Angelina veut montrer ses mamelons

Répondre
Partager Rechercher
Modérer certaines photos, ne pas modérer...
Tain suis fatigué moi...


Et calmez-vous sur Angelina, elle est peut-être Jolie mais tout de même!

C'était la blague du jour, offerte gracieusement par votre modérateur préféré (dites pas le contraire bande de petits malins)

Plus sérieusement, veuillez je vous prie vous poser la question du pour et du contre quant à l'affichage de certaines photos sur un forum tous publics...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Plus sérieusement, veuillez je vous prie vous poser la question du pour et du contre quant à l'affichage de certaines photos sur un forum tous publics...
C'est pas comme si on voyait la même chose sur les abribus ouà la télé pour vendre des yaourts ou des soustifs...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est pas comme si on voyait la même chose sur les abribus ouà la télé pour vendre des yaourts ou des soustifs...
Super, on voit des femmes à pwal à la télé, on a le droit de les mettre sur le forum alors, c'est la fête!
Argument rejeté, et je signalerai au passage que je n'ai pas modéré personnellement.
Bisou.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Super, on voit des femmes à pwal à la télé, on a le droit de les mettre sur le forum alors, c'est la fête!
Argument rejeté, et je signalerai au passage que je n'ai pas modéré personnellement.
Bisou.
On en voit partout... Y compris sur les plages. J'ai bien vu que c'était pas modéré, mais tu nous demander de réfléchir au pour et au contre. Ben voilà.
J'veux la panthère !!!!!

C'est toi le modo Bardou, si tu juge bon de modéré les photos c'est libre a toi.

Personellement elle ne me dérange pas, si elle peut faire plaisir a notre population masculine pour une fois
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
si elle peut faire plaisir a notre population masculine pour une fois
Comme si ladite population en était privé... ( ben oui, j'ai fait le pour, et hop ! je fais le contre maintenant . Trahison ou indécision ? )
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
J'veux la panthère !!!!!

C'est toi le modo Bardou, si tu juge bon de modéré les photos c'est libre a toi.

Personellement elle ne me dérange pas, si elle peut faire plaisir a notre population masculine pour une fois
Tss j'prèfere mordiller tes oreilles ou ta queue que de voir une paire de seins môa
Ca a meilleur goût
C'est plus sensuelle
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
disons qu'elle est sexy, là ok, mais elle n'est pas belle.
Elle a le poil brillant.


Et Dober, tu laisses les oreilles de la demoiselle en paix ! Je fantasmais dessus avant toi.
Pauvre angelina, je l'ai eu au téléphone hier soir, elle a lu tous ces posts, elle est toute proche de faire une connerie (s'il y avait pas cet espèce de mal embouché d'edouard qui lui lâche plus les tétons ^^), alors STOP de l'humilier et de dire qu'elle est aussi mal maquillé qu'un babouin des îles australes, arrêtez de lui balancer qu'elle est moche etc... C'est un être humain avant d'être un lien avec des seins!
Voilà,j'espère qu'il y en aura pour comprendre qu'elle est fragile, que ce n'est pas un objet et que beaucoup l'aime pour ses idées et son caractère enjoué, voilà, Angelina, pardonne les, ils ne savent pas ce qu'ils font ^^
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés