[Carnac] Zavez eu peur hein?

 
Partager Rechercher
Allez avouez les boiboites que ce soir vous avez eu un peu peur pr votre rk
Juste un peu au moins ?
Cetais une attaque un peu noobesque, mais on sentraine, comme on dis, jamais 2 sans 3, la 3eme sera la bonne
tchussssssssss
Citation :
Provient du message de Tranb
Alles les tas de pierre, avouez que vous avez eu mal aussi :x
Vi vos gardes sont vraiment costaud pour les autres ben on sais pas trop ont les a pas vue

Au fait cela était encore une mesure de représailles suite a votre attaque sur MON fort !!! Sachez dès maintenant que si vous recommencez notre vengeance sera encore plus terrible !!!
Chez vous???? Me souvient pas vous avoir vendu quoi que se soit !!! Donc jusqu'à se que j'en décide autrement c'est MON fort !! Et d'ailleurs j'ai très peus apprécie la manière dont vous m'avez expulser la dernière fois. Que cela vous servent de leçon
Ca y est c'est parti, on commence enfin a s'amuser un coup merci a tout le monde d etre venu.

<nerf le pbae sur un pauvre guerrier qui veut juste faire son ragnarok>

Uphelus soit partageur un peu sinon apres ils vont croire qu'on les aime pas les zalbs
Citation :
Provient du message de Uphelus
Vi vos gardes sont vraiment costaud pour les autres ben on sais pas trop ont les a pas vue
Faut dire que quand vous êtes arrivés on était que 5 en défense du RK dont seulement 2 casters à distance (caba/necro) et qu'un moins un de ces deux ubberlaggais (moi ).

Donc forcemment

On vous avais proposé un pique nique la dernière foi, ça fait plaisir de voir que vous êtes au rendez vous
Oui on a eu peur, peur de pouvoir mobiliser assez de monde (enfin au début), mais vu que vous avez fait ça pépére tout cool, c'était bon. GG aux kamikazes qui ont tenter la RK à 3fg, c'était à tenter. Et pis merci pour les RPs, mon groupe lvl35 en moyenne (39max) en a bien profité. (par contre les mids violets ouille ouille )
Bien joué les Mids

Nous étions tout de même 2 fois moins nombreux du coté Alb, mais on a tenu le coup quand même.

Bravo a ceux qui se sont mobilisés!
Citation :
Cetais une attaque un peu noobesque,
Bah attaquer un rk à 3Fg oui, mais bon ce n'est pas une certaine chisato qui disais sur le cc:

-"allez gogo on fonce sur la rk tant pis on a pas une minute
à perdre là..."

J'appelle pas ça une attaque "noobesque" juste un peu précipitée c'est tout

Merci encore une fois aux BK blood et autres de m'avoir un peu sorti de mon calvaire (le pex), jai passé un agreable moment.

A bientot
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Tiens... ça me rappelle quelque chose ça un royaume qui ne dort pas et qui tiens contre un autre beaucoups plus nombreux...
huhu :

premiere stats Carnac :
albion : 3.847 (30.77%)
Hibernia : 4.522 (36.17%)
Midgard : 4.134 (33.06%)

Le "beaucoup plus nombreux" est peut-etre exagérer dans les attaques Mid vs Alb non ? 2.3% de difference sur la population active.

Source

il est d'ailleurs possible d'avoir les stats des joueurs sur ce site, mais seulement en regardant a l'interieur des membres d'une guild. par exemple le plus gros farmer actuel est Mohadryn [50] (Hero) avec 83K RP ( 3L2 ) etc...

A noter la superbe performance de la zerg family made_in_albion_Ys Renaissance qui reussi a etre l'une des guild composé de "haut-level" a comporter le plus de membre (50+). ca promet de joli bus mini 7FG puisqu'ils ont deja 40 lvl 40+ bravo les zergosss gogo TGV !

Citation :
Provient du message de Mercaly
huhu :

premiere stats Carnac :
albion : 3.847 (30.77%)
Hibernia : 4.522 (36.17%)
Midgard : 4.134 (33.06%)

Le "beaucoup plus nombreux" est peut-etre exagérer dans les attaques Mid vs Alb non ? 2.3% de difference sur la population active.

Source

il est d'ailleurs possible d'avoir les stats des joueurs sur ce site, mais seulement en regardant a l'interieur des membres d'une guild. par exemple le plus gros farmer actuel est Mohadryn [50] (Hero) avec 83K RP ( 3L2 ) etc...

A noter la superbe performance de la zerg family made_in_albion_Ys Renaissance qui reussi a etre l'une des guild composé de "haut-level" a comporter le plus de membre (50+). ca promet de joli bus mini 7FG puisqu'ils ont deja 40 lvl 40+ bravo les zergosss gogo TGV !

les chroniques sont tronquées, donc ces chiffres ne sont absoluments pas fiables pour le moment, et alb/renaissance il me sembles qu'ici nous sommes sur Carnac, c'est donc Hib/renaissance.
Citation :
Provient du message de Mercaly
huhu :

premiere stats Carnac :
albion : 3.847 (30.77%)
Hibernia : 4.522 (36.17%)
Midgard : 4.134 (33.06%)

Le "beaucoup plus nombreux" est peut-etre exagérer dans les attaques Mid vs Alb non ? 2.3% de difference sur la population active.

Source

il est d'ailleurs possible d'avoir les stats des joueurs sur ce site, mais seulement en regardant a l'interieur des membres d'une guild. par exemple le plus gros farmer actuel est Mohadryn [50] (Hero) avec 83K RP ( 3L2 ) etc...

A noter la superbe performance de la zerg family made_in_albion_Ys Renaissance qui reussi a etre l'une des guild composé de "haut-level" a comporter le plus de membre (50+). ca promet de joli bus mini 7FG puisqu'ils ont deja 40 lvl 40+ bravo les zergosss gogo TGV !
Interessantes les stats.
Je ne releverais pas le troll sur Renaissance. ( pi apprends a compter 8*7=56 pas 40 )
__________________
Sans MMO-Fixe
Pour les 1ers ouin-ouins, je ne peut que vous renvoyer ici , et vous rappeler que tirer des conclusions hâtives, faire des amalgames, etc etc... n'amène que rancoeurs, mauvaise ambiance et autres gracieusetés en tout genre.

Beaucoup ont quitté leurs serveurs respectifs pour éviter les masses, chez nous (Renaissance) aussi. Les 4 fg de reprise de fort étaient obligatoires au lvl 30 40, et essayez de prendre un fort 1.62 à 8 40+ vous m'en direz des nouvelles.

Sur ce bon JEUX à ceux qui respectent les autres JOUEURS, qui par là même se respectent aussi. Au plaisir de vous croiser sur les champs de bataille .

/kiss Kalea
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés