[ETUDE] Vos stats comme perso BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Hidi, hido,

Voilà, alors today je propose un grand sujet ou chacun doit (si il le veux bien ) donner toutes ses stats comme si il était plongé dans l'univers BG ... Imaginez vous, à la création du personnage, qui correspondrait à votre état actuel, et créer un perso en fonction de ce que vous êtes ... (pas toutes les étapes, on s'en fout de savoir que vous soyez un mec avec des fringues vertes et jaunes )

Bon je commence pour montrer un peu comment ça marche ...

Les stats sont comprises entre 8 et 18 (pas de 18/00 ou 19 on est tous humains jusqu'à preuve du contraire )

FORCE : 12 ( Mouais, chuis basé comme une huitre, mais bon, j'ai quand meme des ressources cachées sachant que 8 représenterais un somalien vraiment affamé)
DEXTERITE : 16 (une de mes principales qualité, je compense la force par une agilité assez conséquente, sauf que je suis pas souple du TOUT, mais je sais jongler par exemple )
CONSTITUTION : 14 (pas que je sois bien gros, non au contraire, mais j'ai jamais de maladies, je me casses jamais rien, et il m'en faut beaucoup pour que je sois KO)
INTELLIGENCE : 16 (oué oué j'me la pète, mais putain, j'ai déjà un physique ingrat, laissez moi quelque chose !)
SAGESSE : 14 (attention c'est le coté livresque de l'intelligence, c'est la culture, le bon sens, donc faut pas mettre 16 pasqu'on est gentil mais qu'on a jamais lu un seul livre de sa vie)
CHARISME : 8 (là c'est vraiment le point bas, le charisme, c'est vraiment pas quelque chose de marqué chez moi, au contraire )


La classe qui vous irait le mieux (selon vous et vos charactéristiques bien sur, ne changez pas vos stats exprès afin de correspondre à votre classe préférée non plus ) :

Moi ça tombe bien, je serais un ménestrel, le type Bouffon qui fait fuir tout le monde (vu le charisme, c pas étonnant), mais qui joue bien son jeu

L'Alignement qui vous correspond le plus :

Moi ce serait sans conteste chaotique Neutre ... Pas quelqu'un de méchant, pas quelqu'un de gentil, assez insouciant, indiférent, égoiste mais aussi généreux à ses heures, à tendance un peu bordelique et anarchique (passive, pas gros rebelz de merde qui gueule partout que l'état c'est des connards) et qui ne s'implique pas dans les histoires des gens, sauf si ça peut lui rapporter un quelconque intéret.


Voilà, à vous de répondre, soyez REALISTES et le plus HONNETE possible, le mec qui viendra avec des stats de 18, tout le monde se bidonera plutot que de le croire, donc ça sert à rien de crâner ici !

J'ai hâte de voir certaines stats de certaines personnes ici ...
j aime bien ce jeu manière original de faire son autoportrait

Force : 12 je suis assez fin mais très grand je pense avoir une force dans la moyenne

Dextérité : 8 je suis trop maladroit, suffit de voir comment je tape au clavier

Constitution : 12 pas costaud du tout mais rarement malade (ça dois faire 5 ans que j ai pas eu besoin d un pretr...euh un docteur)

Intelligence : 13 bonne faculté d analyse mais piètre mémoire

Sagesse : 15 bonne culture général et j ai souvent conscience du conséquence de mes actes

Charisme : 13 rien d extraordinaire mais j ai le contacte facile et pas un physique à faire fuir (j espere)

Classe : arf c est dur ça.....allez va pour rôdeur mais bon j avoue que je trouve rien qui me corresponde

Alignement : chaotique bon - j essaie de faire le bien ( c'est ridicule dit comme ça ) autour de moi mais les moyens pour y parvenir sont assez aléatoires.

EDIT pour kinder : plus balèze ou moins honnete va savoir
Hahahah chuis plus balaise que toi ! J'te pète la gueule ! J'te pète la gueule !

Désolé, c'tait pour déconner

V'la que j'me HS tout seul moi maintenant, bon j'vais bosser à ce soir répondez bien
C parti !!!


Force : 15 (je fais qd meme de la muscu et c' est pas pour rien )

Dexterite : 11 (assez agile mais footeux avant tout donc pas tres souple, etant donner le volume de mes cuisses...)

Constitution 16 (je ne me vente pas je suis un vrai rocher, jamais une blessure consequente en 12 ans de pratique de Foot alors que mes potes sont tous passés à la casserole) (par contre un point faible c' est le nez car je l' ai eu cassé 2 fois.)

Intelligence : 13 (je suis pas con, pas intelligent mais pas con)

Sagesse : 13 (pas de quoi foueter un ours "euhh c' est ca qu'on dit, non?"
, mais la je suis pas d' accord avec toi la sagesse ne s' acquiert pas forcement en lisant 'meme si cela reste un facteur', c 'est un etat d'esprit de base qui se develloppe ou evolue avec les differentes aventures de la vie, par ex: Minsc je le trouve pas tres sage et je pense que même s' il epluchait tout les livres de la bibliotheque de baldur's gate il en ressortirais pas tres changé) (moi niveau bouquin et culture generale c'est plutot pas ca... o) )

Charisme : Soit 16, soit 8 (le charisme je ne le defini pas tres bien, moi les gens se sentent bien avec moi et ils sont tout de suite mis à l' aise par contre ca marche dans l' autre sens, je dois souvent fixer des limites car ils ont tendance à prendre la confiance super rapidement)

Voila Kinder (d'ailleur j' ai oublié de te feliciter pour ton avatar, alors un grand

BRAVO )

Ma classe: Soit Archer, soit Guerrier (respectivement pour les combats facile genre bonne fleche tirée dans le dos et pour les combats bourrins, par contre dans le deuxieme cas je suis un guerrier nain car je mesure 167 cm)

Les alignements : je me rappelle plus ce qui correspond à moi mais en bref je suis pret à aider les autres mais j'sui assez egoiste qd meme et je me contre fou de la societe et de l' etat car dans un monde comme BG tu peux etre le plus fort alors pk se plier au regle ???!!!)
Force : 14 (j'ai toujours eu une assez bonne force physique, je sais pas pourquoi pourtant je fais pas des masses de sport)

Dexterité : 14 (je suis assez agile de mes doigts, d'ailleurs detail etonnant et parfois genant, j'ai les mains qui collent à tout, c'est trés pratique mais c'est souvent genant en public (quand on m'apelle Spiderman par exemple ) En tous les cas ça m'assure une dexterité correcte

Constitution : 15 (dans ma famille, les hommes sont tous assez larges d'epaules et carrés, origines Normandes oblige)

Intelligence : 12 (je peux être intelligent quand je m'en donne la peine mais c'est pas souvent, alors j'ai des sursauts de genie tout comme des vides cosmiques, par contre j'ai eu un don à la naissance, je suis trés con, j'y peut rien c'est comme ça toujours à faire le con je cherche pas pourquoi, ça fait baisser mes carac d'intelligence, si on considère ça comme de l'intelligence, j'ai une imagination incroyablement devellopée)

Sagesse : 11 (j'arrive à être serieux quand il le faut parfois même trop dans certains cas, mais comme souvent je fais le con, mes actes ne sont pas reflechis tout le temps

Charisme : 16 (j'ai une etonnante capacité de persuasion sur les gens et de manipulation sur certaines personnes )

Pour mon alignement, j'hesite entre chaotique bon et neutre strict, en fait mon alignement change selon mon humeur

Comme classe, je dirais Assassin, au niveau de la persuasion et des capacités physiques, ou bien Rôdeur pour les mêmes raisons, seule la sagesse fait défaut
FORCE : 13 grosses cuisses musclées, bras droit puissant (on se demande pourquoi ) malgré un bras gauche assez faiblard
DEXTERITE : 12 pas souple, maladroit mais très très précis pour les petites choses comme les serrures, les composants électroniques
CONSTITUTION : 15 barraqué, un léger embonpoint, je ne me casse jamais rien, je ne tombe jamais malade (bon ok, sauf pour la rentrée en prépa mais là, c'était exceptionnel et on formidable concours de circonstance...)
INTELLIGENCE : 14 bah, j'suis pas trop bête et j'assure dans pas mals de trucs
SAGESSE : 11 en fait, c'est très dur à définir, je suis super responsable mais peux péter complètement les plombs (cicatrices pour preuves). Quant à ma culture littéraire... euh... faible...
CHARISME : 8 ben oui, j'suis moche... j'inspire confiance, je parle bien mais je suis moche.
Comment ça, grobill ?

Alignement : Neutre Bon oscillant entre les tendances loyales et chaotiques
Classe : aucune idée... je me vois très bien dans la classe de voleur cambrioleur mais bon côté carac, c'est pas la joie

Mes caractéristiques par rapport à AD&D 2° serait plutot de l'ordre de 10/12/13/12/9/8 parce que BG est très bourrin. Un exemple, dans BG2, avoir une force de 8 revient à être faiblard. Dans AD&D 2°, une force de 8 correspond à la moyenne, c'est à dire à une paysan travaillant dans son champs toute la journée... donc....

Voila
Ah, bonne idée ce petit jeu

Allez, je m'y colle...

Force : Je dirais 10... Ouais, chuis p'tit en plus. Mais bon, j'ai que 15 ans
Dextérité : ...16. Chuis plutot adroit de mes mains, et je passe partout, à peu près... Surtout dans la file d'attente de la cantine, au lycée )
Constitution : 13. Je résiste pas mal, à l'heure où je vous parle, toute ma famille est enrhumée, sauf moi. Mes 2 parents, et mes 2 grands frères
Intelligence : 16... Un point fort, surtout au niveau culture générale.
Sagesse : 15, Je dis pas n'importe quoi, et je parle pas souvent, mais quand je parle, c'est réfléchi. J'arrive à bien déconner, mais j'aime pas les gamins... Ni les cons.
Charisme : Ouarg. 9. De part mon côté taciturne, et sournois quelquefois, on se méfie pas mal de moi...

Classe : Là, sans hésitation... Euh... Disons, assassin, ou chasseur de primes (pognon pognon )

Alignement : Loyal neutre... Ou neutre tout court. Je sui assez loyal avec mes amis, je ne les vexe pas, je ne fais pas de choses qui ne se font *pas*. 2-3 blagounettes de temps en temps, mais ça fait plus rire que pleurer

Voila, je crois que c'est bon
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
mais j'aime pas les gamins... Ni les cons.
Tu m'aimes po
Citation :
Disons, assassin, ou chasseur de primes
Citation :
je me vois très bien dans la classe de voleur cambrioleur
On créé une guilde les gars ?
Avec Aerie comme grande prêtresse
Houla je la sens mal pour definir ma classe vu mes stats ...
Force : 12 , je suis kun goblin fo pas exagerer
dex : 8 fo rien me mettre entre les maine je riske de tout casser
consti : 14 jamais malade (sauf mentalement peut etre ...)
inté : sa ossille entre 18 et 8 ... j'ai un QI de 145 mais quand je suis au boulo ou avec mes potes il descend a -300
sagesse : 4...
charisme: 12 , j'ai ete élu mister goblin cet année

Alignement : sans hesiter chaotique bon
classe : mago entropique

Moralité , c'est toujoure risqué de prendre un goblin dans son groupe
force: je suis assez mince alors 10 ça devrait aller
dexterite;15 j'ai fait des exploits mais assez rares cependant alors c'est juste le minimum
constitution: 13 je susi pas costaud mais je resiste assez bien jusqu'a une certaine limite
intelligence:15 je suis legerement malin
sagesse: 16 je suis pose et suis bon conseiller selon mes
charisme: 12 mais j'arrive a booster le truc des fois

je me verrasi bie en tant que voleur(chasseur de primes) ou clerc selon mes stats

un neutre bon a tendance mauvaise on va dire neutre stricte pour equilibrer
Mdr Kinder, je voulais faire un thread identique y a un moment

Force : allez : 17 (7 ans de full contact, 1m92, 94 Kgs, pas une lopette quand-même )
Dextérité : 13 (7 le matin)
Consitution : 16 (j'imagine que déjà maintenant, on va me prendre pour un geek qui se fait passer pour autre chose)
Intelligence : 14 (ça dépends des jours, en fait)
Sagesse : 15 (je suis plus sage que malin, c'est déjà ça)
Charisme : 15 (ça c'est vérifié à l'armée )

Alignement : Neutre bon
Classe : Guerrier (berserker )

Eh ben voilà, on va dire que mes parents avaient SK.

*va se faire flammer devant tant de prétention*

*s'en fout parce que tout est vrai*

(Tiens, salut Nova, ça fait toujours plaisir )
mouai bof...rigolez pas
force 18 (je suis trop grand,mes jambes ont 9 ans de bmx dans leurs dos,mes bras 3 ans de boxe et pas mal de muscu)
dexterité : 9 (je suis maladroit c'est affreux...)
constitution 17( je tombe PAS TROP malade,mais en physique on me vois on comprend...)
intelligence:8 (je suis con,et je le sais)
sagesse : 8(je reflechis pas a ce que je fais,je me la pete quand j'ai un bo portable et je me le fais piker par exemple...)
charisme 8(je suis affreux,tout simplement ;-) )

je me met chatoqie neutre,des fois je suis bon et des fois je suis sadique méchant,sa dépend de mon humeur

un bon berseker
Force : 18, au risque de passer pour un pretentieux (1m80, 90kgs) C'est pas de ma faute c'est familial
Dexterite : 12, en fait ça depend de ma concentration, ca peux varier de 15 à... 3 (oops on a pas le droit a 3 )
Constitution : 16 malgré toutes mes chutes (6m sur rocher une fois) j'ai jamais réussi a me casser quelque chose.
Intelligence : 13, 8 quand je suis façe à une fille
Sagesse : 12 pour la définition de kinder, mais pour moi la sagesse serais plutôt le fait d'être responsable de ces actes, et d'être à même de juger ceux des autres sans partialité; la je me metrais un bon 16.
Charisme : 8, je suis pas le genre qui fait peur, mais personne ne diras jamais : je l'adooorrre lui en gros le mot qui revient souvent c'est "gentil"

Alignement : neutre strict dans l'idée, loyal bon dans les faits (traduire par : si j'ai envie de faire une crasse a quelqu'un, je n'arrive pas a le faire, même s'il est chaotique mauvais)

Classe : prêtre de lathandre

Bon j'ai des caractéristiques un peu élevés c'est sur, ma mère a du passer une heure en jet de dés :bouffon:
Ok, je suis prêt à me ridiculiser :

- Force : 10 . A cause de petites blessures à la chaîne qui m’interdisent toute activité sportive, je me transforme petit à petit en gringalet. Mais en temps normal, je suis au moins à 12 (idem pour la constitution d'ailleurs).

- Dextérité : 9 . L'homme aux deux mains gauches vous connaissez ? Eh bien c'est moi .

- Constitution : 10 . Une stature normale mais assez souvent enrhumé. Notons aussi une très faible résistance au froid .

- Intelligence : 16 . En général, quand on doit me trouver 3 qualités, intelligent sort souvent en premier (pour les 2 suivantes c'est déjà plus compliqué...).

- Sagesse : 14 . Ah oui, je suis aussi quelqu'un de posé et de réfléchi il paraît. Heureusement que mon humour dévastateur ( ) me sauve du cliché "intello"…

- Charisme : 9 . Circulez ! Il n'y a rien à voir .

Pour l'alignement, ça serait sans doute chaotique bon. Malgré un petit problème avec les règlements et l'autorité (je fais toujours tout à ma tête, pour le meilleur et pour le pire ), j'ai un assez bon fond je trouve .

Pour la classe, mes stats parlent d'elles-mêmes, je serais évidemment un mage. De toute façon je n'ai pas trop le choix là .
Citation :
Provient du message de Alaundo
Idaho,tu ferais le mari parfait pour aerie
Ok, je suis partant . Heu, mais j'aurais peut-être des ennuis avec Nova alors... Je vais y réfléchir .
Vous booster un peu vos stats la quand meme, sachant que 9 ça correspond à la moyenne humaine, et que 18 c'est le max (18 en force, ça correspond à un type style champion nationale d'athletisme, 18 n dext t'es un tireur d'elite au GIGN et 18 en intel tu es un prix nobel hein...)

M'enfin bon si je me base sur vos critere je me mettrais 10 en force (j'ai jamais été bon en sport et j'ai jamais aimé ça je devrais meme me mettre moins si je suivais scrupuleusement AD&D)

13 en dexterité (bon je suis pas super adroit mais je mets mon pied derriere ma tete ça compense)

11 en constit je me suis jamais rien cassé, mais en meme temps je me suis pas souvent retrouvé en situation ou je pouvais me casser quelque chose, et je me choppe la creve parfois.

Pour l'intel je vais me mettre 17, j'ai surement moins mais bon apres tout Kinder a bien mis 16 alors mais bon je dois avoir un peu moins quand meme.(14-15)

Sagesse mmmh 14 ? je suis pas du genre à faire trop de conneries, meme si j'en dis beaucoup.

Et en Charisme 14 parce que j'ai un peu la classe meme avec mon 10 en force

Je serais bien un mago ou bien un sorcier neutre bon, ou bien un clerc pourquoi pas (mais d'un dieu bien marrant alors)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Vous booster un peu vos stats la quand meme, sachant que 9 ça correspond à la moyenne humaine, et que 18 c'est le max (18 en force, ça correspond à un type style champion nationale d'athletisme, 18 n dext t'es un tireur d'elite au GIGN et 18 en intel tu es un prix nobel hein...)
Athletisme ?
C'est vague, si tu parle d'un lanceur de poids d'accord, mais si c'est un marathonien... bon je chipote
C'est plutôt par rapport a BG2 qu'il faut se repérer, pour moi la moyenne se serait plutôt 12, et le prix nobel a 25 (dire qu'il suffit de boire quelques potions pour être un génie pendant 12h )
Jamais de la vie des quiches comme vous vont dans mon équipe .
Quoi qu'il en soit, il m'amuse ce petit jeu tiens, je m'y attelle...

- Force ? Bah...Ce serait bête que je n'arrive à quoi que ce soit, je suis gymnaste. Disons la moyenne haute... 15 ?

- Dextérité ... Disons que j'ai pas des pieds à la place des mains, mais c'est pas exceptionnel non plus. La guitare, ça aide. En fonction du domaine, de la position de la lune, du coefficient de marée et de l'âge du capitaine, ça va du gobelin manchot et aveugle à des talents à faire rougir de honte Legolas . Bon un ptit 11 conviendra.

-Constitution: 16. cf plus haut, je prends soin de moi

-Intelligence: Ben, en fait, j'ai un peu de mal à distinguer les critères qui entrent en compte dans l'intelligence et la sagesse (quoique ce manque de discernement est peut-être révélateur de mon manque de sagesse...A moins que cette remise en question soit une preuve du contraire-Vous me suivez ?- ) En supposant que ce soit basé sur ma mémoire (d'éléphant) ma logique (bonne) et ma culture générale (honnête), on va dire un bon 15.

-Sagesse: Bon de ce côté là, c'est pas franchement reluisant...J'ai souvent fait preuve d'immaturité, bien que j'aie tendance à être plus calme et posé maintenant..
Score: 10, +1 /2 niveaux

-Charisme: Pas forcément loquace, mais loin d'être renfermé, j'ai plutôt confiance en moi, et je ne me trouve pas laid.
14, ça fera l'affaire.

Note: La présence d'un pnj féminin connaissant les sorts Sourire Canon ou Regard de Braise (version évoluée du Charme-Personnes) porte mon intelligence et mon charisme à 8 instantanément, effets caractérisés par un bégaiement d'Orc illéttré et un filet de bave de 50cm de long à vous faire fuir

Pour l'alignement et la classe, sans hésiter: Sorcier, Neutre Bon (même si ce n'est pas très en rapport avec mes stats )

D'ailleurs j'en profite vous passer un lien :

Quel personnage D&D êtes-vous ?

J'espère seulement que vous n'êtes pas anglophobes
ce qui ressort de ces auto-analyses c' est que tout le monde ne s' est jamais rien cassé et tout le monde dit la meme chose : "je suis resistant" mais en fait faut avouer que c'est pas en passant 6 heures en train de jouer à BG sur l' ordi qu' on risque de se faire grand chose !!! à moins de profiter d' une pause dans le jeu pour aller au toilette et marcher sur une chaussette sale qui trenait depuis 2/3 mois et faire un salto arriere en retombant sur la nuque

Sinon c' est vrai que je suis le premier à m' enflammer sur la force alors que j' arrive presque plus à porter ma petite niece qui a 1 ans et demi...( la derniere je la faisais voler et je l' ai fait atterrir sur le carrelage )

Niveau intelligence regardez mes messages et reprenez mes fautes d' orthographe ce qui vous donnera une petite idée de ma competence en la matiere.

Charisme c'est simple j'ai touché aucune meuf depuis 5 mois !!!! (merde j' en avais pas conscience avant de l' ecrire)

Sagesse c tout moi ca !!!

euh ca aussi c' est tout moi !!!

Constitution : Vous trouvez pas qu'i fait froid en ce moment ... En plus j' aime po les pull over car qd tu mets un tee-shirt en dessous ca porte trop chaud et qu' en tu en as pas, ca grate.. En plus je viens de me casser un ongle en ratant une touche du clavier !!!

Aïe ca fait mal !!!


Bon je vous laisse je vais aux urgences.
Bye.
Force: 13 , aime le sport sans en pratiquer très souvent ni très intensément pour autant, mon manque de charisme et de volonté m'empêche de pousser certains de mes amis à en faire plus souvent.
Dextérité: 14 , pratique le foot depuis longtemps d'où une certaine habileté, en revanche un manque de sagesse me pousse parfois à tenter d'effectuer des tâches dont les chances d'échec sont un peu trop élevées (descendre mon jardin de nuit avec un saladier dans les mains... tans pis pour le saladier ).
Constitution: 13 , régulièrement enrhumé et pas vraiment endurant, la pratique occasionnelle de sport fait de ma constitution ce quelle est.
Intelligence 14 , parcourt scolaire correct (comprenez pas de redoublement pré-bac), pas spécialement bête sans être une lumière... que dire d'autre qui ne sera dit dans le prochain paragraphe (quel suspens ).
Sagesse 12 , sais garder son sang froid mais je tire pas autant parti de mes erreurs que je le devrais, pas non plus ouvert à mon environnement (gamme d'intérêts étroite). Disons que cette caractéristique varie en fonction des conditions.
Charisme (aïe) 9 , réservé (fallait appeler avant ) et même timide (je n'étais pas certain que je posterais ), peu communicatif (hors forum donc), tout celà à engendré un manque de confiance en soi, et seul un certain sens de l'humour ainsi que l'appartenance à un bon groupe de potes me permette de ne pas me mettre la note minimale.
Pour ceux que ça intéresse, je n'ai toujours pas eu de gonz à 18 ans (mais j'avoue que pour des raisons que je n'ai pas clairement définies, je ne suis pas particulièrement préssé de sortir avec une fille ).

Alignement: j'aime bien l'idée d'avoir de bons principes mais un défaut de sagesse m'interdit d'y avoir toujours recours, et je me considère donc comme Neutre Bon.
Classes: Guerrier/Mage, j'aime assez l'action mais pas trop l'affrontement, et j'aime les mages et leur calcul, mais si les études de magie demandaient trop d'effort par rapport à ce qu'elles apportent, je me concentrerai sur le développement physique.
Je sais pas si il ya du monde dans mon ças mais je trouve que c'est assez difficile de se juger comme ca


Bon c'est partit

Force : 10 (jsuis pas si loin du somalien affamé )

Constitution: 9 (lundi jetais encore malade !!!! pi je suis pas très résistante a la douleur j'avoue

Dexterité: 12 Meme si je reste assez maladroite j'arrive à me contrôler

Intelligence: 13 Pas spécialement trés intelligente mais pas spécialement bête non plus

Sagesse : 16 je suis consciente de tout ce que mes actes peuvent engendrer pi je résout tous les problèmes des autres (souvent mieux que les miens ) Mais en général je suis la personne "sage" a qui lon se confie

Charisme : Je dirai 16 même si au premier abord je peut être froide ou timide, généralement je me rapproche facilement des gens et on me décris souvent comme le "rayon de soleil " (enfin bon ca c ce qu on dit :bouffon: )


Classe : hummmmm grande question mais je pense que mes caract se rapprochent plus de la prêtresse donc je choisit prêtre de Lathandre [tiens comme mon perso dans BGII)

Et enfin alignement sans hesitations : Chaotique Bon
Après tout, je me lance...

FORCE 16 je me juge dans la moyenne haute. Pas comme le nouveau gouverneur de Californie, non, non , pas dans ce style gros biceps machin truc. Hockey depuis 21 ans, (j'en ai 26) et j'ajouterai même que je livre des pianos (droit !) pour arrondir mes fins de mois. 4 pianos pas mois environ... avec un pote qui les vends d'occas'. Je suis le roi de l'effort intense et court... Comme un haltérophile en quelque sorte.

CONSTITUTION : 14 Classique, comme tout le monde. Pas souvent malade, récupération normale. Je fume en plus .. donc je perds des points la-dessus.

DEXTERITE : 10 Pas très agile, pas souple pour un euros.

INTELLIGENCE : 16 Pas à me plaindre, pas de problème en primaire et secondaire et cinq années d'université en droit (6 en réalité.. ) derrière moi. Juriste... Du "bac +5" comme on dit au pays des fromages qui puent.

SAGESSE : 9 à mon avis c'est là que ça coince. Je suis parfois complètement décallé par rapport à ma génération. On me prend souvent pour un fou un bouffon :bouffon: enfin pas pour un mec qui a une épouse merveilleuse et le plus adorable des petits garçon (11 mois, petit métisse très clair au yeux bleux foncés : "NOAH" ) C'est vrai que je peux peter les plombs de temps en temps, faire le pitre en public, ou m'habiller de la façon la plus kitch possible. Mais bon, au fond de moi, (comme disait Jésus), je me sens très bien et je ne regrette presque aucun de mes actes. donc à voir.

CHARISME : 11 j'adore les grands débats d'idées, mais parait-il je suis chiant car je veux toujours avoir raison ( c'est normal, je sais que j'ai raison !!!)

Tchigi
IL est métisse (noah, c'est masculin aussi!) . Ouais, je suis plutôt blanc-bleu-belge et ma femme est du genre noire-belgo-congolaise.
Mais je compte bientôt mettre en route une petite fille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés