info maison

Répondre
Partager Rechercher
Salut les jeunes (et les moins jeunes aussi )

j'me posait ty pas une question, étant donner les prix qui fusent des maisons (meme les plus petites) je me trotinait dans ma caboche d'esseiller (meme si je dois y passer ma vie) d'en placer une moi-meme, mais dans se cas précis je voudrais savoir si j'achete un deed house a un vendeur npc et que j'arrive vraiment pas a placer ma maison, me sera-t-il possible alors de la revendre au npc o meme prix ? (si je dois y perdre des sous c'est un choix qui sera difficile).

missi les jeunes... pi les autres
Les house deed, c'est fini, maintenant on a un House Placement Tool, qui coute 600gp, et avec ça on peut placer autant de house qu'on veut
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
ouais...c'est très chouette de pouvoir utiliser un House Placement Tool...mais reste-t-il encore des emplacements libres?

Cela fait maintenant une semaine que j'essaie de trouver un terrain pour bâtir ma demeure, mais bien entendu soit on ne peut construire à tel endroit, soit quelque chose gène...etc...

Mis à part sur fel, savez-vous s'il est encore possible de faire construire à l'heure actuelle?
Ca doit toujours pouvoir se trouver, oui.
Mais faut chercher et ne compte pas placer quelque chose de plus gros qu'un 7x7
Personnellement je n'ai pas été patient et j'ai fini par acheter. (Et on m'a prété une maison aussi, merci à une personne du forum qui se reconnaitra )
J'ai eu le loisir de placer, il y a 2 semaines, une 7*7 sur Felucca, accolé à une montage, je peux désormais miner de l'intérieur Merci aux DG.

Tout ça pour dire qu'il doit certainement rester des emplacements, si on y prête vraiment attention...
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
j'ai placé une 10x7 il y a 2 semaines sur fel.. maintenant j'ai une 9x14 sur tram en faisant jouer les prix
__________________
La Guilde du Vieux Monde, Alliance francophone de Warhammer Online: http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?s=&forumid=290
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés