La guerre des races: Fichier HAK

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un ancien joueur du serveur "la guerre des races" ke j'ai toujorus trouvé excellent et un jour hop il etait hors service et aujourd'hui en fouillant la liste je viens de le retrouver avec une p'tite modif dans le nom mais toujours le meme et mon perso est toujours la sauf que quand je le lance il y a marqué:

----------------------------------------------------------------------


Impossible de charger le module
Fichier HAK manquand
"skirt_2.hak"
"shoulder.hak"
"neck.hak"
"head_beta.hak"



---------------------------------------------------------------------

Voila.. alros le probleme est que le jour ou ce serveur a aretté j'ai aretté de jouer a NwN et je m'y remet aujourd'hui alors je suis un peu pomé est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ces fichiers??? j'ai ete voir un post persistant parlant de fichiers HAK ( je ne c pas du totu ske c ke c HAK ) mais bon... mettez vous un peu a ma place je vois parmis els fichiers HAK proposés des trucs du genre "Les 7 outils" (ou je c pu koi enfin bref aucune importance ) et sa parle de chaise de tables de chandelles O_o
qu'est ce que cela a a voir avec un fichier a telecharger... j'imaginai plutot un programme rouvant que l'on ne cheat pas ou qqchose du genre...
bien donc voila s'il est en votre pouvoir de m'aider vous aure ma reconnaissance eternelle
un fichier Hak est un fichier permettant de rajouter du contenu personnalisé dans NWN (nouvelles musiques, nouveaux monstres, armures etc... (là en l'occurence, tu auras surement droit a de nouvelles tetes et des robes...))

la plupart des gens utilisent des Hak provenant du site NWVault il suffit de faire un simple recherche. Mais a mon avis, tu ferais mieux de regarder la descritpion du serveur auquel tu veux te connecter car ces fichiers sont parfois disponibles sur des pages persos type lycos ou free.fr

Une fois que tu as ces fichiers, tu les dézippe et tu les copies dans le répertoire "hak" que tu as dans ton dossier NWN (là où tu as installé le jeu).
__________________
..::Heavenlynet le net paradisiaque ::..
http://gw.heaven-ly.net/images/stories/divers/sigfg042.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés