JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > la chose dont daoc aurait le plus besoin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sorheim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Une nette amélioration du Role Play serait pour moi la chose la plus utile et cela peut passer par de nombreuses formes :
- des chevaux qu'on puisse soit acheter, soit élever (a quand le craft écurie ...) pour se balader comme on veut et charger à cheval !
)
Y'a eu une pétition des palefreniers pour qu'on puisse pas avoir nous chevaux perso. Cela les ruinerait

Trève de plaisanterie : Y'a pas possibilité d'avoir des chevaux avec les Housing ??

Lien direct vers le message - Vieux
Valeria
Reine

la commande /lvl
Onirawen / Gruu [TN]
Dauphine

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
- un up pour l'assassin
)
Le stop des demande du up ?

- Sinon, oui des chevaux qu'on puisse élever ...
- Des combats à cheval sinon, genre la çavalerie (histoire de rendre DAOC encore plus sacçader dans le RVR)
- J'ai vu que dans la 1.65, ils allaient faire qqch pour les pbs de laggs dans les zone RVR .. à voir ce que ca va donner .. mais ca fait partie des choses à améliorer.
N0L@N
Roi

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane

Virer les fufu ou les rendre utils

Mouahahahahahahaa
Aeros
Alpha & Oméga

Des gens intelligents, coordonnés, ne souffrant d'aucunes tares psychologiques du genre la connerie, la debilité.

Ceci est mon cri de detresse de la journée.

Pas de ma faute si je suis énervé ...

:bouffon:
anti-sauvage [FM]
Bagnard

un équilibre de certaines classes, et un rajustement d autres.ainsi que pour les specs bien évidemment.
Sorheim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeros Dementia
Des gens intelligents, coordonnés, ne souffrant d'aucunes tares psychologiques du genre la connerie, la debilité.

Ceci est mon cri de detresse de la journée.

Pas de ma faute si je suis énervé ...

:bouffon:

On parle, je pense, de l'IA Daoc et pas de joueurs. Malgrés toute sa bonne volonté Mythic pourra pas patchés les joueurs

Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

un peu moin de joueur prenant la grosse tete ?
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Je pense que la chose qui manque le plus à DAoC est le Roleplay.
Certes, il y en a. Mais pas suffisamment, et le pire dans tout ça, c' est que même si le jeu n' est pas très orienté RolePlay, c' est plus à cause des joueurs qu' à cause de la conception du jeu.

Moi je dis : refaire le système de chat :baille:

Complètement hermétique a toute forme de RP (oui les emotes, c'est super dans un petit cadre en bas a droite... "hein quoi ? erf j'ai pu vu je regardais devant moi" ) et pour moi totalement pas convivial DU TOUT ..

sinon :

un but à long terme .. passé le lvl50 tu fais quoi ?

craft ? cool appuyer sur un bouton pendant 3h sans avoir aucune interaction avec l'environnement. :baille:
spellcraft ? cool appuyer sur un bouton pendant 3h sans avoir aucune interaction avec l'environnement.
Rvr ? cool au début pour découvrir les zones, apres c'est du campage de Rang de royaume pour les RA.. et j'appelle pas ça un BUT.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

il manque une vraie scenarisation du jeux , a savoir que le systeme actuel repose sur un conflit eternel et repetitif.
il aurai ete peut etre plus interessant de faire en sorte que des territoires puissent etre reelement annexés par des adversaires , enfin du moins de faire en sorte de sentir une evolution autre que telle relique appartient a tel adversaire.

en clair on parle a la base d un pb de scission entre trois peuplades apres la mort d arthur , mais finalement on en arrive a un systeme de jeux a la diablo like avec l impression (qui pour moi est une certitude) que quoi que l on fasse le jeux est figé dans un instant donné.

sinon il manque tout ce qui peut donner un minimum d interaction avec l environnement (prendre des bouquins et les lires, ouvrir des coffres , armoires ect .....) , un systeme d artisanat bien plus immersif que ce qui existe (le systeme d asheron call 2 par exemple avec la possibilite d aller puiser des matieres première a sa source comme les mines etc , etait une bonne idee)
Eikoo
Dauphine

des reliques pour albs ?
Soul God
Alpha & Oméga

@hulk

/agree 99%

Mais le 1% , c'est le systéme de fort qui joue un rôle important dans l'idée de conquête....
Mais il est vrai que nous ressentons pas vraiment une gde évolution...
liva [Défi]
Alpha & Oméga

Des zone rvr limité en nombre de personne. (cool pour les petite config, avec 1 fort impossible a claim, comme sa, comme tlm est au meme nombre sa se jouer uniquement a la facon de jouer)

Un canal RP (uniquement Rp, donc avec des modo sinon c mort) Inter Royaume, parceque parler avec ces enemis c bien qd meme, enfin moi j'aimerais bien, pi ya plein d'autre truc a faire sur ce canal mais comme j'ai un peu faim je vais vous laissez imaginer ce qu'un Canal inter-royaume pourais apporter a daoc. (peut etre que je me goure et que sa servirais a rien enfin bon... )

un upp des chasseur...
Epeire / Muicag [OdP]
Roi

Allons-y en vrac

- Des machines de guerre réalistes... une seule piece pouvant être portée par un même joueur... avec des dégâts un peu plus importants...

- Des convois de ravitaillement (harnacher des chevaux/chariots/... afin de leur faire porter les machines de guerre... (ou a-t-on déjà vu un bélier complet trainer dans le fond de la poche d'un perso solo?)... Franchement cela ajouterait des types d'attaque/ de défense autour des combats de masse ( attaque ou défense des convois etc...)

- Des terrains réellement disparates. Boueux, marécageux (exemple: malus de vitesse), plus généralement des bous ou malus en fonction des zones ( bonus d'attaque en haut d'une colline ( archers etc... ), malus lorsqu'on nage, malus de resis froid sur la neige, matiere sur la terre, energie sur la roche?...) etc... cela ferait apparaître des routes et/ou des techniques de chasse plus variées que le simple "évite-mob"...

- Ralentir le speed, permettant là de profiter au max des bonus de position. ( Trop chiant la chasse en speed 5, cela diminue d'autant la zone de rencontre, qui est déjà pas bien grandes, sans compter les problèmes de lags, désticks etc...).

- De manière générale allonger la durée des combats, pour donner un rôle plus important aux classes de soutien, et diminuer l'importance du mezz/root/stun initial.

- Ajouter la possibilité de diriger les gardes des forts claimés ( exemple: donner la direction des patrouilles); ajouter la possibilité d'ordonner d' "assister" un fort étranger: le fort étranger en question, s'il est attaqué, tente d'envoyer des éclaireurs vers notre fort, et repart avec une partie de nos gardes.

- La possibilité de boire à la taverne, avec l'ivresse qui va avec... Et la capacité Resistance à L'Alcool en auto-train. ( pour tout le monde, pas que pour Mid, hein ^^)

- Une usure plus grande et plus rapide des items du jeu, histoire de donner un poids un peu plus important aux artisans (avec Fondations il sera si facile de trouver une armure pa chère...)

- Un fonctionnement des RP idem à celui de l'XP, avec la possibilité d'en gagner ... mais aussi d'en perdre, jusqu'au palier précédant.

- Et surtout, ce dont je rêve... Recoller ensemble les 3 ZFs pour en faire une seule, unique, avec 3 MGs revisitées, et virer ces TPs à la con.

Allez c'est tout pour aujourd'hui :bouffon:
Carsin
Roi / Reine

Bah je dirais :

- Meilleurs graphiques
- Moins de lags
- une amélioration de l'artisanat afin de le rendre plus intéressant
- Une amélioration du system de RVR afin de le rendre plus intéressant
- Un vrai system de transport, fonctionnel, rapide, et couvrant tout le territoire
- Un reel intérêt après plus de 6 mois de jeux lvl 50
- Une évolutivité du monde
- Bcp plus d'event, et des events majeurs (ex : invasion alb par mid, et la je parle de la zone pve, avec une durée genre un jour....)
- Des quêtes plus attractives..........

Enfin bon j'aime ce jeux, mais une petite refonte serait pas mal :-)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > la chose dont daoc aurait le plus besoin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite