[Ys] [Video] No Skill - Acte 2

Répondre
Partager Rechercher
mouais meme registre que la premiere vidéo :x

Spa ca,mais bon la masse alb qui joue mal contre des joueurs habitué a jouer ensemble de^puis le début du jeu avec pas mal de rp on connait le resultat d'avance


Enfin chapo malgré que ca soit pas super top
Super cool ! deja la premiere je l'ai enregistrer sur mon disque dur, et celle je vais surement en faire autant . Encore des autres et je me fais la collection NO SKILL.

PS : Les chansons sont terriblement elles se fondent bien avec la video (celle de NO SKILL premiere du nom c'était FATBOY SLIM mais, NO SKILL 2eme du nom je la connais pas mais => terrible)
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
non
Citation :
Provient du message de Drakis
Super cool ! deja la premiere je l'ai enregistrer sur mon disque dur, et celle je vais surement en faire autant . Encore des autres et je me fais la collection NO SKILL.

PS : Les chansons sont terriblement elles se fondent bien avec la video (celle de NO SKILL premiere du nom c'était FATBOY SLIM mais, NO SKILL 2eme du nom je la connais pas mais => terrible)

Le but est pas de denigrer Alb ou de mettre en avant hibernia non plus sur la derniére beaucoup ont dit 3 groupes de débutant là avec les licornes et autres en nombres sur le vidéo ont peut pas dire que ce soit des Alb qui débute.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
j'ai plus accroché a la première vidéo, peut etre parce que celle ci c'est en pente ,ce qui est domage

Sinon la musique est tres sympa, et ca reste encorre une jolie performance, car en face vous aviez de gros rang qui ont bien joué (contrairement a la première vidéo).
Heu SPHYNX tu t'es tromper de citation là ... c'est pas moi qui as dis ca, là c'est plutot ma signature

(Enfin si, la citation est bonne; mais le message que tu mets en dessous ne correspond en aucun cas avec ce que je dis...)


Wink
LOL
Tous les sauvage de No Skill m'ont deja dit que c'était ta signature, j'ai l'air con la mais bon j'assume

Je sens que ça va être citer la mais ta signature prete a confusion avec la vidéo et moi une partie de mon coeur est albionnais donc je voulais aps que ça vire a l'affrontement....
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Ya pas de mal SPHYNX, et merci pour la musique.

clic clic hop telécharger
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Joli combat, juste un peu décu par Fallout qui reste trop dans le pbae et qui recois pas assez d assist pour etre efficace.

Sinon bha ouned, que dire d autre ? :/
Ca reviens un peu toujours au même, groupe fixe contre groupe non fixe, même assez haut rang ca fait la différence.
Télécharger une vidéo pour voire la même chose que ce qu'on voit à emain toute la journée c'est franchement relou. Enfin bon en soit la vidéo est pas mal mais bon voila quoi .

Chez pas moi faites nous découvrir les zones qu'on peut pas voire sur les autres realms, ou alors chez pas un séance de rp. Des trucs qu'on à pas l'occasion de voire tout les jours, pcq la emain c'est vraiment fort de le mettre en vidéo
Citation :
Provient du message de Irohan
Télécharger une vidéo pour voire la même chose que ce qu'on voit à emain toute la journée c'est franchement relou. Enfin bon en soit la vidéo est pas mal mais bon voila quoi .

Chez pas moi faites nous découvrir les zones qu'on peut pas voire sur les autres realms, ou alors chez pas un séance de rp. Des trucs qu'on à pas l'occasion de voire tout les jours, pcq la emain c'est vraiment fort de le mettre en vidéo
Ben moi j sui alb mais j lai jamais rencontrer , donc moi je découvre g jamais vu ni vecu un whipe pareil , j sui quand même un peu surpris de voir des trus comme ca. J vai rarement sur Emain c ptet pour ça tu va me dire.

C est juste des vidéos de test alors à quand un whipe de bus Mid ?? ou de vrai combat contre des teams fixes mid.

En tout cas vous proteger votre zf c déjà ça ^^.
Citation :
Provient du message de Etboum
Derniere version de DivX ===> erreur de codecs . Je peux avoir plus d info a ce sujet ? ( j ai logiquement la derniere version de WMP mais meme probleme ).
Codec Xvid pour Divx Player

Sinon, ben une colline c'est vraiment pas top pour filmer.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/609400.jpg
Mouais toujours rien de reelement exceptionnel ... Les albs rencontré sont toujours aussi nioub ... pour preuve que le druide qui film n'a pour seul agro qu'une mére-grand (sans doute un pet) et personne d'autre ...

Alors groupe ubber ... surement contre des groupes pas equilibrés et sans aucune organisation ...
On voit les pauvres petits nabls qui essayent de faire qqchose mais pas facile :x
La magie a presque aucun effet et il y a quand meme pas mal de casteur
Des tanks dmg dealeurs on en voit pas des masses :x

Enfin bof quoi :x, pour les videos boucheries je prefere quand meme Curse


Contre les mid ca doit etre un poil plus dur car plus de tanks (enfin je me trompe peut etre )

p.s: Bof Fata le druide se prend pas mal de dd quand meme mais bon vu leur efficacité


Conclusion: Alb a besoin de sorcier spec alter
Wink
ça sent le mauvais esprit la
premiere vidéo un bus de 3 groupes comme certains était que rang 3/4 ont a pu lire oui 3 groupe de debutant.
La rebus de 3 groupe un TE de haut rang un de cette guild cape rouge et blanche et un mixte, la moyenne là c'était rang 5 ça fait quant même 24 joueurs pas des bot non plus ni des manches.

Au pire en cote ok c'est pas génial le rendu c'est vrai.

Et sinon une derniere chose pour un combat contre 8 personne en 8 contre 8 d'un groupe fixe si ont en a pas c'est pour une bonne raison ont ne rencontre plus personne a 8 a emain au pire ont se prends soit un add ennemi soit un add allié qui jette un discredit sur le combat.

Puis juste un exemple si ont trouve une personne des cataclysme qui veut bien être honnete le seul combat recent qu'ont aient fait 8 vs 8 vraiment ou chaque groupe était un groupe complet "guild" (désolé Sigras........^^) il s'est passé en bas de la mga nous ont venaient vallée de crim et le groupe cata venait de crau ou mgm et allé vers la mga.

Pour x raison le combat à été tres court un mezz et ont a géré sans pbao à l'assist ça aurait fait une vidéo de 20 sec et ça aurait montré quoi que quant t'a plus de purge a 8 contre 8 ben c'est qui mezz gagne et ça n'aurait reflété en rien la valeur des cata.

Donc vidéo 8 vs 8 ok mais il faut juste avoir l'occasion de faire un vrai 8 vs 8 et que ça soit crédible enfin je pense sinon ça serait une derive de la vidéo, faire des vidéo pour dire regardez je wipe tel groupe sans tenir compte du contexte qu'il peut y avoir ça servirait a rien moi je crois pas au superman dans ce jeu, tous le monde s'est fait humilié au moins une fois en 8 vs 8.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés