présentation

Répondre
Partager Rechercher
Jvai paraitre bizard comme ça mais : Vas y Adrak... Non parce qu'on trouve trop de bonne ou de neutres guildes et franchement a part les OCC et ba yen a pas une seule de mauvaise...
Quels sont nos origines ?

Tout ce pas sur "ténébreuse" un monde lointain qui n'a jusqu'alors jamais connu la paix depuis des milliers d'années. Ce monde se compose cent royaumes, très peu sont vraiment immenses et tous se font la guerre pour des raison en général inconnu de tous. Mais nous observons tout de même quelques grandes familles qui se distinguent du reste. leur puissance est si grande que si l'une attaque une autre, le reste des grande famille se disputera les royaumes affaiblis. Ces familles sont les Serrais, les Aldarans, les Hastur d'hastur, les Hastur d'Elhalyn, les Ardais, les Aillard et les Alton.
Une seule personne avait la puissance de le pouvoir suprême, Asharra Alton, la plus puissance des sorcières de notre monde. Mais pour comprendre, il faut déjà savoir qu'à chaque famille est attribué un don.

- Les Serrais sont des méthamorphes et peuvent se transformer en animaux.
- Les Ardais le don de débloquer ou de faire apparaitre les dons magiques
- Les Aillards ont le don de soigner.
- Les Aldarans voient l'avenir exact.
- Les Hastur d'hastur ont tous les pouvoirs liés à la lumières.
- Les Hastur d'Elhalyn décortique les avenirs possibles et voient les choix à faire pour modifier le temps.
- Les Altons ont le pouvoir de briser l'esprit^, le détruire et le contrôler...
- Les Ridenow ont le don d'empathie et en liant aux Serrais se transformera en xénotélépathie(télépathie avec les animaux)

Notre monde était riche en magie, profitant de l'emprise d'Asharra sur le monde, nous les brigands des tempêtes, les Ridenows avons assiégé et pris sans mal la forteresse de Serrais. Tuer les mâle et fécondé les deux princesses pour légitimé notre butin.

Ainsi pendant plusieurs siècle nous avons profité de notre possession, mais Asharra tirant de son pouvoir une vie incroyablement longue était toujours là et espérait ce qu'elle n'avait pas encore... Serrais...

Un combat magique fut la conclusion de notre non allégeance à Asharra, combat qui se termina par la perte de Serrais et l'exil pour moi et mes troupes...

Pourquoi n'avons nous pas été manipulé par les pouvoir d'Asharra ? Je ne sait pas, mais c'est mon pouvoir qui est le seul à pu contrer celui d'Asharra et pour se venger elle m'a lancer une malédiction qui m'empêche de retourner sur mon monde, mais nous sommes des Ridenow et nous désirons conserver notre suzeraineté où que ce soit, nous rebâtirons notre royaume, par le sang s'il le faut.
Citation :
Provient du message de Adrakarius Infestis
"encore des migrants d'Althéa....des descendants de ceux qui ont contrecarré mes plans de domination en m'éliminant via le bûcher.....qu'ils viennent donc tenter d'en découdre avec ma réincarnation en Istaria.......je les attends de pied ferme"
Où que ce soit les soldats de Serrais agissent toujours sous les ordres de leur roi et si une telle chose est arrivé, c'est qu'elle devait être nécessaire et nous répondrons aux provocations par la fermeté militaire. Aucun pourparlers ni négociations ne serront accepté lorsque le sang aura commencé à couler. Alors attendez nous donc, et vous entendrez les cornemuses accompagnées des cliqueties des armures et des épées. Roulons les tambours si c'est ce que vous désirez.
Ok Merci pour la ptite histoire mais vous n'avez apparamment pas un esprit si démoniaque que ça puisque vous ne voulez pas detruire le monde et le ravagez comme Adrak mais vous venger de la malediction que vous a faites votre Sorciere...
Nous sommes fatigué de voyager et nous voulons retrouver la gloire d'un royaume qui soit le notre et savoir que de vils crature nous menace dans un monde où voulons nous installer nous irrite... Nous désirons une chose. Un royaume pour nous réinstaller, reconstruire serrais et nous sommes prêt à nous battre...
Nous resterons hostile à cet créature, Adrakarius Infestis , et je ne la veut pas sur les terres que nous choisirons d'habiter.
Je n'apliquerais pas la formule "les ennemis de vos amis sont vos ennemis" parce que vous êtes nouvo, étranger... Mais sachez que je n'aime guère qu'on parle ainsi de mes amis...
*ricanne*
"on me promet encore la purification par les flammes...ça deviens lassant...mais ce coup ci c'est hors de question....l'heure de mon reigne va venir....ni les morts ni les vivants ne contrecarrerons me plans....quand a vous voyageurs fraichement arrivé, si je découvre que mon ancien frère d'arme Ramors et mon disciple Smam sont dans vos rangs....même la meilleur armée du monde ne m'empêchera pas de trancher les têtes de ces traitres!...quand à Aiwendil sache que ton heure de gloire viendra: tu aura l'honneur d'être coupé en deux par mon cimeterre....la réincarnation de l'hérétique Mortgal Pazuzu vous salut tous........skyinou suggère a Apophis de mettre au point de futurs réunions diplômatiques ça va s'imposer avec les 7 faction d'Istaria..."
Nous les Ridenow de Serrais n'avons pas peur des esprit malins qui hantent les rêves des enfants. Réincarnation ou pas on te tuer jusqu'à la ce que tu maudisse enfin dans le septième enfer de Zandru où il te fera forger les coquilles qui servirons à remettre les poussins dans leurs oeufs.
*pouffe de rire*
" triste gueux! avant que pareil chose ne se produise je t'aurais capturé toi et tes hommes....dans mon extrême bondé je te laisserai la vie.......après vous avoir amputé des bras et des jambes.....on vous mettra tous dans une grande cage au centre du campement et on vous nourrira avec de la chair de morts.....et le jour où je me lasserai du spectacle.....je vous laisserai sans nourriture et je vous ferai jouer à un petit jeu: je laisserai partir le dernier survivant, rien que pour avoir le plaisir de vous voir vous massacrer à coups de dent et de têtes.......prépare toi , toi et tes hommes à savourer l'enfer de m'avoir comme ennemi! "
Quelle est cette immonde créature , père ?
Cette odeur et ces paroles sont si insoutenables . L'hostilité de ses paroles accusent la méprise envers nous les Ridenow, nous qui méritons le respect . Qu'avons nous fait pour être visés par tant de haine ? Misèricordieuse Avarra , pourquoi après un si long voyage nous précipitons nous déjà vers une autre guerre ?
immonde créature? moi? effectivement je ne suis qu'un simple diable bleuté....j'ai manqué de peu la réincarnation en démon immortel....mais diable ou démon je n'en demeure pas moi celui qui te fera payer pour tous ceux que tu as envoyé en enfer quand tu était sur Althéa....ce sont des gens comme toi qui tué les membres de ma famille, ma futur épouse et moi pour terminer.....sache que les divinité de l'enfer me protège car je suis un de leur rejetons.....
*Adrakarius sort un poignard et s'entaille l'épaule, puis il jete le couteau ensanglanté aux pieds de Varzil*
dans ma patrie ce geste équivaut à une déclaration de guerre.....
prépare toi à te battre....
Je croyait que nos deux maisons étaient déjà en guerre, mais je suis heureux que vous compreniez aussi vite les évènements aussi importants tel que celui ci.
Si l'âne de durahanam s'est laisser mourir en tentant vainement de savoir lequel des deux tas de foin qui lui avait été donné était le premier à manger, s'est que Zandru notre dieu des enfers le voulait et s'il nous a laisser venir sur ces terres ce n'est pas pour y mourir car il nous aurait fait tuer pendant le voyage...
Non tous les dieux des enfer ne sont pas avec toi, Zandru notre dieux des sept enfers les plus froid est avec nous. Et nous protégera!
*Adrakarius est prit de convulsion et tombe à genoux*
*une brume rouge jailli de son épiderme et prend une forme de silhouette vaguement humanoïde*
*une énergie millénaire entourant un noyau sombre qui émet des ondes malfaisantes, ce spectre suscite la terreur parce qu' on perçoit toute son inhumanité à travers une hostilité naturelle envers tout ce qui est mortel*
"pauvre Adrakarius ton côté humain est ta grand faiblesse....a ta place j'aurais déjà tué ce paysans.....je suis maudit d'être rattaché à ton âme comme à un frère siamois difforme....j'en suis réduit à occuper le côté inconscient de ton être..... "
*se tourne vers Varzil*
"petit mortel! toi qui n'as qu'un connaissance sommaire de l'enfer comment ose tu prétendre me détruire moi et cette raclure demi humaine d'Adrakarius!Zandru est un démon impur dont la lignée perverti à la 850 ème génération par une mortelle....il n'est bon qu'a faire souffrir une poignée d'âmes humaines......il officie à la surface....alors que moi Mortgal Pazuzu je vient du niveau le plus bas de l'enfer.....là où la lumière n'as jamais pénétré......là où se situe le palais des sept sans nom....tout celà ne te dit rien, c'est normal aucun mortel ne sait combien de niveau il y a en enfer.....toujours est il que je ma lignée descend directement d'un des sept innommables.......oui sept seigneur sans non car le mal véritable n'a pas de nom.......tu ne peut me vaincre Varzil Ridenow car je suis éternel....je sent tes vices et capte avec clarté la part obscur de ton être....sent l'énergie des ténèbres se diffusant dans la pièce....je n'ai pas de conscience , pas de regrets....la mort est je cadeau que je vous offre à tous...."
<Tire l'épée qui est à son côté et regarde le gemme bleu qui est en son centre>
Oui tu est bien un être du surmonde, mais l'enveloppe charnelle à laquel tu est rattaché est un boulet qui te gène... Je vois dans l'épée d'Hastur que tu es triste au contraire de tes dires et c'est un sentiment que l'épée peu bloquer...
<Du gemme de l'épée d'Hastur jaillis une lumière qui s'élève vers le ciel, puis forme un bouclier autour de son altesse royal de Serrais>
C'est grâce à ce sentiment humaine que cette épée peut me protéger alors que tu est en fait une demi-mortel, comment peut tu insulter mes Dieux !!!
<La lumière bleue s'intensifie et éclate pour projeter l'âme rouge dans son corps de l'immonde créature. On aurais presqu'envis de dire la pauvre créature d'Adrakarius Infestis, tant il avait l'air secouer, le sang coulant de chaque orifices de son corps (yeux, nez, oreilles, etc...)>
Adrakarius Infestis se relève et part en jurant...
<Un garde s'empresse au côté de Varzil et lui dit à l'oreille>
Les mercenaires se sont réunis dans un village voisin à notre campement, nous ne savons pas s'ils sont la pour nous intimider et garantir le retour de leur leader ou si nous devons craindre l'affrontement.
<varzil>
combien sont ils ?
<Le garde regarde sont roi avec un sourire sadique>
pas suffisamment mon seigneur.
<varzil>
Tuons les ! Où est Thrall mon fils ? Bon mon chère aide de camp, vérifie toi même les armes de nos soldats et par avec tes hommes les anéantir, je part sur le champs avec la cavalerie brûler leurs campements, nous les avons découvert, ils sont plus au nord, j'ai déjà des guetteurs sur place.
*regagne le campement*
*ses fidèles compagnons d'armes accours, craignant pour sa santé en le voyant arriver en piteux état*
"commandant! ces raclures vous ont bien amoché!"
"prenons le palais d'assaut!"
*d'un geste il les fait taire*
"on se calme, on les enverra se faire voir chez l'haruspice en temps voulu"
"l'haruspice chef qui est ce?"
"personne, fait pas attention, vous avez préparé quoi ce soir à manger"
"porc rôti avec une sauce faite maison par une bergère du coin"
"une bergère d'ici?"
"oui du village là-bas"*le mercenaire désigne un ensemble de maison sérrée en contrabas du château de Varzil*
"vous en avez mangé?"
"de la sauce? on allait, on vous attendait commandant!"
"balancez moi la sauce dans le ruisseau! et le porc avec s'il provient du village!"
*les mercenaires sont surprit*
"mais commandant...."*commence un mercenaire*
*adrakarius sort un couteau et empoigne le contestataire*
"quesque je t'ai dit toi! pas de mais avec moi! je les sent pas les gens d'ici.....ho et puis mangez si ça vous plait"
*les hommes commence à se servir*
"si demain à l'aube la moitié d'entre vous sont morts empoisonnés ne venez pas me dire que je n'aurait tenté de vous arrêter...comprit?"
*à cette hypothèse les hommes d'Adrakarius regarde leur repas d'un autre oeil.....ils hésite puis jette à contre coeur leur repas dans les buissons*
"il reste des victuailles de la veille, non?"*demande adrakarius*
"oui patron...."
"mangez les alors, moi je vais dans me coucher"*il s'en va sous sa tente*
*les soldats retrouvent les restes de la veille, mais il ne reste plus qu'une cuisse de poulet intacte à griller. Ils décident de lancer une pièce de cuivre, afin que le destin choisisse qui la mangera. L'un d'eux la lance, elle monte, elle plane, elle tombe, elle roule, elle s'immobilise...le côté Face triomphant.*

PS : cette parenthèse sans intérêt est à la demande des deux protagonistes
Tirant sur les bride comme pour encourager mon cheval à aller plus vite je regardait cette campagne si belle, un grand tapis vert se déroulait sous moi, le vert de l'herbe clairsemé de ses étranges fleurs jaune de dorilys rendu inoffensive par la pluie de la veille. Le ciel prenait des couleurs de sang et les nuages se formait en étrange runes inconnues.

" Monseigneur, nous devrions laisser nos chevaux, le reste du chemin doit se faire à pied pour ne pas être repéré. Un villageois nous est loyale à dix minutes d'ici?
- Bien domenic. Je n'avais rien de mieux à lui dire alors que ce jeune lieutenant avait créé complètement ce plan.
-Seigneur passez devant... Nous passons donc devant une misérable cabane où un paysan nous attendait, je m'arrête devant lui et descend pour le remercier, sachant que c'était pour l'or qu'il faisait ça et non pas par amitié par notre royaume...
- merci, sa majesté est bien bonne...
- Varzil, nous devons nous hâter!"

J'ai toujours apprécier ce jeune homme qui ne s'était jamais aventurer dans les méandre tragique des discourt intenable. Ses paroles étaient brèves et précises.

Pendant ce temps là, sur les terres offertes par Serrais aux seigneurs de Rockraven, dans un village non loin de Serrais, l'aide de camps attendait pour combattre.

" Chef qu'attendons nous pour attaquer, si nous attendons trop ils risqueraient de partir et nous aurions échoué.
- Oui mais si nous attaquons trop tôt, nous devrions tous les tuer ou les survivants tomberaient directement sur le roi...
- Alors tuons les ... Le soldats ricane tout en tripotant la garde de son épée.
- Tu es jeune et tu n'as pas compris que si le roi ne t'avait pas engager tu serais peut être de l'autre côté, ils sont payé pour faire leur travail, tout comme toi.
- Vous n'êtes pas sous l'autorité de votre Roi pas Dieu ? Douteriez vous de notre destin ?
- Je suis un homme de Serrais...
- je ne comprend pas...
- tu es jeune...

Au camps d'Adrake, les hommes s'enivraient en attendant le retour du soleil qui guiderait leur marche, alors que Varzil et ces hommes se préparait à entrer en oeuvre.

" Voilà, seigneur varzil, vous irez avec Alar Macanndra vers leurs fermes et mettrez le feux, nous, nous fonçons sur la tour de garde et détruisons les défenses. L'ambiance est relâchée et nous prendrons sans mal la ville des brigand. Une fois le feux rependu les cloches avertiront adrake et tout le monde s'en vas vers le camps au cas ou nos hommes aurais besoin d'aide..."

L'heure est venu et domenic rassemble enfin ses hommes.
Sur tout le flanc de la montagne claire, l'armée de Serrais progressait en formation. Les cors et les percussion emplirent le vent et tout le poids de la bataille se fit sentir.
Le camp adverse se resaissèrent pour prendre une formation militaire, des hommes courants entre les rangs pour apporter les épées. Ils étaient beaucoup plus que prévu et la gueule de bois de ces mercenaires était le seul avantage de Domenic. Mais contrairement à ce qui était attendu l'armée sonna la fuite, forçant les hommes de Domenic à courir et l'inattendu figea le paysage...
Une ville en feux. La caserne d'entrainement des chevaliers du cauchemar elle-même était en flamme, on apprendra plus tard que seule le toit avait brûlé, mais la fureur pris les brigands qui se jetèrent comme des bêtes contre les soldats du roi.

Ou est votre Roi ? il est le seul que je veut tuer ! A t'il peur ?
Le combat se poursuivit jusqu'au midi, les archer se battait alors au couteau et la bataille se déversa dans la ville de Serrais ou les armes courtes des brigands gagnait en efficacité contre les piquiers. Chaque rue, chemin, ruelle était un nouveau combat. Domenic fut gravement blessé et apporté à une église proche, où un prêtre s'occupa de lui jusqu'à la fin de la bataille.
Kherm Aldaran, pris le commandement et repoussa les gueux hors de la cité et sur le mont de l'arbre d'argent se réunir la Cavalerie du roi et l'infanterie qui avait durement combattu, à ce spectacle, les armées désorganisées partirent à pleine jambes vers leurs citée...

hors rp :
le massacre de début de bataille est ma signature, il faut pas faire gaffe, les attaques en traitre est la spécialité des ridenow et aucune bataille n'est gagnée sans mon fils (petite note pour ceux qui ont vu la précipitation)
un soldat dit alors : Thrall Ridenow de Serrais général des armées de sa masjesté le roi !
<thrall se dirige vers son père avec un regard qui marquait une forte inquiétude>
Père ,que se passe il? .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés