Named de la ZE

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'aimerai connaitre les locs des named de la ze. G regardé en vitesse sur alakazam et yen qqun que g jamais vu. G rencontré le prince blafard pour la premiere fois hier ossi (on a d'ailleurs fait copain copain ).

Alors si chacun pouvait partagé ses experiences, chui sur que je ne serai pas le seul à qui ca rendrait services .
J'ai déjà ça :

Coseal l'Azuréen (loc 48 20)
Dsaldor l'Azuréen (loc 30 20)
Thror l'Azuréen (loc 43 21)
Cuuldurach le Roi Blafard (loc 55 60)
Blafard Arios (loc 43 29)
Blafard Kelegur (loc 17 15)
Blafard Kryl (loc 60 6/7)
Blafard Meldun
Blafard Mianed ( loc 10 5 )
Blafard Orin ( loc 56 5)
Blafard Orist ( loc 5 20 )
Blafard Saumer
Blafard Spass
Blafard Stikil
Blafard Venlar
Blafard Xaduk
Blafard Xaquira ( Xaquiros? ) (loc 25 45)
Blafard Zanllvi
Blafard Zeit ( loc 17 18 )
Maldahar le Prince Blafard ( loc 45 45) (généralement)
Le Ranger

Si des personnes peuvent me compléter les locs, j'éditerai.

[EDIT]
Edit pour mise à jour.

Je garde un oeil sur le thread, si je mets du temps à éditer n'hésitez pas à PM
G croisé Kryl hier , skin de blafard ardent / geist en loc 60k 6/7k cad a l'extreme Nord/Est de la map .

Rouge au 50 , sensible au PBAE .

A noter que certain sont insensible a certaines magies , g fé du 0(-400) hier sur un named dont le nom m'echappe (Kelegur ?)

Tu edites au fur et a mesure ?
<verifie les locs>

Le prince blafard trainait en 45k/45k hier soir (dans le renfoncement au NW de l'enclos). Il a ptet plusieurs locs possible ou alors il se promene .
Maldahar est effectivement généralement dans l'enclos de cette vallée là (45,45). Cependant je l'ai déjà vu autre part aussi.

Ma liste est une copie d'une liste sur un autre forum, je l'ai collé sans vérifier.

Je corrige et vérifie les autres locs aussi.
Citation :
Je confirme pour Kelegur, il est insensible à la magie, il AE Mezz et DoT single
Uh ? Ca date de quand ? Quand j'étais sur hibernia je l'enchainais tous les jours avec mon enchant pour chopper des brassards et le pbae fonctionnait bien.
Voici une carte de la ZE sur laquelle j'ai indiqué les nommés que j'ai rencontrés aujourd'hui et hier lors d'excursions :

sheeroe.jpg

Coseal : 49/20
Dsaldur : 30/19
Thror : 42/21
Arios : 42/31
Kelegur : 18/19 - 25/27
Meldun : 21/39
Mianed : 10/5
Orist : 6/25
Saumer : 31/60
Spass : 22/23 - 30/45 - 12/9
Venlar : 61/24 - 45/46
Xaduk : 35/52
Xaquira : 33/37 - 35/52 - 22/48
Zanllvi : 30/44
Zeit : 18/25
Maldahar : 34/49 - 44/45 - 53/5
Viele : 45/47
Stikil : 46/47
Kryl : 53/5
Orin : 56/3
Provient du message de Cern
Uh ? Ca date de quand ? Quand j'étais sur hibernia je l'enchainais tous les jours avec mon enchant pour chopper des brassards et le pbae fonctionnait bien.
[Kelegur]
Il est immunisé aux procs DOT aussi.
pour avoir un peu trainé ds les ZE des 3 royaumes, je t'affirmes que le système de named est le même, et que ta representation est insuffisante.

C'est à dire que vouloir fixer des named à un point fixe sur une carte est absurde.
En effet la majorité des named de ZE ont plusieurs pop possibles, entre 1 et 3.
il faut connaitre chacun de ces spots pour bien les repertorier..,
---->par exemple avec une lettre à 3 endroits sur une carte pour indiquer un seul named, au lieu d'un unique point trompeur....

D'autre part il faut aussi voir qu'un named appartient à un type de mob, et que certains d'entre eux ne sont pas statiques, mais font des longueurs sur une map.
----> un point est souvent insuffisant, il patrouille, donc il vo mieu gribouiller une ellipse sur la map qu'un point.

--->Il serait bon aussi de spécifier les nouveaux pouvoirs spéciaux que le patch leur a donné,
en effet des ae de toutes sortes, invocation de mobs, invulnérabilité aux dégats physique ou magiques, bref chacun d'entre eux y va de son petit pouvoir.

Donc en résumé sur ta carte 3 choses doivent apparaitre

-toutes les loc possibles d'un meme named et pas un unique point

-indiquer une zone pour les named qui ont la bougeotte plutot qu'un point.

-indiquer en annexe, les pouvoirs spéciaux de chak named, et tactiques.

-Et accessoirement, comme le prince et roi blafard sont des named, indiquer également tout leurs drops serait sympa^^, car je pense pas que les drops dragon aient été répertorié sur hib...
Mouais, ben revient faire un tour dans la ZE Hibernienne et on en reparle

Tous les nommés indiqués sont à pop fixe et ne patrouillent pas dans la ZE ...
Pour ceux qui utilise Daoc Cartographe :

Dans le répertoire "Data" du programme il y a un fichier nommé "add_Hibernia.txt".

Si celui ci n'existe pas il vous suffit de télécharger celui ci >>add_Hibernia.txt<<

Si il existe il vous suffit d'éditer le fichier ci dessus et de copier coller les informations dans le fichiers existant

Normalement vous devriez obtenir les infos relative au named de ZE avec leur loc et lv que j'ai pu rassembler avec vos diverses informations et site

voila
Citation :
Provient du message de Greldi
pour avoir un peu trainé ds les ZE des 3 royaumes, je t'affirmes que le système de named est le même, et que ta representation est insuffisante.

C'est à dire que vouloir fixer des named à un point fixe sur une carte est absurde.
En effet la majorité des named de ZE ont plusieurs pop possibles, entre 1 et 3.
il faut connaitre chacun de ces spots pour bien les repertorier..,
---->par exemple avec une lettre à 3 endroits sur une carte pour indiquer un seul named, au lieu d'un unique point trompeur....

D'autre part il faut aussi voir qu'un named appartient à un type de mob, et que certains d'entre eux ne sont pas statiques, mais font des longueurs sur une map.
----> un point est souvent insuffisant, il patrouille, donc il vo mieu gribouiller une ellipse sur la map qu'un point.

--->Il serait bon aussi de spécifier les nouveaux pouvoirs spéciaux que le patch leur a donné,
en effet des ae de toutes sortes, invocation de mobs, invulnérabilité aux dégats physique ou magiques, bref chacun d'entre eux y va de son petit pouvoir.

Donc en résumé sur ta carte 3 choses doivent apparaitre

-toutes les loc possibles d'un meme named et pas un unique point

-indiquer une zone pour les named qui ont la bougeotte plutot qu'un point.

-indiquer en annexe, les pouvoirs spéciaux de chak named, et tactiques.

-Et accessoirement, comme le prince et roi blafard sont des named, indiquer également tout leurs drops serait sympa^^, car je pense pas que les drops dragon aient été répertorié sur hib...
tu nous fais quand une carte ? car c'est beau de critiquer si on ne fait rien...

Merci Keiida pour cette carte

par contre j'aimerai connaitre un interval de niveau dans lequel se trouve ses mob savoir si je peux faire un event pour ma chtite guilde Oki je vais pas m'attaker o drak mais bon pour le reste...
Je reviens de WE et que vois-je ? Keiida nous a fait une jolie carte.

/clap.

@Xaos, pour les niveaux des mobs :

azure avenger (51-56)
azure banisher (48-53)
azure cleanser (45-50)
Azure Coseal (53-54) Unique
Azure Dsaldor (57-58) Unique
Azure Thror (52-53) Unique
celt spirit (40-41)
Cuuldurach the Glimmer King (80-81)
elf spirit (40-41)
elfshot madman (34-37)
filbolg spirit (40-41)
glimmer ardent (45-50)
Glimmer Arios (53-54) Unique
glimmer avenger (65-66)
glimmer deathwatcher (57-62)
glimmer geist (60-63)
glimmer ghoul (39-44)
glimmer griever (48-53)
glimmer jinn (65-66)
Glimmer Kelegur (55-56) Unique
glimmer knight (60-63)
Glimmer Kryl (59-60) Unique
Glimmer Meldun (47-48) Unique
glimmer messenger (50-51)
Glimmer Mianed (47-48) Unique
Glimmer Orin (61-62) Unique
Glimmer Orist (45-46) Unique
glimmer prophet (65-66)
Glimmer Saumer (64-65) Unique
Glimmer Spass (45-46) Unique
glimmer spirit (40-41)
Glimmer Stikil (55-56) Unique
glimmer striker (51-56)
Glimmer Venlar (57-58) Unique
glimmer ward (42-47)
glimmer warshade (54-59)
Glimmer Xaduk (53-54) Unique
Glimmer Xaquira (49-50) Unique
Glimmer Zanllvi (51-52) Unique
Glimmer Zeit (49-50) Unique
glimmerling (36-41)
lurikeen spirit (40-41)
Maldahar the Glimmer Prince (73-74) Unique
pale horse (50-51)
raging subverter (39-44)
Ranger (45-46) Unique

Grossièrement on peut faire le tour de la ZE et une partie des nommés avec 1 FG 50 équilibré.
Si tu comptes faire tous les nommés, je te conseilles au moins 3 FG (pas vital mais des fois on a des surprises).
D'expérience, tant qu'on a pas passé les chevaliers blafards, un groupe 50 meme pas full est suffisant pour se ballader en ZE et faire les nammed qui passent.

Sauf evidemment le prince qui fait bobo.

Je ne l'ai jamais vaincu (toujours ete en ZE dans une config petit groupe moua) j'aimerais bien savoir si on peut se le faire a 2 groupes? s'il a des "capacités" spéciales mis a pas son takle qui t'OS un champi 50 en pleine possession de ses moyens?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés