Le premier lycée uniquement homosexuel du monde

Répondre
Partager Rechercher
je me suis mal exprimé ce que je voulai dire c'est que tout ça c'est très cliché ! car moi je suis exactement dans le même cas que toi sauf que c'est vrai que j'aimerai bien sortir un peu plus souvent mais le porte monnaie de suit pas....:-(
Mais bon je m'en contente très bien, j'ai mon homme à la maison, la télé, la console, la radio, etc...donc de quoi faire quand même
Citation :
Yep il son entrain de s'exclure eux meme ... je trouve ça contre leur interet a la base.
Et puis franchement jai vraiment des doutes quand au fait que tu puisse definir ta sexualité en classe de seconde , premiere
Je suis tout à fait d'accord.
L'intolérance des gens les pousse à s'isoler, ceci devrait nous faire réfléchir Mais je suis convaincue que n 'est pas la solution, il faut normaliser l'homosexualité (dans le sens qu'elle soit accepté comme quelque chose de normale), pas l'enfermer dans des ghettos. Et je pense aussi que c'est un peu tôt à cet âge là, mais bon ça dépend de chacun, certains sont plus précoces que d'autres.
J'ai un peu réfléchi à la question, je suis pas certain que ce soit une bonne idée, dans ce pays. Pourquoi ? Parce que ce pays est celui où les intégristes chrétiens posent des bombes dans les cabinets de médecins pratiquant l'IVG. Parce que dans ce pays le chef d'état n'a pas hésité à menacé de provoquer des pogroms contre l'importante minorité venue d'un état voisin, et parce que ce même chef d'état est aussi un intégriste chrétien. Bref, j'espère que personne ira jeter des bombes sur ce lycée.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'ai un peu réfléchi à la question, je suis pas certain que ce soit une bonne idée, dans ce pays. Pourquoi ? Parce que ce pays est celui où les intégristes chrétiens posent des bombes dans les cabinets de médecins pratiquant l'IVG. Parce que dans ce pays le chef d'état n'a pas hésité à menacé de provoquer des pogroms contre l'importante minorité venue d'un état voisin, et parce que ce même chef d'état est aussi un intégriste chrétien. Bref, j'espère que personne ira jeter des bombes sur ce lycée.

Oui les extrémistes américains sont très visibles et surtout actifs... Plus qu'en France, chaque situation peut dégénérer beaucoup plus vite que dans d'autres pays.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés