Votre personnage préféré de TOUTE la saga BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Hidi, hido,

Voilà, alors comme l'autre jour en voyant mon perso préféré, j'ai faillit encore mourir de rire, je me suis demandé si j'étais le seul à avoir ce perso là en idole ...

Donc, je vous demande, de tout BG, lequel de tous les personnages présents dans le jeu préférez vous ? Celui que vous trouvez le plus fun, le plus marrant, le mieux réalisé, qui vous fait rêver, qui vous fait pisser de rire, ou n'importe ...

Ca doit pas être forcément un des personnages qu'on peut jouer, mais n'importe lequel qu'on rencontre, ami ou ennemi ou neutre !

Alors moi, c'est sans conteste Cespenar, chaque fois que je le vois j'ai envie de le prendre, et de la serrer hyper fort dans mes bras comme dans les cartoons, avec sa tête qui dépasse et tout, tellement y me fait marrer !

Et j'me surprends parfois à dire d'une voix débile : "Hooooo ! Des choses brillantes !"

Alors, et vous, qui c'est qui vous fait triper ?
Message supprimé par son auteur.
Re: Votre personnage préféré de TOUTE la saga BG ?
Citation :
Provient du message de KINDER
Et j'me surprends parfois à dire d'une voix débile : "Hooooo ! Des choses brillantes !"
Tu me rassures là, je croyais être le seul à faire ce genre de chose .

Il faudrait d'ailleurs que je songe à ouvrir le club des fans de Cespenar. Mais bon, j'ai déjà du mal à gérer celui du kensaï-mage alors...
je suis pas le seul piur cespepenar non plus...en meme temp il m'enerve en meme temp il me me fais marrer comme c'est pas possible
mais il n'est qu'en 2eme place,le 1er etant sans conteste le tyranoeuil de la grotte shahagunin,qu'on retrouve a l'antre de shendai
il me fais exploser de rire a chaque fois que je le vois
aahhh si touts les tyranoeuils étai aussi sympatoches que lui...
Oh capitaine mon capitaine !









Sinon, un personnage qui m'a bien fait marrer, peut être la plus grosse crise de fou rire dans toute la série, c'est Bondari et ses potes le mage et le barbare. C'est pas du tout mon personnage préféré, mais qu'est ce que je me suis marré :bouffon:
aahhh bondari!!
oui j'ai dis que le tyranoeuil c sa qui me fais le plus marrer,mais non c'est bondari en fait
la 1ere fois que je l'ai vu j'ai chargé 4 fois pour le revoir...
Wink
Les kobolds polymorphes
Hello!
Moi, ceux qui m'ont bien fait marrer, c'est le groupe de kobolds polymorphes que l'on rencontre aux monts de la marche dans le chapitre 3 de TOB,Yaga Shura l'invincible.
Surtout Top le brave et la sorte de Chinchilla gris blanc, (petit mammifère rongeur qui vit au Pérou et Chili).
Celui là, j'ai essayé longtemps de lui envoyer le sort de domination pour l'avoir à mes côtés un petit moment, juste pour rigoler...
Mais, bon il était super rapide et il s'est tiré!
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Pas parce qu'il ma fait rire, mais parce que je l'aime beaucoup en fait je sais pas trop pourquoi, c'est Renal Bloodscalp, il est assez loyal et puis c'est un voleur, et il m'arrive à l'instar de Lancy et Idaho de reprendre ses phrases
"C'est un bon [ selon le contexte], mais je ne l'ai jamais beaucoup apprécié, maintenant je sais pourquoi"
Les comportements humains sont etranges parfois
Il sont, comme je l'ai écrit plus haut, dans Throne of Bhaal, les monts de la marche, le pseudo-chapitre 3 intitulé "Yaga Shura l'invincible".
Si tu les rencontres, ils courent dans tout les sens et chercheront à fuir sur la fin du combat.
Le chinchilla est gris blanc et minuscule.
Citation :
Provient du message de Alaundo
jamais entendu parlé de tout sa...tu les as trouvé

Ils sont dans la partie ouest de cette zone

Plan%20ext%20monts.jpg

Plus précisément en 2 sur cette carte, et il semblerait qu'ils ne soient pas invincibles... En tout cas, le site de Melusane précise quel est leur équipement.
L'adresse, c'est pas compliqué, c'est : http://melusane.free.fr/ .

Sinon, je te quote le passage sur l'équipement. En vérité, y a rien de vraiment intéressant, mais bon

Citation :
Sur les corps donc : rien sur Chinchilla, katana+1 et potions diverses inutilisées sur Merlinuous, épée courte+1 et arc court+1 avec flèches+1 sur Tibbit et potions diverses (dont force de géant des tempêtes s'il n'a pas eu l'occasion de l'utiliser), petite gemmes dague+2, fléchettes+1 sur Toop le brave.
C'est dur de n'en choisir qu'un .
Un qui me fait bien triper (ce m'en ai pas 1 seul en particulier), c'est le client saoul que l'on retrouve dans toutes les auberges de BG1. Quand j'en croisait un, j'arrêtais pas de cliquer dessus pour lancer ses répliques (celle où il rotte plus précisément ).
Mais j'aime bien aussi: Saemon Havarian, Edwin, Drizzt (quand il fallait une armée de 30 monstres boostés pour en venir à bout ), Irenicus ( j'adore comment il fait son boss), Bondari (maintenant on n'est plus le seul a recharger sa partie :bouffon: ), et j'ai dut en oublier...
Et les fous de l'Asile évidemment , avec leurs excellents dialogues (ou plutôt monologues ).
J'aime bien Bodhi, enfin un vampire puissant. Et en plus elle sait garder son sang froid .
Voilà ce sont eux mon perso préféré .
Je dois dire que si c'tait pas Cespenar, ce serait un des fous de Spellhold ... celui qui dit d'une voix joviale et très simplette : "Bonjouuur ! Vous êtes venus jouer ? 8D"

J'adore la façon dont il dit ça, ça donne envie de faire une sauvegarde spéciale juste à cet endroit là pour pouvoir l'écouter quand on a pas le moral !
Citation :
Provient du message de KINDER
Je dois dire que si c'tait pas Cespenar, ce serait un des fous de Spellhold ... celui qui dit d'une voix joviale et très simplette : "Bonjouuur ! Vous êtes venus jouer ? 8D"

J'adore la façon dont il dit ça, ça donne envie de faire une sauvegarde spéciale juste à cet endroit là pour pouvoir l'écouter quand on a pas le moral !
C'est lequel qui dit çà ? Ca doit être celui qui a perdu ces trésors, et qui répond à celle qui voit à travers les plans:
Ah, mes beaux trésors, si je pouvais les revoir, je ne regarderai pas trop loin, promiiiiiiis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés