Kingdom Connection (Licence)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emyko
30 joueurs sur KC? Ouh lala.
Je sens que je vais migrer sur Pole
Oué va là bas t'auras l'double + les Kev..
Citation :
Provient du message de Sylune
Se rappel avec nostalgie le vaillant Naos qui était prêt à défendre la veuve et l'orphelin.


Plus Rp que lui c'était pas possible

ola je rectifie pour ceux qui comprendrais pas que c'est du 2ème degrès pour elle
c'est plutot naos prêt a défendre les wytt et les ivy pour mieux foutre le bordel avec eu
et a voler et tuer tout ce qu'il croisait
Citation :
Provient du message de Blé sûr
Ils ont déjà viré Legend mais à mon avis il va revenir.
Il est déjà revenu (ou pas parti - rayer la mention inutile )puisque c'est lui qui a posté l'info sur www.t4cbible.com

Sur ce, j'espère que cette fois l'information passera, parce que je tente depuis des semaines de savoir les dates finales de mes comptes (sans succès), et après avoir demandé de les upgrader, j'ai une réponse (ma CB utilisée lors de l'inscription) était à terme, et cette réponse était simplement pour me le signaler.

Je leurs ai donné les nouvelles coordonnées, mais depuis ... silence radio !

Sur ce, sur ce mail, il était notifié que le jeu n'arrêterait pas le 15 décembre
M'enfin bon, si je n'ai pas de réponse pour les upgrade de mes comptes, je ne vois pas à quoi cette info peut servir

Donc ... informations please !
Le staff est denouveau actif depuis environ 1 semaine donc si ton mail date de plus longtemps renvois en un autre. Tu devrais avoir ta réponse rapidement.

C-Murder / Frisco GM
Citation :
Provient du message de C-Murder
Le staff est denouveau actif depuis environ 1 semaine donc si ton mail date de plus longtemps renvois en un autre. Tu devrais avoir ta réponse rapidement.

C-Murder / Frisco GM
Oui mais ce mail date de .... hier

Citation :
kcnstaff@the4th-coming.com

I cannot aid with accounts.


SnowFox HGM
SnowFoxGM@the4th-coming.com
Sysop of KC's T4c Online Gaming
http://www.the4th-coming.com

The Kingdom Connection
"Where Passionate Gaming results from our Game Masters' Compassion"

Sign Up Today!
http://www.the4th-coming.com
Heuu.. bon j'ai mon compte x10 lvl 180 par la pour retourner sur Kc ;p mais je dois mailer qui ? Pour le réactiver ?


Car j'ai delete le site de KC

Et les joueurs.. sa remonte ? Les Ivy Wytt ? son toujours la ?
Mouais les ivy ont les voient pu et a vrai dire ca derange peu de monde car les felony les ont remplacé. Enfin, faut de tout pour faire un monde lol. Sinon les wytt, de temps a autres allen passe faire un tour.

Ben pour le moment, le moins que l'on puisse dire c'est que les joueurs ca remontent pas. Mais qui sait peut etre qu'avec le temps, meme si je pense que bcp attende la fin de leur account pour ne plus venir. Qui vivra, verra.

Many khain
tien ca me fait penser que j'ai tjr mes mules en gh ayores et que la gh est tjr la Oo m'enfin faudra m'informer si vous comptez la reutilisée histoire de me remplir les popoches d'item que je me servirai pas et qui seront dropper en gh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés