ma question con sur le slice :)

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'avais une petite question sur le slice, et plus précisément sur les armors... Est-ce que les résultats de slice d'armors sont franchement moins bons que ceux de weapons ? et sont ils dépendant du smuggler à qui on fait appel ?

J'ai personnellement fait slicer 3 pieces de compo hier soir, et obtenir 25%, 14% et 11% au slice me parait Léger par rapport à ce à quoi GT habitué en faisant slicer mes FWG5...

AEst-ce parce que je me suis adressé au mauvais sliceur ? ou bien est-ce toujours le cas ?

Merci d'avance
Certains Smuggler arrivent à slice à 45% mais en général mon sliceur fait entre 25 et 35% sur l'encombrement.

Ps: j'envoie le post sur forum approprié à ce genre de question
j'ai toujours entendu dire que les slices etaient cappés a 40%

effectivement, si ton smuglers n'est pas master, il y a plus de risques qu'il te fasse de moins bon slices, et meme qu'il casse un morceau sauf erreur...


[edit pour cause de boulette ]
casser des morceau c'est impossible, on va rassurer tout de suite.
Sinon pour le slice, le %age d'encombrement est souvent plus élevé, pourquoi comment, j'en ai aucune idée, mais à force de slicer je le sais.
Quand je tire encombrement c'est souvent entre 35 et 45%
Par contre pour la protection c'est vrai que la moyenne est plus basse, je suis master smuggler et ca se situe plus entre 20 et 30 %.
Pour les armures il m'arrive même encore de tirer des trucs genre 11% mais c'est rare, donc question de bol.
là je dirais que tu a fais slicer 3 pièces, tu ne peux pas juger la moyenne des slices sur 3 objets, dis toi que tu n'as pas eut de chance sur ce coup.
Evidement si ton slicer n'était pas master, c'est vrai que les %ages ont des chances d'êtres moins élevés.
Quelques données:

-La valeur max est différente pour l'ecombrement et l'efficacité.
En tant que master smuggler, l'efficacité varie de 15 à 35% avec une moyenne autour de 25, l'encombrement lui allant de 20 à 45% avec une moyenne autour de 30.

-Oui, un master smuggler a de meilleures moyennes et caps, mais un sale jet est vite arrivé.
-Le pire qui peut arriver, c'ets que le slice soit foiré, ca rend juste ton armure non sliceable mais ca ne l'abime pas. A partir de slice IV on a les utils pour ne plus foirer de slices.
Oki... ben si tu veux, Andromalius, les slices que j'ai cité la haut étaient uniquement en encombrement... :/

Alors je pense que dorénavant, je passerai pas un master smuggler. Au prix où sont les pieces de compo, je préfère avoir plus de chance de réussite

D'ailleurs, je ferai les tests dés ce soir pour le reste des pieces de l'armure !

Mici encore une fois pour ces infos !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés