette de Gollum 17 20,73%
Oui, mais la version sans la statuette 54 65,85%
Non, car la version DvD d'aôut me suffit 1 1,22%
Non, ça ne m'intéresse pas du tout 10 12,20%
Votants: 82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
B0000A36J5.01._PE30_SCMZZZZZZZ_.jpg
Vous attendez certainement tous, le 18 novembre date de la sortie de l'édition collector du film Les Deux Tours.
Voici un petit extrait de ce que contiennent les DVD's :

Citation :
DVD Features:
- Four-disc Platinum Series Special Extended DVD Edition of The Lord of Rings: The Two Towers
- Collectible Gollum polystone statue created by Sideshow Weta
- Exclusive bonus DVD on the Weta Workshop and how the Gollum statue was created
- Exclusive printed companion piece showing how Gollum evolved from pencil sketch to digital character
- Special Extended DVD Edition of The Lord of Rings: The Two Towers

DISCS 1-2: The Feature:
- A new version of the second installment includes over 40 minutes of never-before-seen footage incorporated into the film. (approx. 208 minutes)
- Four audio commentaries by the director, writer, the design team, and production team featuring more than 30 participants including Peter Jackson, Richard Taylor, Howard Shore, Elijah Wood, Sean Astin, and Orlando Bloom.

DISCS 3-4: The Appendices:
- Two discs with hours of original content including multiple documentaries and design/photo galleries with thousands of images to give viewers an in-depth behind-the-scenes look at The Lord of the Rings: The Two Towers

DISC 3:
- Adapting the book into a screenplay & planning the film
- Designing and inspiration for locations in Middle-earth
- Storyboards to pre-visualization
- Weta Workshop visit: See sculptors in action as they create weapons, armor, creatures, and miniatures from the film
- Atlas of Middle-earth tracing the journey of the Fellowship
- An interactive map of New Zealand highlighting the location scouting process
- Galleries of art and slideshows with commentaries by the artists
DISC 4:
- Sending the actors into battle: sword fighting
- Principal photography: Stories from the set
- Digital effects including motion capture and the computer program to create the armies of Orcs
- Bigatures: a close-up look at the miniatures
- Galleries of behind-the-scenes photographs and personal cast photos
- Post-Production: editing it all together
- Sound design demonstration
- DVD-ROM Content: Includes access to exclusive online features
- Widescreen anamorphic format
- Number of discs: 4

Source : http://www.amazon.com/exec/obidos/AS...350026-8561749
Sans statuette (d'ailleurs, déjà pré-commandé le dvd ... enfin les dvd ... ). Pas besoin d'un truc qui prenne la poussière, ou bien que ma fille va chiper pour aller le colorier
Citation :
Provient du message de Ambla
T'avais pas fait le même genre de sondage y'a un an?

Bon, sinon, sans statuette, comme l'an dernier.
Chut toi

Franchement, t'es vachement prévisible et ne me retourne pas le compliment
Je vous rappelle ke le 17 décembre (la veille de la sortie du Retour du Roi) sera une journée marathon pour les gros fans du film, puiske seront diffusés à la suite les deux premiers volets en version longue, enchainés en avant première par le Retour du Roi. Reste pu k'à savoir kelles salles en France participeront à cette heureuse initiative.
Je m'étais précipité sur le premier DVD de "La compagnie de l'anneau" lorsqu'il était sorti. Pour m'apercevoir que quelques mois plus tard, une version collector allait sortir.

Je mise donc maintenant sur l'édition collector de la trilogie : à savoir le coffret 12 DVD ( + du rab, je croise les doigts ). Qui, je touche du bois, ne manquera pas de sortir !
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Je vous rappelle ke le 17 décembre (la veille de la sortie du Retour du Roi) sera une journée marathon pour les gros fans du film, puiske seront diffusés à la suite les deux premiers volets en version longue, enchainés en avant première par le Retour du Roi. Reste pu k'à savoir kelles salles en France participeront à cette heureuse initiative.
certaines salles ont choisi une version plus soft, a savoir:
du 3 au 9 decembre, difusion de la version longue de la communaute
du 10 au 16, diffusion de la version longue des 2 tours
le 17 sortie du retour du roi

j'apprecie beaucoup plus cette formule
*ira achter le dvd avec la statuette apres avoir vu le film version longue en salle*
Je préfère attendre, avec de la chance il y aura une version collector de la trilogie entière

Sinon j'espère pouvoir faire la journée marathon, vraiment avec un pote à fond dedans on se régalera Enfin j'espère (aux dernières nouvelles le cinéma près de chez moi fait cette journée marathon )
Citation :
Provient du message de Niëve Lunae
Je préfère attendre, avec de la chance il y aura une version collector de la trilogie entière

Sinon j'espère pouvoir faire la journée marathon, vraiment avec un pote à fond dedans on se régalera Enfin j'espère (aux dernières nouvelles le cinéma près de chez moi fait cette journée marathon )
Flagrant délit de non...Ha, tu as de la chance, c'est celui de La Taverne Enfin bref, il n'y aura jamais de coffret collector des 3 car c'est ebaucoup trop cher à acheter en une fois.

Moi je suis invitée par Finarfin à la soirée Enfin disons plutôt aux 24 heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés