Expliquer moi le jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de DAoC, je me renseigne de temps a autres sur SWG et j aimerai qu On m explique ce que c est les Tips, comment on enseigne, comment on apprend, kekonfait avec les alliances et tout, en fait qu on m explique toutoutou

J espere ne pas avoir posté dans le mauvais canal, je n ai pas envie de lire des trucs et des machins sur des sites, je préfère l expérience des joueurs eux memes, puisque j envisage moi meme de tenter l aventure

PS: Toujours aucune nouvelle du système Jedi? je veux mon sabre rose pétant

Je suis ton père!

Voila j attends
Je voudrai bien que les modos m épargnent si je m égare

Edit: han le vilain j boulie: Je remercie par avance tout ceuix posteront de dépenser du temps pour moi
Oui Mais Horiuk est un vil poireau totalement non impartiale qui plomberait les explications,sachant qu il fuit toujours la dérouillée que je devais lui mettre en duel

Non sérieusement meme si ca me ferais plaisir, j aimerais avoir l expérience de plusieurs joueurs.. et pi il oubliera certainement des choses, c est qu un poiro
Tip : Literalement cela veut dire "pourboire" (le truc que tu donnes aux taxis, et au sexy serveuses ), il s'utilise simplement en utilisant la commande /tip pseudoduperso ou en selectionnant le personnage (clic dessus) et en faisant /tip. ( note : la plupart des commandes marches comme cela !

Il existe deux sorte de /tip, le premier je viens d'en donner l'exemple, le second s'utilise de la même facon mais en ajoutant "bank" a la fin de la commande. Cela a simplement pour effet de prendre l'argent non pas de tes poches mes de ta bank

Pour enseigner il faut former un groupe, et ensuite d'utiliser la commande /learn nomperso (je suis pas certain du nom de la commande, mais si c'est pas ca c'est /teach). La facon la plus simple de faire cela est d'utiliser le menu radial sur la personne choisie. ( Grouper et learn s'y trouve)

Qu'entends-tu par alliances ? (factions, groupe, PA ?)



Mon experience : Le jeu en vaut le coups, il vaut le temps qu'on perd a y jouer. Mais seulement lorsque tu sais bien t'entourer... Et surtout si tu ne prettes pas trop attention a ceux qui aimerai mettre a mort le RP (c'est dommage qu'on autorise les Quakelikeur a jouer a ce genre de jeu )
Merci beaucoup je serais moins bête ce soir

Par Allianes j entend: Guiles (ou PA, et c labréviation de quoi PA au fait? ), comment marchent les factions rebelles neutres, impérials ( a part se tirer dessus évidemment )

Sinon oublier pour le système djidaille j ai vu un truc des dévellopeurs dessus

Mais sinon, comment on fait du craft , sinon le reste je le ferais avec didacticiel, j aimerais bien savoir quelle smoyens on a pour bouger apart les jambes?

Et quelles races sont disponibles actuellement?

Les Ewoks sont ils jouables?
Citation :
Par Allianes j entend: Guiles (ou PA, et c labréviation de quoi PA au fait? ), comment marchent les factions rebelles neutres, impérials ( a part se tirer dessus évidemment )
euh ca chai pas
Citation :
Et quelles races sont disponibles actuellement?

Les Ewoks sont ils jouables?
Alors ya comme race,: les humains, les trandoshan, les wookies,bothans,Mon calamari,Rodians, Twi'leks,zabrak voili vloilou sinon on peut pas jouer les ewoks.
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Alors ya comme race,: les humains, les trandoshan, les wookies,bothans,Mon calamari,Rodians, Twi'leks,zabrak voili vloilou sinon on peut pas jouer les ewoks.
Bothans? trandoshan? calamari? twilek? zabrak? connais pas..

Quelqu un pourrait t il me poster des screens des différentes races svp?
Et la race de Yoda? je veux faire comment dans Episode 2 je veux faire la boule verte avec un sabrolaser qui fait plein de lumieres partout en lair!
et c pas possible de sauter? comme dans DAOC
Citation :
et c pas possible de sauter? comme dans DAOC
si faut mettre un emote en macro , tu le trouvera dans other une des fenetre dans un menu en bas a droite au debut ca ressemble a un perso qui ......saute mais tu peux pas sauter par dessus un pont j ai deja essayer tu ne peu pas sauter au dessus de quoi que ce soit d'ailleur c'est juste pr faire jolie a prioris .
OUla stop c moi qui pose les questions ici!

Donc pas de Ewok, moi qui revais de lancer un tronc d arbre sur un AT truc et de faire un calin a Leïa

ouin ouin, j vais ouin ouiner moi d abord

Bon ben je sais pas quoi choisir mais y en a des pas très.. a mon goûts
Apres avoi regarder tout ça j avoue hesiter entre un wookie male, un trandoshan male et une Twilek Femelle.. peut etre Boshan Male aussi.. en fait je sais pas trop, enfin je n ai pa réussi a voir les screens...

Arf je flood dure spa bien
Ah un truc important ! Car tu viens (comme moi) de DAOC.

Oublies tout sur DAOC, SWG est un jeu qui se deguste lentement

Si tu es toujours dans l'optique, Rhhhhha je vais monter le perso ubbber, ca va etre pex pex pex 18 h par jour ..... peut-etre, cours tu au devant d'une grosse desillusion.

Prends le temps de te ballader, de visiter, de decouvrir plein de competences sans essayer forcemment de tout defoncer des le debut. La principale caracteristique de SWG (pour moi) c'est la liberté, tu fais ce que tu veux ! tu peux tout essayer (pas de classes), profites en ! De plus le jeu prend sa veritable dimension avec un peu de roleplay (en gros c'est pas planetside).

Scout est très bien pour commencer le jeu, ca te permet de decouvrir l'univers, de camper (du vrai camping avec une tente !) dans de jolis endroits ... en gros DAOC c'est l'usine, SWG c'est les vacances :-)
Pour ton information PA = players associations, en gros les guilde quoi

Sinon en fonction de ce que tu veux devenir certaines races ont plus ou moins d'affinités avec chaque profession. A toi de bien choisir, par exemple un wookie sera en général ( je dis bien en général hein ) un combattant, je le vois mal en danseuse étoile

Que la farce soit avec nous ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Volken the Hunter
A toi de bien choisir, par exemple un wookie sera en général ( je dis bien en général hein ) un combattant
Si tu te base sur les bonus de race pour dire ça, alors le wookie sera plus naturellement scout/CH je pense.
hop tient je profite du post pour demander de l'aide

voila, g commencer le jeux hier et je cherche du monde pour m'expliker les subtiliter du jeux et aussi pour jouer autre ke solo

je m'appelle NorthernLight et je suis actuellement a theed sur naboo.
A Freija belle damoiselle :
Oui oui j avais bien compris ca, mais j avais plutot envie de quelqu un qui se bat a l épée ou au fusil.. en attendant le sabrolaser
Sinon finalement j hesite entre trandoshan et Bothan.. parce que les twilek femelles c bien mais bon jouer la roleplay femme deja sur DAoC c etait dur.. et puis je suis moins naturel si je joue une fille (remarque c un peu normal )

Je pense faire plutot un combattant.. et après chercher la Force

Il est certain que je découvrirais le jeu mais après mon princiapl objectif sera clairement de devenir un jedi, dur ou pas, Sur Jedi KNight c etait marrant mais la sur Swg.. c est différent

Edit: Moi je joues roleplay a Planetside, on se demandait qui allait tirer et qui allait conduire le vanguard qu on avait volé
Citation :
Provient du message de Vygo/North
je m'appelle NorthernLight et je suis actuellement a theed sur naboo.
Hum je traine par la, si tu me vois passez hésite pas à me tell ..

Pis pareil si t'as des questions tu peux toujours me tell


Frater
Tu verras j'prends pas cher
lol oki


pi heu...sa vous parait pas bizarre ke dans un MMORPG comme SWG on puisse pas sauter par dessus un bete caillou?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés