JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > nouvelle race alb et mid RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Paragon
Bagnard

questions

quel interet reel va nous apporter Toa a part visiter quelques cartes de plus ?

des slots en plus ou faudra delete?
Lien direct vers le message - Vieux
Sorine
Alpha & Oméga

je pense aps que les slots posent un gros problemes vu que mis a part avoir 8 persos 40+ ben chacun peut delet des bas lvl
et meme dans ce ca sla pour avoir monter 8 40+ ca doit etre facile d'en refaire un de plus nan?
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
questions

quel interet reel va nous apporter Toa a part visiter quelques cartes de plus ?

des slots en plus ou faudra delete?
- Nouveau Moteur graphique
- Les Master levels
- Nouvelle Zone Sous-Marine (c'est pas negigable)
- Nouveaux Donjons
- Nouveau Mobs, Nouveau Loots
- Nouvelle Race pour la diversité (c'est qd meme sympas non ?)
- Systeme de bateaux

Vranchement perso je dit

Pas de nouveau Slot de prevus.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Des Luris sans calvitie !
mdr, c'est vrai que la calvitie du luri n'est pas très élégant.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Iphelias [LF]
Roi

V penser a me racheter 1 PC pour pouvoir Y jouer moi ;( deja qu'avec SI je RAM Pas mal ( meme bcp) alors la
Andurielle
Alpha & Oméga

Je c pas pour vous mais je trouve que la nouvelle race mid fait un peu hib sur les bords ... peut etre la tenue qu'y fait un peu trop "Elfique à mon gout"
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Le BG d'Albion fait qu'il doit être composé d'humain à 99%. Et puis je pense ne pas être la seule à choisir Albion pour ne pas se retrouver à faire du roleplay dans "monsterland".

Alors zut p-e que je fais de la ségrégation mais zut une ogresse paladine je lui .... à la tête...
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andu
Je c pas pour vous mais je trouve que la nouvelle race mid fait un peu hib sur les bords ... peut etre la tenue qu'y fait un peu trop "Elfique à mon gout"
Ce sont des elfes de glace, ceci explique donc cela
J'avoue les trouver assez esthétique mais le BG parle d'une race petite donc je me demande vraiment comment ils sont

Citation:
Provient du message de Cerwyn McLyr
Le BG d'Albion fait qu'il doit être composé d'humain à 99%. Et puis je pense ne pas être la seule à choisir Albion pour ne pas se retrouver à faire du roleplay dans "monsterland".
Le demi ogre d'Albion est humain à 99%. En fait c'est un américain moyen élevé aux hamburgers, au coca et bourré d'amphétamines et autres produits dopant (pour faire une carrière dans le catch) et lorsque vient l'heure de la retraite, il coule des jours heureux à Albion

Voici mes sources : ici
Lenny 2
Bagnard

Citation:
Le demi ogre d'Albion est humain à 99%. En fait c'est un américain moyen élevé aux hamburgers, au coca et bourré d'amphétamines et autres produits dopant (pour faire une carrière dans le catch) et lorsque vient l'heure de la retraite, il coule des jours heureux à Albion
PTDR
Lenny 2
Bagnard

Sinon je trouve le demi-ogre, bah
en fait lorsque j'ai appris que ce serait un demi-ogre j'ai imaginé que ce serait une chose bcp plus laide que ça, bon d'accord c'est pas beau du tout, mais je m'attendais à pire alors ça va...

La nouvelle race de Midgard, pour ma part ne colle PAS DU TOUT à l'esprit Midgardien, mais ce n'est que mon point de vue

Bon je vous laisse imaginer le résultat que donnerai un croisement entre Nécrite et Demi-Ogre
Foar
Alpha & Oméga

Je trouve au contraire que l'elfe des glaces colle plutôt bien : une petite race très pieuse, les mids tirants leurs pouvoirs des dieux
Par contre pour les classes accessibles : chaman ou guérisseur ? chaman et guérisseur ? Thane ? Skald ? etc...
Alpha & Oméga

Je trouve bizarre que personnes n'ai encore dis que c'était le Xeme topic qui parle et montre les nouvelles races de ToA ...
Mais bon c'est aussi bien ...

Sur les screen j'ai l'impression que l'Ogresse a une moustaches ...

par contre la femme Frostalf me fais penser a mystik des X-Men ..

J'les trouves sympas moi
J'suis pas difficile ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite